
C’est une soirée difficile qu’a vécue Caroline Margeridon ce vendredi 23 février sur le parquet de Danse avec les stars. L’ex-acheteuse d’Affaire conclue a réalisé une prestation décevante lors de son tango avec Christian Millette, s’attirant les...
Alors que les paillettes et les rires battaient leur plein au Studio 217, lieu de la célébration de la finale de "Danse avec les stars", la fête a brusquement viré au drame aux alentours de 3 heures du matin.
Selon les informations du magazine Public, des jeunes auraient tenté de s’incruster à la soirée. Face à un refus, leur réaction a été pour le moins explosive : la nuit festive s’est achevée sous un déluge de feux d’artifice !
Florent Manaudou, qui profitait d’un instant à l’extérieur pour prendre l’air, aurait vécu une véritable frayeur. L’athlète a dû suspendre sa pause en catastrophe.
Le présumé compagnon d’Elsa Bois se serait réfugié à l’intérieur des studios, après avoir été pris de panique face à cette scène surréaliste.
Par mesure de sécurité, toutes les personnes présentes se sont alors barricadées jusqu’à l’arrivée des forces de l’ordre.
Si l’intervention de la police a mis fin à cette intrusion explosive vers 5 heures du matin, l’ambiance de la soirée avait laissé place à un « sentiment de choc et d’effroi généralisé ».
Ces articles devraient vous intéresser :