Si Tina Kunakey a pris ses distances avec Vincent Cassel, et qu’elle est supposée avoir demandé le divorce, cela pourrait être attribué à l’emploi du temps surchargé de l’acteur.
Dans le cadre de l’émission de Pierre Lescure, Beau geste, Vincent Cassel a évoqué non pas sa vie sentimentale, et son éventuel divorce avec Tina Kunakey, mais a fait part de son immense regret. Et il est en lien avec sa carrière.
Celui qui serait désormais engagé dans une relation amoureuse avec Narah Baptista, une séduisante brésilienne de 27 ans, a regretté d’avoir refusé un petit rôle dans un film, de l’un de ses potes.
« Vous avez des regrets de certains films auxquels vous avez dit non ? », lui demande le journaliste, qui officie aussi en qualité de chroniqueur dans C à Vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.
Vincent Cassel répond dans un premier temps par la négative, avant de se reprendre.
« Si, j’ai un regret, un seul. Et pourtant, c’était un petit rôle, c’est dans Les Misérables. Ladj Ly m’avait appelé pour faire un rôle dedans et c’était à un moment un peu compliqué du reste de ma vie », se souvient l’acteur de 57 ans. « J’étais en train de jongler et je lui ai dit : ’Ecoute, je ne pourrai pas, je ne peux pas me bloquer… ».
Il a regretté son refus lorsqu’il a découvert la bande-annonce.
« Je me suis dit : ’Pauvre con !’ », glisse-t-il. « Je lui ai dit : ’Ladj, je n’ai jamais eu de regret mais là, j’ai été nul’ ».
Ces articles devraient vous intéresser :