Claire Chazal « sauvagement agressée », pendant les manifs à Paris

26 décembre 2019 - 06h41 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Claire Chazal aurait été sauvagement agressée, annonce un magazine people en sa Une Ici Paris annonce en Une de son numéro daté du 24 décembre, une triste nouvelle, celle de l’ « agression » dont aurait été victime Claire Chazal durant la manifestation parisienne des Gilets Jaunes.

« Claire Chazal, sauvagement agressée », titre Ici Paris avant de poursuivre : « l’ex reine du JT a vécu l’horreur pendant les manifestations parisiennes ».
Elle a même été « obligée de porter une minerve », indique la publication, qui dévoile une photo.
La journaliste, qu’un autre magazine affirmait ’ portée disparue ’, aurait été bousculée lors des manifestations qui se déroulaient à Paris en ce mois de décembre. Un groupe de manifestants en cause.

« Elle s’est fait violemment bousculer par un groupe de manifestants ! Sans doute ‘trop pressés’ eux aussi de rentrer chez eux. N’ayant pas pu éviter une lourde chute », Claire Chazal, âgée de 63 ans, n’a pas pu évaluer tout « de suite l’ampleur des dégâts ».

D’après Ici Paris, ce n’est qu’en arrivant chez elle que l’animatrice de « Passage des Arts », le rendez-vous culturel de France 5, aurait commencé à ressentir « des vives douleurs au cou et vraisemblablement une violente migraine ».
Et au lendemain pour son cours de danse, elle était apparue avec une minerve au cou.

Sujets associés : Claire Chazal

Ces articles devraient vous intéresser :

Vie privée : Claire Chazal fait le point

Depuis plusieurs années, Claire Chazal a décidé de préserver sa vie privée. Si elle a parfois ouvert une porte sur son intimité, c’était par choix et non par obligation. "J’ai consenti à en parler un peu", confie-t-elle avec une certaine réticence.

Claire Chazal en route vers la Culture avec Gabriel Attal ? Les spéculations agitent la scène politique !

Depuis la passation de pouvoir entre Élisabeth Borne et Gabriel Attal, une rumeur persistante circule sur l’arrivée possible Claire Chazal, l’ex-papesse de JT de TF1 au poste de ministre de la Culture. Et ce n’est pas la première fois que cette rumeur...

Claire Chazal « confrontée » au cancer : Cette lettre restée sans réponse

Claire Chazal a été déçue de ne pas avoir rencontré l’écrivain Christian Bobin auquel elle a envoyé une lettre. Mais ce dernier ne lui a jamais répondu et pour cause !

Le célibat assumé de Claire Chazal

Invitée dans C l’hebdo ce samedi 26 avril, Claire Chazal s’est livrée sur son célibat, assumant pour l’occasion son indépendance et la fin d’une quête amoureuse.

Claire Chazal sans détour sur PPDA en difficulté, elle refuse de parler de l’affaire

Patrick Poivre d’Arvor a été mis en examen pour viol, suite à une plainte déposée en 2021. Cette mise en examen fait suite à une plainte de l’autrice Florence Porcel.

Claire Chazal exaspérée par une remarque de Yann Barthès dans Quotidien

Claire Chazal était invitée sur le plateau de Quotidien ce mardi 18 février. L’ancienne présentatrice du JT de TF1 est venue parler de sa chaîne YouTube, où elle reçoit des personnalités chez elle. Mais l’interview a pris une tournure inattendue...

Claire Chazal en couple ? sa réponse sans filtre sur sa vie privée

Journaliste de France 2, Claire Chazal a longtemps vu sa vie privée étalée dans les médias. Aujourd’hui, la journaliste de 67 ans assume son statut de femme discrète et savoure sa tranquillité d’esprit.

Deux mois d’hospitalisation, Claire Chazal, un cancer foudroyant !

Alors « qu’elle se fait de plus en plus rare à la télévision », Claire Chazal doit faire face avec courage à une terrible maladie.

Claire Chazal victime d’une agression physique

Sur le plateau de C l’hebdo, Claire Chazal a évoqué une agression physique dont elle a été victime à la sortie des bureaux de TF1.

Claire Chazal refuse de se faire opérer !

Alors que de nombreuses personnalités recourent à la chirurgie esthétique pour tenter de ralentir les effets du temps, Claire Chazal fait figure d’exception, comme le rapporte France Dimanche cette semaine.