Claire Chazal et Nicolas Escoulan « insouciants du qu’en-dira-t-on »

15 octobre 2017 - 11h01 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Claire Chazal serait proche depuis plusieurs mois de Nicolas Escoulan , journaliste et directeur de la rédaction d’Europe 1 depuis juin 2014.

« Amis de longue date et férus de culture, il n’est pas rare de les voir ensemble lors du vernissages et avant-premières parisienne. Ainsi, il y a un an déjà, le 20 octobre 2016, dinaient-ils côte à côte au cours de l’inauguration de l’exposition de la collection Chtchoukine à la Fondation Louis Vuiton », rapporte le magazine « France Dimanche » qui publie des photos d’eux dans les rues de Paris.

« Le couple » s’est aussi montré « à la soirée Vogue durant la Fashion Week cet été ».

« Et puis, décidément très clients de la fondation créée par Bernard Arnault, le patron de LVMH, on les a revus au Bois de Boulogne lundi dernier pour l’exposition ‘être moderne, le MoMa (musée d’art moderne de New York) à Paris », poursuit l’hebdomadaire people, souvent très bien informé.
Tout sourires. Et surtout, « beaucoup plus proches qu’avant, se tenant par la taille comme deux amants insouciants du qu’en-dira-t-on et les photographes présents ».
Claire Chazal semble plus radieuse que jamais.

Sujets associés : Claire Chazal - Nicolas Escoulan

Ces articles devraient vous intéresser :

Mort de Nonce Paolini : Hommages unanimes, sauf Claire Chazal, elle ne l’appréciait pas

Nonce Paolini, ancien PDG de TF1 de 2007 à 2016, est décédé à l’âge de 75 ans. Le monde de l’audiovisuel pleure la disparition de ce "monstre sacré" qui a marqué de son empreinte la première chaîne française. Claire Chazal qui ne l’appréciait pas a...

Claire Chazal : un nouveau compagnon ?

Les obsèques de Catherine Laborde ont été l’occasion pour de nombreuses personnalités de rendre un dernier hommage à la célèbre présentatrice météo. Parmi elles, Claire Chazal a fait une apparition remarquée. Un nouvel homme dans sa vie ?

Claire Chazal, désespoir et addictions ! : Un cri du cœur le 28 octobre !

À bientôt 67 ans, Claire Chazal se serait « confrontée à un service hospitalier », combattant toutes sortes de dépendances.

Jackpot pour Claire Chazal : Le montant de ses indemnités dévoilé

Du départ de Claire Chazal de TF1 il y a quelques années, il en est question dans les colonnes du Nouveau Spécial France.

Claire Chazal, pourquoi elle ne parle jamais de son fils François ?

Claire Chazal a levé le voile sur sa relation avec son fils François, fruit de son union avec Patrick Poivre d’Arvor. Dans une interview accordée au magazine Gala, la journaliste s’est confiée sur leur complicité.

Claire Chazal en couple ? sa réponse sans filtre sur sa vie privée

Journaliste de France 2, Claire Chazal a longtemps vu sa vie privée étalée dans les médias. Aujourd’hui, la journaliste de 67 ans assume son statut de femme discrète et savoure sa tranquillité d’esprit.

Célibataire par choix, Claire Chazal révèle sa vision d’un amour « voué à l’échec »

De retour à la présentation du Grand Échiquier, Claire Chazal fait l’objet de toutes les attentions. Si sa carrière professionnelle est plus que jamais florissante, qu’en est-il de sa vie privée ? La journaliste, qui a connu plusieurs relations...

Claire Chazal : « Tout le Monde le Pense » – Son tacle contre France Télévisions

Claire Chazal s’est expliquée sur sa critique adressée à France Télévisions concernant l’organisation d’un débat entre le Premier ministre Gabriel Attal et Jordan Bardella, tête de liste du Rassemblement National aux Européennes.

Claire Chazal refuse de se faire opérer !

Alors que de nombreuses personnalités recourent à la chirurgie esthétique pour tenter de ralentir les effets du temps, Claire Chazal fait figure d’exception, comme le rapporte France Dimanche cette semaine.

Vie privée : Claire Chazal fait le point

Depuis plusieurs années, Claire Chazal a décidé de préserver sa vie privée. Si elle a parfois ouvert une porte sur son intimité, c’était par choix et non par obligation. "J’ai consenti à en parler un peu", confie-t-elle avec une certaine réticence.