
Claire Chazal n’a pas mâché ses mots concernant la nouvelle formule du 20h de France 2 présentée par Anne-Sophie Lapix.
À bientôt 67 ans, Claire Chazal se serait « confrontée à un service hospitalier », combattant toutes sortes de dépendances.
C’est l’annonce du magazine France Dimanche, qui affiche la journaliste en sa Une. Il est question de désespoir et d’addiction pour celle qui célébrera le 1er décembre ses 67 ans.
« Un âge où, certes, tout reste possible, mais où retentit aussi le glas de… la retraite ! Repos souhaité pour nombre d’entre nous, mais qui pour d’autres, telle Claire Chazal, pourrait résonner comme une petite mort », indique la publication qui rappelle que l’amie de Brigitte Macron a toujours mené une vie à 100 à l’heure. Pour le moment, pas question de lever le pied.
Et dans ses colonnes, l’hebdomadaire affirme que Claire Chazal a été confrontée récemment à des problèmes des addictions qui « ne peuvent se résoudre que dans une structure dédiée, à savoir l’hôpital ! ».
« Qu’est-ce que la dépendance à l’alcool, à la drogue, comment en parler et la combattre, que vivent les soignants exposés à la fermeture des services, au surmenage, voire au désespoir ? Des sujets qui nous concernent et nous touchent profondément », avait-elle posté sur Instagram.
En réalité, l’ex-papesse du 20 heures de TF1 rendait hommage à Thomas Quillardet, qui s’était immergé « durant plusieurs mois dans un service dédié aux addictions pour écrire son bouleversant seul-en-scène En addicto ».
Ce spectacle, présenté dans le cadre du Festival d’automne au Théâtre de la Ville à Paris, la journaliste a eu l’opportunité d’y assister.
« Elle a tenu, avec la passion qui l’habite, à nous faire partager », glisse la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :