
Laeticia Hallyday, en pleine crise avec Jalil Lespert selon des informations du magazine Voici, a relayé une vidéo de l’humoriste Julien Bing dans laquelle il l’a mentionnée. Cette vidéo originale a suscité un vif intérêt auprès du public.
Selon les révélations de France Dimanche, repris par France Matin, Claire Chazal serait confrontée à une addiction bien singulière.
La journaliste et animatrice de France Télévisions ne manque jamais une occasion de se déchausser, même dans les circonstances les plus diverses.
Le magazine people avait ainsi souligné que Claire Chazal "se déchausse chez elle, dans son bureau, et parfois même lors des émissions auxquelles elle est invitée, trouvant dans cette habitude une sensation de plaisir incomparable". C’est sa curieuse habitude, et la maman de François l’adopterait même au travail, une façon d’être ancrée dans « la terre ».
Dans une prise de parole auprès de "Télé 7 Jours", relayée par ce même magazine people, l’addiction n’est pas mentionnée, mais Claire Chazal évoque plutôt son héritage culturel.
« Mes parents venaient d’un milieu très modeste et ont réussi grâce à l’éducation et aux livres. Le spectacle vivant n’était pas partie prenante de leur culture », confiait la maman de François, né de sa relation avec Patrick Poivre d’Arvor, l’ex-pape du 20 heures de TF1. « C’est quelque chose que j’ai découvert par moi-même, grâce à des amis d’enfance ». Elle lui a inculqué la passion de la culture.
"C’est vrai, son père aussi d’ailleurs (l’ancien présentateur du JT de TF1, Patrick Poivre d’Arvor, ndlr). Avec les années, il a développé un goût pour la culture", révèle-t-elle. "Nous avons partagé de nombreux moments de spectacle, de concerts, de cinéma".
Ces articles devraient vous intéresser :