
Au sein de la famille royale, une alliance semble se former, avec le roi Charles et le prince William, accompagnés de Kate Middleton, s’unissant contre Meghan Markle et le prince Harry. Les Sussex seraient persona non grata.
Alors que la distance entre Meghan Markle et Prince Harry, et la famille royale britannique semblait insurmontable, Archie pourrait bien être la clé d’un rapprochement inattendu.
Le roi Charles III, en attribuant une distinction militaire à son aîné, le prince William, a ravivé les tensions avec le prince Harry, qui convoitait cette reconnaissance, rapporte le magazine « Ouah ».
Ce geste, perçu comme une véritable offense par Harry, n’aurait fait qu’accentuer une fracture déjà profonde.
">September 6, 2024Meghan's IN SERIOUS PANIC As Nanny REVEALS She Starved Archie After King Charles Firm Decision !
Click on the link below 👇 to watch the complete video https://t.co/CqzrkEgQ9M#princeharry #meghanmarkle #donaldtrump #katemiddleton #PrinceWilliamIsAKing pic.twitter.com/p5aClJSgXF— UK Royal Updates (@ukroyalupdates) https://twitter.com/ukroyalupdates/status/1831877881829716083
Pourtant, selon Tom Quinn, expert des affaires royales et auteur de plusieurs ouvrages, un élément familial pourrait changer la donne.
Meghan Markle, la mère d’Archie, pourrait être contrainte de revenir au Royaume-Uni, poussée par l’insistance de son fils et l’envie de Charles III de renouer des liens. « Le roi Charles n’a pas vu Archie depuis 2022, et cela lui manque vraiment », a confié cet expert avisé de la famille royale.
L’intérêt d’Archie pour les histoires de rois et de châteaux, et le fait qu’il sache que son grand-père vit dans un véritable château, pourrait être une motivation supplémentaire pour ce rapprochement.
Malgré ses réticences, notamment liées à la suppression de son dispositif de sécurité en Angleterre, Meghan Markle pourrait devoir repenser sa position pour permettre à Archie de renouer avec son grand-père.
Ces articles devraient vous intéresser :