Kate Middleton et William bientôt réconciliés avec Meghan et Harry, le plan secret de Charles pour apaiser le conflit

10 janvier 2024 - 13h24 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les rumeurs de réconciliation au sein de la famille royale britannique continuent de s’intensifier, laissant entrevoir une possible reprise des liens entre le prince Harry, Meghan Markle, Kate Middleton et le prince William.

Les efforts apparents du couple pour renouer avec la famille royale pourraient trouver une ouverture inattendue grâce à une décision de Charles III pendant la période des fêtes de fin d’année.

Bien que les démarches du prince Harry et de Meghan Markle n’aient pas encore suscité de réactions significatives au Royaume-Uni, les experts royaux britanniques anticipent un événement majeur en 2024 : le retour du couple au sein de la famille royale, marquant ainsi une possible fin des dissensions familiales.

Un indice intrigant en faveur de cette réconciliation a été observé lors d’une fête familiale organisée au Palais peu avant le changement d’année. Sarah Ferguson, l’ex-femme du prince Andrew, était présente à l’événement, suscitant l’espoir d’une possible médiation entre le prince Harry et son frère le prince William, ainsi qu’avec Kate Middleton.

Jennie Bond, ancienne correspondante royale de la BBC, perçoit ce geste comme un signe positif. "Si Sarah peut être de nouveau accueillie 30 ans plus tard, l’espoir est toujours permis pour une réconciliation entre père et fils. On sait qu’Eugénie est toujours très proche d’Harry, peut-être que Sarah pourrait agir comme un mentor et l’aider à se réconcilier avec son père", explique-t-elle à OK !.

Cette observatrice avisée de la famille royale souligne également le message que cela envoie sur les valeurs que Charles III souhaite promouvoir pendant son règne. Le roi de 75 ans serait dans un élan bienveillant.

« C’était le signe évident des pratiques que le roi souhaite instaurer durant son règne. S’il nous dit ’traitez les autres comme vous aimeriez qu’ils vous traitent’, alors c’est bon signe de le voir prêcher l’amitié et le pardon avec Sarah. Cela signifie aussi que tout n’est pas perdu pour Harry et Meghan." La présence de Sarah Ferguson pourrait donc être un premier pas vers une réconciliation tant espérée au sein de la famille royale britannique.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle - Famille

Aller plus loin

Prince Harry et Meghan Markle en difficulté à Montecito, révélations sur les curieuses visites de Doria Ragland

Meghan Markle et le prince Harry ont traversé une année mouvementée, mais dans ces moments difficiles, la mère de Meghan, Doria Ragland, s’est avérée être un soutien...

Kate Middleton face au cancer ? Le Palais lève le voile

La mystérieuse hospitalisation de Kate Middleton plonge le Royaume-Uni dans l’inquiétude, avec deux bulletins de santé diffusés en moins d’une heure et demie. Hier après-midi,...

Meghan Markle en guerre avec son éditeur : une règle qui déclenche sa fureur !

Meghan Markle, dans le cadre de son nouveau projet d’écriture de mémoires, semble être confrontée à des tensions sérieuses avec son éditeur, compromettant potentiellement la...

Meghan Markle et Prince Harry, naufrage professionnel à Hollywood, un expert révèle la vérité amère

Dans une interview exclusive accordée à Closer et relayée par The Sun, Tom Bower, expert royal de renom, a fait des révélations percutantes sur la trajectoire professionnelle de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle : Des signes de stress alarmants lors de sa récente sortie publique - Son SOS au prince Harry ignoré ?

L’apparence de Meghan Markle lors de sa dernière sortie publique a soulevé des inquiétudes quant à son bien-être. La duchesse arborait des patchs anti-stress, ce qui a suscité des interrogations sur son état émotionnel.

Prince Harry gêné pour Meghan Markle - un anniversaire doux-amer, ils ont connu un moment de solitude

Le 4 août dernier, Meghan Markle a célébré ses 42 ans, mais les festivités ne se sont pas déroulées comme elle l’aurait espéré.

Meghan Markle : Un câlin qui dérange... et qui pourrait lui coûter son mariage avec Harry

Des photos sèment le trouble. Le prince Harry et Meghan Markle ont récemment participé à un match de polo en Floride. Sur des images capturées lors de l’événement, on voit la duchesse enlacer chaleureusement Nacho Figueras, un ami proche de son mari.

Meghan Markle, Prince Harry, drame de Noël, leur avenir s’annonce sombre

Retranché dans leur domaine de Montecito où ils lancent des missiles contre la famille royale, le prince Harry et Meghan Markle s’apprêteraient à passer à Noël dramatique.

Meghan Markle et Prince Harry : Lueur d’espoir pour une fin heureuse, le divorce évité

Le mariage du prince Harry et Meghan Markle serait actuellement dans une situation difficile. Les Sussex seraient confrontés à nouvelle crise. Et Pour tenter de sauver leur relation, le couple a fait appel à l’aide de Deepak Chopra, gourou de l’amour...

Charles III et Camilla Parker-Bowles en détresse : les secrets de Diana révélés à William par un majordome perturbateur

Charles III et Camilla Parker-Bowles devraient s’inquiéter de quelques secrets que ancien majordome de la princesse Diana s’apprête à transmettre aux princes William et Harry.

Kate Middleton, William réunis avec Meghan Markle et Harry en secret, ce grand événement en septembre

Kate Middleton et le prince William vont-ils bientôt se retrouver en compagnie de Meghan Markle et du prince Harry ? Le mois de septembre s’annonce chargé en émotions, alors que le duc et la duchesse du Sussex prévoient de revenir en Europe ?

Camilla Parker-Bowles poignardée par Charles III dans le dos, conversation émouvante avec le prince Harry

Le prince Harry et le roi Charles III semblent sur la voie de la réconciliation, à en croire le journal britannique "The Sun". Camilla Parker-Bowles serait trahie.

Kate Middleton, prince William, inquiets pour Mette-Marit de Norvège, sa fibrose pulmonaire s’aggrave

Kate Middleton et le prince William seraient sans doute inquiets pour leur amie la princesse héritière Mette-Marit de Norvège. Malgré sa maladie chronique, la fibrose pulmonaire, la princesse avait réussi à apparaître au top lors de sa visite à...

Kate Middleton préoccupée par le projet de Gary Goldsmith : une nouvelle source de stress

La famille Middleton vit des heures mouvementées. Alors que les mystères autour de l’intervention chirurgicale subie par Kate Middleton en janvier 2024 restent bien gardés, la mère de la princesse craint qu’un proche ne brise le silence à la...