La maman d’Archie aurait exprimé son mécontentement face aux apparitions télévisées fréquentes de l’ex épouse du prince Andrew afin de promouvoir ses projets.
Et elle estime avoir été soumise avec le prince Harry à des règles différentes bien avant leur retrait de leurs fonctions royales.
L’expert royal Neil Sean lève le voile sur l’agacement de la duchesse du Sussex, et a exprimé son malaise dans une vidéo diffusée sur Youtube. Une différence de traitement aurait été dénoncée l’ex-actrice.
« Ce qui énerve vraiment Meghan, c’est que Fergie apparaît dans des émissions comme l’émission de jour d’ITV This Morning, Loose Women, se présentant comme la duchesse d’York, vendant des livres et faisant éventuellement de la publicité pour la famille royale.
Meghan et Harry ne comprennent apparemment pas pourquoi il y a une règle différente pour elle », a expliqué ce spécialiste des têtes couronnées.
Sarah Ferguson a participé à des émissions de télévision telles que This Morning et Loose Women, utilisant même son titre de duchesse d’York à des fins promotionnelles. Cherchant des explications, Meghan Markle souhaiterait comprendre la raison pour lesquelles les règles semblent différentes pour elle et Sarah Ferguson.
« Meghan Markle veut des réponses de Sa Majesté le Roi. Elle a essayé d’organiser une rencontre avec lui, lui a envoyé une lettre et souhaitait un tête-à-tête pour expliquer exactement les problèmes qu’elle a rencontrés depuis qu’elle est devenue membre de la monarchie britannique », a précisé ce spécialiste.