Meghan Markle, sa requête spéciale à Charles III, ce rendez-vous en vue

1er janvier 2024 - 18h15 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle aurait sollicité un entretien privé avec Charles III pour discuter de l’utilisation de son titre de duchesse de Sussex, selon les informations du spécialiste royal Neil Sean. L’épouse du prince Harry attendrait actuellement la réponse du souverain à sa demande.

Après les révélations explosives du prince Harry dans son livre "Le Suppléant" en début d’année 2023, Meghan Markle pourrait également se lancer dans l’écriture de ses mémoires en 2024, dans la lignée de Lady Di. Cependant, des questions subsistent concernant l’utilisation de son titre de duchesse de Sussex dans ce potentiel projet.

Neil Sean, repris par Gala, rapporte que l’épouse du prince Harry, souhaite obtenir des explications directement auprès du roi Charles III sur cette question.

Presque trois ans après leur retrait de la famille royale, le couple princier ne comprendrait pas pourquoi ils ne seraient pas traités de la même manière que les autres membres de la famille royale en ce qui concerne l’utilisation de leur titre.

"Elle a essayé d’organiser un rendez-vous avec lui, elle lui a envoyé une lettre et souhaitait un tête-à-tête pour lui expliquer exactement les problèmes qu’elle rencontre depuis qu’elle est membre de la monarchie britannique", explique Neil Sean.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Aller plus loin

Kate Middleton au centre des tensions, les ambitions secrètes de Meghan Markle révélées

Un expert évoque une guerre royale, et fait état de l’intense jalousie de Meghan Markle à l’égard de Kate Middleton. Le rêve de la duchesse du Sussex serait de devenir rêve.

Meghan Markle : Un timing délicat pour des révélations explosives sur Kate Middleton et William

Meghan Markle semble sur le point de lever le voile sur certains aspects de sa vie royale, notamment sur Kate Middleton et le prince William, dans un futur livre. Cependant, le...

Meghan Markle et Prince Harry : Un documentaire intime sur Archie et Lilibet envisagé, révélation sur leur projet

Un nouveau projet pour Meghan Markle et Harry ? Peut-être bien. Après le succès de leur première série documentaire sur Netflix, les Sussex pourraient bien faire leur retour sur...

Meghan Markle applaudit Harry, sollicité de Toutes Parts, mais il refuse des offres !

Alors que l’année 2023 a été marquée par des déceptions pour les Sussex, la perspective d’une année nouvelle semble rayonner de projets prometteurs. US Weekly révèle que Meghan...

Ces articles devraient vous intéresser :

Camilla Parker-Bowles et Charles III « insultés » à Paris par Brigitte Macron, un terrible détail !

Camilla Parker-Bowles et le prince Charles n’auraient pas apprécié l’accueil qui leur a été réservé à Paris par Emmanuel et Brigitte Macron. Un terrible détail en cause ! Une insulte est même évoquée !

Harry et Meghan Markle mis à l’écart au Palais, le rôle trouble d’un proche de William

Le Megxit, ce départ fracassant du prince Harry et de Meghan Markle de la famille royale en 2020, continue de livrer ses secrets. Un document de 51 pages, révélé lors du procès du prince Harry contre le ministère de l’Intérieur britannique, met en...

Meghan Markle, stupide, il est fondamentalement très stupide, scud inattendu contre Prince Harry

Mariée depuis quelques années avec le prince Harry, le père de ses enfants, Meghan Markle est supposé l’avoir converti à l’idéologie woke. Il est même qualifié par un historien de stupide.

Kate Middleton et William : Silence face aux tempêtes, leur stratégie face au spectre de Meghan Markle

Au cœur de la « tumulte » royale, un silence assourdissant prévaut chez les membres de la famille Windsor, rapporte le magazine Spécial Dernière.

Kate Middleton en désaccord avec Prince William : Harry déclenche une crise familiale, ce point non négociable !

La situation entre le prince Harry et le prince William, semble demeurer tendue malgré les efforts déployés pour la réconciliation. Les efforts de Kate Middleton seraient vains.

Kate Middleton au cœur d’une initiative royale : Un pas vers la réconciliation entre Harry et William à Balmoral

Enfin un espoir de réconciliation ? Kate Middleton serait en train d’œuvrer en coulisses pour rapprocher les frères ennemis, le prince Harry et le prince William. Des détails sont relayés par le magazine OK !

Prince Harry et Meghan Markle en difficulté à Montecito, révélations sur les curieuses visites de Doria Ragland

Meghan Markle et le prince Harry ont traversé une année mouvementée, mais dans ces moments difficiles, la mère de Meghan, Doria Ragland, s’est avérée être un soutien inestimable. La professeure de yoga de 67 ans a pris ses quartiers chez les Sussex à...

Kate Middleton et le prince William, des vies séparées, comment Meghan Markle a creusé un fossé entre eux ?

Le prince William et Kate Middleton éprouverait un ressentiment incroyable envers Meghan Markle et Harry pour avoir failli briser leur couple. Des frictions provoquées par les Sussex ?

Kate Middleton et William écartent Camilla Parker-Bowles du trône, son mariage avec Charles invalidé

Incroyable révélation sur le roi Charles et Camilla Parker-Bowles, qui seraient dans une impasse ! Ils pourraient se trouver dans l’impossibilité d’être couronnés ensemble le 6 mai prochain. Leur mariage pourrait être invalidé. Une revanche de Kate...

Kate Middleton face à un impasse : Le différend entre Prince William et Charles s’intensifie

La relation tendue entre le prince William et son père, le roi Charles III, prend une tournure plus compliquée alors qu’un désaccord concernant le prince Andrew divise la famille royale. Kate Middleton n’y pourrait rien.