Le prince Harry s’ennuierait-il aux États-Unis ? Selon l’expert royal Tom Quinn, le duc de Sussex aurait de plus en plus de mal à s’adapter à sa nouvelle vie outre-Atlantique, notamment à cause de ses relations avec ses amis.
Les relations sont plus que tendues au sein de la famille royale britannique. Le prince Harry, suite à ses confidences explosives, s’est vu exclu de son cercle familial. Charles III, Camilla Parker-Bowles, et surtout le prince William, l’avenir de la monarchie, n’ont pas pardonné au duc de Sussex ses récentes déclarations fracassantes. Et le pire serait à venir.
Le mari de Meghan Markle serait maintenu à une distance raisonnable, et continuerait à aller de ses menaces. Il aurait de la matière pour écrire un nouveau livre, encore pire que « Le Suppléant », dans lequel la famille royale en a pris pour son grade.
Depuis un certain temps, aucun dialogue n’a été établi entre le prince Harry d’un côté, et son père Charles III, Camilla Parker-Bowles, ainsi que son frère William de l’autre.
« Une véritable guerre froide règne entre eux. Malgré les récentes visites du duc de Sussex au Royaume-Uni, aucune rencontre avec son père ou son frère n’a été programmée ».
Et les rapports ne seraient pas près de s’apaiser, affirme un spécialiste des têtes couronnées qui a pris la parole auprès du média britannique The Telegraph, repris par Gala.
« La confiance nécessaire pour maintenir une relation saine et ouverte au sein de la famille a presque disparu. Comment peut-on parler librement sans craindre que cela ne se retrouve dans le second volume ? », s’est-il interrogé.
Ces articles devraient vous intéresser :