
Si Charlène et Albert de Monaco avaient pris la décision de se livrer sur leur relation, ce serait pour contrer les rumeurs récurrentes de frictions. Une stratégie payante.
Charlène de Monaco, par l’intermédiaire de sa fondation, Fondation princesse Charlène de Monaco, a rassuré Novak Djokovic, alors que celui-ci a été accusé d’être menti sur sa blessure à l’Open d’Australie 2023.
Il a souffert d’une déchirure de trois centimètres à l’ischio, mais cela a mis en doute notamment par le Français Enzo Couacaud.
« Je laisse le doute à ces gens, laissez-les douter, avait-il répondu aux journalistes durant la quinzaine », a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse. « Seules mes blessures sont remises en cause. Quand d’autres joueurs sont blessés, ce sont des victimes, mais quand c’est moi, je simule. C’est très intéressant... Je n’ai rien à prouver à personne ».
Et c’est le moment choisi par la fondation Charlène de Monaco de rappeler l’engagement de son ambassadeur.
Novak Djokovic est aussi le fondateur de la Fondation Novak Djokovic « dont la mission est de permettre aux enfants des communautés défavorisées de grandir, de jouer et de se developper dans un cadre stimulant, créatif et sûr, tout en apprenant à accepter les autres et à prendre soin de leur environnement ».
« Je suis honoré que la Fondation Princesse Charlène de Monaco m’ait demandé d’être ambassadeur. Aider les jeunes défavorisés par une bonne éducation et le sport peut les aider à devenir de grands adultes », a-t-il déclaré.
Charlène de Monaco a liké ce message.
Ces articles devraient vous intéresser :