La vie au sein de la famille princière monégasque est loin d’être un long fleuve tranquille. Derrière le glamour et le faste, se cachent des tensions et des incidents parfois surprenants.
Très attachée à sa fondation, Charlène de Monaco serait peut-être mal à l’aise avec Novak Djokovic, l’un des ambassadeurs de sa fondation. Le père de celui-ci a fait des siennes.
La première monégasque a toujours été proche de Novak Djokovic, qu’elle a accueilli à plusieurs reprises sur le Rocher. Sur les photos diffusées, elle semblait même avoir un coup de coeur pour lui, et l’a choisi comme ambassadeur de sa fondation.
Mais fin janvier, un agissement du père Novak Djokovic du tennisman en Australie aurait pu susciter le malaise, surtout que le nom du tennisman est attaché à la fondation Charlène, qui s’est fixé comme objectif prioritaire de sauver des vies en luttant contre les noyades et qui se consacre également à l’éducation et à la construction de l’enfant par le sport.
Le père de ce proche de la première dame, Srdjan Djokovic, a en effet été immortalisé avec des supporters pro-russes à l’occasion de l’Open d’Australie.
Pour l’occasion, l’intéressé a affiché son soutien pour Vladimir Poutine, alors que son illustre fils venait de remporter son 10ème Open d’Australie en s’imposant face au Grec Stefanos Tsitsipas.
« Le père de Novak Djokovic fait une déclaration politique audacieuse », est-il commenté sur une vidéo qui a circulé sur la toile et filmée à Melbourne Park.
">January 26, 2023This is…quite a mess for the #AusOpen, to say the least.
Srdjan Djokovic posing with the pro-Putin rally last night just outside Rod Laver Arena.
The levels of security breakdowns that allowed for this are staggering.
Story/video via @jamesgraysport :https://t.co/L4gtaKKNP6 pic.twitter.com/qnOx3MGYqB
— Ben Rothenberg (@BenRothenberg) https://twitter.com/BenRothenberg/status/1618434384004251650
Ces articles devraient vous intéresser :