Albert de Monaco, ces petits de bonheur qu’il aime partager avec Charlène et leurs jumeaux

16 mai 2024 - 22h59 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans une interview accordée au magazine Point de Vue ce jeudi 16 mai, Laurent Mariotte a levé le voile sur les coulisses de la participation du prince Albert à l’émission "Petits Plats en Équilibre" sur TF1. Il est intarissable sur le mari de la princesse Charlène, qui a réussi à transmettre la passion de la cuisine à leurs jumeaux.

Cette émission est une opportunité rare de découvrir les passions culinaires du souverain monégasque et les instants privilégiés qu’il partage en famille.

Si le prince Albert est connu pour son amour du monde automobile, il révèle également un intérêt profond pour la gastronomie, en particulier pour les produits de saison, rapporte Point de Vue.

Le mari de Charlène de Monaco est toujours soucieux de consommer des fruits et légumes au sommet de leur fraîcheur. C’est la raison pour laquelle il cultive lui-même ses propres récoltes à Roc Angel, la propriété des Grimaldi à quelques kilomètres de la principauté.

Durant l’enregistrement de l’épisode spécial de "Petits Plats en Équilibre", qui diffusé sur TF1 le 3 juin prochain, le prince Albert a rappelé son engagement pour une alimentation respectueuse des saisons.

Laurent Mariotte est impressionné par le prince, « un homme attaché aux produits de saison », qui est « une véritable valeur » dans le programme culinaire de TF1.

« C’est assez rare de nos jours, où les tomates et les courgettes sont disponibles toute l’année », a révélé l’animateur.

Au cours de sa participation, le prince Albert a révélé avoir transmis sa passion pour la cuisine à ses enfants, Jacques et Gabriella.

Il apprécie tout particulièrement les moments passés en famille autour des fourneaux. « C’est un doux moment qu’il aime partager avec la princesse Charlène et les enfants », a souligné Laurent Mariotte.

...
?

Sujets associés : Albert de Monaco - Vidéos - Charlène de Monaco - Couple

Aller plus loin

Albert de Monaco s’engage avec Charlotte Casiraghi, cette cause qui leur tient à cœur

En marge de la Semaine PhiloMonaco 2024, consacrée à l’éducation, le Prince Albert II a fait une apparition remarquée au Marché de la Condamine. Accompagné de sa nièce,...

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Albert sans Charlène de Monaco : La réaction inattendue de Gabriella au tournoi de pétanque (photo)

Le prince Albert de Monaco a fait une apparition remarquée au tournoi international de pétanque, mais sans la présence de la princesse Charlène.

Charlène de Monaco triomphe au Palais : Elle reprend le contrôle et éloigne Nicole Coste

La rumeur enflamme la principauté : Charlène de Monaco aurait-elle banni l’ex-amant d’Albert de l’enceinte du palais ? Lors d’un événement récent au Palais, la princesse est apparue détendue et de bonne humeur, accompagnée de ses jumeaux. Cependant,...

Charlène de Monaco, bientôt maman, un vent de mystère l’entoure après une messe commémorative (photos)

Charlène de Monaco est au cœur de rumeurs persistantes de grossesse après avoir été aperçue lors d’une messe commémorative pour son beau-père le prince Rainier III. La cérémonie s’est déroulée à la cathédrale Notre-Dame de l’Immaculée Conception à...

Charlène de Monaco : une princesse trahie ? Les dessous d’un mariage basé sur le mensonge

Charlène de Monaco a beau s’afficher unie avec le prince Albert, cela n’empêche pas ragots de frictions de continuer à circuler.

Sophie Davant balance sur la vie amoureuse de sa fille Valentine

Lors d’une interview croisée pour Europe 1 avec sa fille Valentine, Sophie Davant a fait une révélation qui a laissé la jeune femme plutôt gênée.

Charlène de Monaco vexée au gala de la Croix-Rouge, Albert blessant avec une invitée spéciale

Ce week-end, le prince Albert, la princesse Charlène de Monaco et Camille Gottlieb, ont assisté au prestigieux 74e Bal de la Croix-Rouge au cœur de la Principauté. La première dame était resplendissante dans sa robe blanche à paillettes à dos...

Caroline et Albert de Monaco en deuil : Leur cousin Alain de Polignac perd la vie à l’âge de 84 ans

La famille princière de Monaco est en deuil ! Le prince Alain de Polignac, cousin d’Albert et Caroline de Monaco, est décédé à l’âge de 84 ans le 15 avril dernier.

Charlène de Monaco : une attitude blessante envers la princesse Caroline marginalisée

Après une apparition remarquée à Courchevel avec son mari à l’occasion d’un gala organisé par sa fondation, Charlène de Monaco en prend pour son grade.

Kylian Mbappé : Papa bientôt ? mystère autour sa chérie

Kylian Mbappé serait-il sur le point de connaitre pour la première fois les joies de la paternité ? Un magazine people, Ouah, le laisse entendre dans les colonnes de sa dernière édition.

Charlène de Monaco : un retour éblouissant au Bal de la Rose, fin de conflit avec Caroline

C’est sous les lumières scintillantes d’un décor Disco que Charlène de Monaco a fait son retour tant attendu au Bal de la Rose, après 10 ans d’absence. La fin de tension avec Caroline de Monaco se préciser.