Charlène de Monaco « intimidée » par Novak Djokovic, vainqueur de Roland Garros (photo)

13 juin 2021 - 20h48 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Très rare sur la scène médiatique, Charlène de Monaco ne pourrait qu’être heureuse pour Novak Djokovic pour lequel elle avait un coup de cœur. Durant leur rencontre il y a deux ans, la princesse semblait intimidée.

Le tennisman serbe vient de remporter Roland Garros face à Stefanos Tsitsipas, devenant ainsi le recordman de titres du Grand Chelem remportés sur surface dure.

A l’issue de la rencontre, Novak Djokovic a tenu à saluer la prestation de son rival de 22 ans.

« Je comprends ce qu’il vit », a-t-il indiqué face aux journalistes. « Je suis sûr qu’il va gagner beaucoup de tournois du Grand Chelem. J’ai beaucoup de respect pour Stéfanos ».

Passionnée de sport, Charlène de Monaco serait sans doute ravie pour son ami, croisé il y a deux ans à l’occasion de la finale des Monte Carlo Rolex Masters.
Ils avaient aussi diné ensemble en compagnie du prince Albert de Monaco.
Fin mai, Charlène de Monaco faisait parler d’elle en raison de sa participation à une campagne contre le braconnage des rhinocéros.
Pour les besoins de cette cause, la maman de Gabriella et Jacques s’était associée à la la Thanda Foundation Trust afin « d’écorner ces animaux à titre conservatoire avec le “Project Rhino” ». C’est une manière de les préserver pour les générations futures.

« En protégeant les rhinocéros, nous conservons leur habitat, ce qui est bénéfique pour les populations et la faune, nous soutenons nos communautés locales et assurons un héritage pour les générations futures », expliquait l’ex-nageuse.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Novak Djokovic

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco : Une mystérieuse femme à ses côtés à Wimbledon, que se passe-t-il avec Charlène ?

Ce 12 juillet, une scène surprenante s’est déroulée lors du tournoi de Wimbledon : Albert de Monaco était présent, mais sans sa femme Charlène. Les interrogations fusent.

Charlotte Casiraghi enceinte de son troisième enfant : elle gâche la fête de Charlène de Monaco

Charlène Casiraghi serait enceinte de son troisième enfant, et second de son mariage avec le producteur Dimitri Rassam, a révélé le magazine Voici. Et cette heureuse nouvelle ne réjouirait pas Charlène de Monaco, qui accuserait le coup. C’est du moins...

Charlène de Monaco en pleine tourmente : Scandale et tensions, Prince Albert fait le ménage

Un vent de conspiration souffle sur le Rocher de Monaco, mettant en lumière des liens troubles dans l’affaire des Dossiers du Rocher, qui pourrait avoir visé la princesse Charlène de Monaco et fragiliser la famille princière.

Charlène de Monaco : Présence remarquée aux côtés de Charlotte Casiraghi pour ses 37 printemps ?

Charlène de Monaco : Une invitation spéciale pour l’anniversaire de sa nièce, Charlotte Casiraghi, complicité à l’honneur ?

Caroline de Monaco, fête surprise avec Charlène de Monaco, ce grand pâtissier sollicité

Finalement, et après des années de frictions, Caroline de Monaco, et ses enfants dont Charlotte Casiraghi, auraient apaisé les tensions avec Charlène de Monaco. Une grande fête organisée le 25 janvier.

Charlène de Monaco assignée à résidence à Courchevel : nouvelle preuve de tensions avec Albert !

Les dernières rumeurs de la vie amoureuse royale sont explosives ! Selon Seiben Tage, Charlène et Albert de Monaco auraient vécu une crise majeure pendant leurs récentes vacances. Une assignation à résidence est évoquée.

Charlène de Monaco : Un moment gênant en public avec Albert, la vraie raison de son silence

Charlène de Monaco a récemment été au cœur d’un événement public qui a suscité des interrogations. Alors qu’elle est aux côtés de son mari, le prince Albert, un moment délicat a récemment eu lieu, laissant beaucoup se demander ce qui se passait dans...

Charlène de Monaco en plein cauchemar : Les confessions dévastatrices du prince Albert

Charlène de Monaco « doit » endurer une nouvelle épreuve « amère ». Les confidences de son mari, le prince Albert, seraient comme un coup de poignard dans son cœur.

Caroline et Charlène de Monaco : Une nouvelle répartition des tâches qui surprend

Un vent de changement souffle sur le Rocher de Monaco, et c’est l’entente qui prévaut désormais entre Charlène et Caroline, annonçant une nouvelle ère de collaboration harmonieuse au sein de la famille princière.

Charlène de Monaco rayonne pour la Fête Nationale : élégante esquive de Nicole Coste !

En ce jour de la Fête Nationale monégasque, Charlène de Monaco fait sensation en réapparaissant aux côtés de son mari, le prince Albert de Monaco, à la cathédrale Notre-Dame-Immaculée de Monaco. Sa présumée rivale est à des milliers de kilomètres.