Charlène de Monaco « intimidée » par Novak Djokovic, vainqueur de Roland Garros (photo)

13 juin 2021 - 20h48 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Très rare sur la scène médiatique, Charlène de Monaco ne pourrait qu’être heureuse pour Novak Djokovic pour lequel elle avait un coup de cœur. Durant leur rencontre il y a deux ans, la princesse semblait intimidée.

Le tennisman serbe vient de remporter Roland Garros face à Stefanos Tsitsipas, devenant ainsi le recordman de titres du Grand Chelem remportés sur surface dure.

A l’issue de la rencontre, Novak Djokovic a tenu à saluer la prestation de son rival de 22 ans.

« Je comprends ce qu’il vit », a-t-il indiqué face aux journalistes. « Je suis sûr qu’il va gagner beaucoup de tournois du Grand Chelem. J’ai beaucoup de respect pour Stéfanos ».

Passionnée de sport, Charlène de Monaco serait sans doute ravie pour son ami, croisé il y a deux ans à l’occasion de la finale des Monte Carlo Rolex Masters.
Ils avaient aussi diné ensemble en compagnie du prince Albert de Monaco.
Fin mai, Charlène de Monaco faisait parler d’elle en raison de sa participation à une campagne contre le braconnage des rhinocéros.
Pour les besoins de cette cause, la maman de Gabriella et Jacques s’était associée à la la Thanda Foundation Trust afin « d’écorner ces animaux à titre conservatoire avec le “Project Rhino” ». C’est une manière de les préserver pour les générations futures.

« En protégeant les rhinocéros, nous conservons leur habitat, ce qui est bénéfique pour les populations et la faune, nous soutenons nos communautés locales et assurons un héritage pour les générations futures », expliquait l’ex-nageuse.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Novak Djokovic

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco - Leur fils Jacques, à la tête d’une fortune colossale, les détails révélés

La fortune colossale de Jacques, le fils du couple princier Charlène et Albert de Monaco, est désormais au cœur de toutes les discussions.

Jalousie, regards glaçants... La guerre cachée entre Caroline et Charlène de Monaco

Les tensions entre Caroline de Monaco et Charlène de Monaco ne sont un secret pour personne, même si les rapports semblent s’être apaisés depuis.

Charlène de Monaco blessée dans son égo, Une salve de Stéphane Bern qu’elle ne pardonne pas

Charlène de Monaco entrevoit le bout du tunnel après avoir été isolée au sein de son propre Palais, où elle serait raillée. Une salve de Stéphane Bern, peu avant son mariage avec le prince Albert de Monaco lui ferait mal.

Charlène et Albert de Monaco, retrouvailles inattendues avec une icône de la chanson au couronnement de Charles III

Charlène et Albert de Monaco sont attendus au couronnement du roi Charles en mai prochain. Et ils auront l’occasion de recroiser Lionel Richie le chanteur pop aux 100.000 millions de disques vendus.

Charlène de Monaco n’acquiert pas la propriété de Michael Schumacher, elle met à nu la rumeur

Une rumeur a circulé l’an dernier selon laquelle Charlène de Monaco aurait acquis la magnifique résidence de Michael Schumacher, mais la princesse a formellement démenti cette information.

Charlène de Monaco enceinte à 44 ans - Une grande actrice lui redonne l’espoir

Maman de Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco n’exclurait d’avoir un enfant, comme le rapportait Ici Paris. Elle aurait été refroidie par son âge, 44 ans, supposé être un frein. Mais Hilary Swank, enceinte à 48 ans, lui donne des espoirs.

Charlène de Monaco et Charlotte Casiraghi, soulèvement contre Caroline, la colère gronde au Palais

Pour s’affranchir de Caroline de Monaco, perçue comme la première dame officieuse, Charlène de Monaco aurait pu compter sur le soutien de Charlotte Casiraghi, sa nièce, et qui est la propre fille de l’ainée des Grimaldi.

Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco, fin de guérilla, révélation de Dimitri Rassam, son mari (photo)

Finalement, après avoir hésité, Charlotte Casiraghi a confirmé sa présence sur le Rocher, et peut-être des retrouvailles avec Charlène de Monaco, sa tante. Son mari, le producteur Dimitri Rassam a révélé leur présence sur le Rocher.

Meghan Markle en guerre contre Kate Middleton - ce soutien discret de Charlène de Monaco, un geste « symbolique »

Meghan Markle et le prince Harry se trouveraient dans le collimateur de la famille royale. près de deux mois avant la publication de la biographie du prince. Et les Sussex pourraient compter sur le soutien de l’épouse du prince Albert. Elle portait...

Albert et Charlène de Monaco, « refusés » au Vatican, la vraie raison révélée

Fragilisé par la maladie, le prince Albert de Monaco n’a pas pu se rendre aux funérailles du Benoît XVI. Et la raison est précisée.