Charlène de Monaco « intimidée » par Novak Djokovic, vainqueur de Roland Garros (photo)

13 juin 2021 - 20h48 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Très rare sur la scène médiatique, Charlène de Monaco ne pourrait qu’être heureuse pour Novak Djokovic pour lequel elle avait un coup de cœur. Durant leur rencontre il y a deux ans, la princesse semblait intimidée.

Le tennisman serbe vient de remporter Roland Garros face à Stefanos Tsitsipas, devenant ainsi le recordman de titres du Grand Chelem remportés sur surface dure.

A l’issue de la rencontre, Novak Djokovic a tenu à saluer la prestation de son rival de 22 ans.

« Je comprends ce qu’il vit », a-t-il indiqué face aux journalistes. « Je suis sûr qu’il va gagner beaucoup de tournois du Grand Chelem. J’ai beaucoup de respect pour Stéfanos ».

Passionnée de sport, Charlène de Monaco serait sans doute ravie pour son ami, croisé il y a deux ans à l’occasion de la finale des Monte Carlo Rolex Masters.
Ils avaient aussi diné ensemble en compagnie du prince Albert de Monaco.
Fin mai, Charlène de Monaco faisait parler d’elle en raison de sa participation à une campagne contre le braconnage des rhinocéros.
Pour les besoins de cette cause, la maman de Gabriella et Jacques s’était associée à la la Thanda Foundation Trust afin « d’écorner ces animaux à titre conservatoire avec le “Project Rhino” ». C’est une manière de les préserver pour les générations futures.

« En protégeant les rhinocéros, nous conservons leur habitat, ce qui est bénéfique pour les populations et la faune, nous soutenons nos communautés locales et assurons un héritage pour les générations futures », expliquait l’ex-nageuse.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Novak Djokovic

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco à la Sainte Dévote : Un look chic et intemporel qui rappelle Lady Diana

Ce samedi 20 avril, le prince Albert et son épouse, Charlène de Monaco, ont assisté à la 12e édition du tournoi Sainte Dévote de rugby au stade Louis-II. Un clin d’œil à la princesse Diana !

Charlène de Monaco : Éclat de rire complice avec Stéphanie à la Fight Aids Cup, les rumeurs de tensions dissipées

Charlène de Monaco a dissipé les rumeurs de tensions familiales en affichant une belle complicité avec sa belle-soeur Stéphanie de Monaco. Une rumeur les prétendait fâchées.

« Heureuse et en bonne santé », Charlène de Monaco rayonne avec Gareth à Calvi pour la Fondation Princesse Charlène

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée ce vendredi à Calvi, en Corse, à l’occasion d’une Journée de la Sécurité Aquatique organisée par la Fondation Princesse Charlene. Accompagnée de son frère Gareth Wittstock, président de la Fondation,...

Pourquoi le prince Albert et Charlène de Monaco grondent leurs jumeaux en anglais ?

Le prince Albert de Monaco a révélé une méthode pour discipliner ses enfants, Gabriella et Jacques, nés de son mariage avec Charlène de Monaco. Lorsque les héritiers du trône s’apprêtent à faire des bêtises, le prince souverain du Rocher change de...

Retour triomphal de Caroline de Monaco : une apparition très médiatisée, fin de conflit avec Charlène

Quelques images supplémentaires de la princesse Caroline de Monaco lors de la cérémonie de remise des diplômes en soins infirmiers sont diffusées sur la toile.

Charlène de Monaco : Une offense au protocole que la princesse Caroline lui reproche

Les relations entre Charlène et Caroline de Monaco ont toujours été scrutées avec attention par les médias. Si les deux princesses monégasques apparaissent souvent soudées en public, les tensions entre elles seraient bien plus profondes qu’il n’y paraît.

« Un vrai bonheur » : La fin de l’ère glaciaire entre Charlène et Caroline de Monaco réjouit le Palais

La principauté de Monaco connaît un nouveau chapitre, et cette fois, il est marié d’harmonie ! Ce serait la fin des frictions en avec Charlène et Caroline de Monaco qui « unissant leurs forces ». Un véritable bonheur pour les fans de famille princière...

Charlène et Albert de Monaco : Leur fils George s’ennuie ferme au Rolex Monte-Carlo Masters

Dimanche 14 avril, le prince Jacques, 9 ans, a accompagné ses parents, Charlène et Albert, à la finale du Rolex Monte-Carlo Masters. Si pour beaucoup, assister à un tel événement sportif relève du rêve, pour Jacques, il s’agissait plutôt d’une corvée.

Albert de Monaco en Arabie Saoudite : Le prince délaisse Charlène pour des devoirs diplomatiques (photo)

Albert de Monaco délaisse Charlène de Monaco pour mettre le cap sur l’Arabie saoudite, après un séjour en Inde.

Albert et Charlène de Monaco face à une contestation juridique sans précédent, un proche se rebiffe

Le prince Albert de Monaco et indirectement son épouse, Charlène de Monaco, retrouvent au cœur d’une tempête judiciaire suite à la révocation de Claude Palmero de son poste d’administrateur des biens princiers.