Charlène de Monaco, un bébé en route ? une visite en dit long

31 mai 2024 - 21h33 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Déjà maman des jumeaux Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco ne serait pas insensible à l’idée d’agrandir sa famille, comme le suggérait récemment le magazine "Neue Post".

Son affection pour les enfants ne fait aucun doute, comme en témoigne sa récente visite à la maternité du Centre Hospitalier Princesse Grace. Une certitude, elle adore les bébés, et elle n’aurait jamais exclu d’agrandir sa famille, comme le précisait un média allemand.

Ce vendredi 31 mai, l’épouse d’Albert de Monaco, vice-Présidente de la Croix-Rouge monégasque, s’est rendue à la maternité pour rencontrer les nouveau-nés et féliciter les jeunes parents.

Des photos attendrissantes de cette rencontre ont été publiées sur le compte Instagram du Palais princier de Monaco, suscitant une vague de commentaires élogieux.

Nombreux sont les internautes qui ont salué la fibre maternelle de la première dame monégasque. Ils n’ont en effet manqué de souligner sa douceur et sa bienveillance envers les nouveau-nés.

...

Sujets associés : Photos - Charlène de Monaco - Grossesse et Bébé

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco face à la souffrance de leurs enfants, une séparation déchirante !

Charlène de Monaco serait confrontée à une situation déchirante : ses jumeaux, Gabriella et Jacques, souffrent terriblement de leur séparation. Les jumeaux ont toujours partagé un lien intime et spécial, typique des jumeaux, et la séparation les...

Charlène de Monaco « taillée en pièces par Caroline, sombre prédiction du prince Albert

Les relations entre Charlène de Monaco et sa belle-sœur Caroline ont toujours fait l’objet de spéculations. Si ces derniers temps, leur entente semble plus cordiale, les tensions qui ont pu exister entre elles par le passé sont désormais décryptées par...

Critiquée, Charlène de Monaco absente : le prince Albert en solo à la Pink Ribbon Monaco

Une fois de plus, le prince Albert de Monaco s’est engagé dans une sortie officielle sans la compagnie de sa bien-aimée, Charlène de Monaco, qui se fait rare suite aux critiques qu’elle a reçues. Son train de vie a été révélé.

TPMP : Kelly Vedovelli rémunérée pour ses tenues ? Cyril Hanouna dit tout.

Cyril Hanouna a levé le voile sur les avantages financiers de ses chroniqueurs de TPMP dont Kelly Vedovelli, sa supposée compagne, en révélant, lors de l’émission de ce lundi 2 octobre, qu’ils recevaient une prime spéciale pour leurs frais d’habillement.

En Martinique, Kelly Vedovelli affiche une silhouette amincie, son secret révélé

Kelly Vedovelli a surpris ses abonnés en dévoilant une superbe silhouette. La chroniqueuse a choisi de s’éloigner des plateaux de télévision pour se ressourcer en Martinique, profitant de vacances ensoleillées et du Carnaval.

Charlène de Monaco face à Gabriella implacable : Quand le caractère bien trempé l’emporte

Lors d’une interview exclusive accordée au magazine "You", Charlène de Monaco a levé le voile sur le caractère remarquablement fort de sa fille Gabriella. Actuellement en Afrique du Sud, Charlene a partagé une anecdote mémorable concernant le début de...

Le masque LED, le nouvel allié beauté d’Alexandra de Hanovre

Alexandra de Hanovre, fille de Caroline de Monaco, a récemment fait parler d’elle en dévoilant un aspect plus intime de sa routine beauté.

Mimie Mathy brise le tabou : Pourquoi, elle n’est jamais devenue mère ?

Sans regret ni amertume, Mimie Mathy dévoile son choix de ne jamais être devenue mère biologique dans une entrevue intime accordée à "En aparté" sur Canal Plus.

Soraya et Kendji Girac : bébé 2 en route, la rumeur d’une fuite en Suisse s’effondre !

Que les mauvaises langues se le tiennent pour dit : Soraya et Kendji Girac filent toujours le parfait amour ! Non seulement le couple attend un heureux événement, leur deuxième enfant, mais cette nouvelle vient balayer d’un revers de main les rumeurs...

Charlène de Monaco : La trêve avec Alexandre ? Un pas vers l’unité familiale ?

Alexandre, le fils du prince Albert, souhaiterait continuer à resserrer ses liens avec sa famille. Et Charlène de Monaco serait-elle contente ?