Charlène et Albert de Monaco plus amoureux que jamais

1er juillet 2024 - 22h12 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce lundi 1er juillet 2024, la famille princière de Monaco marque une date importante. Sur Instagram, le couple princier, Charlène et Albert, partage un tendre cliché qui en dit long sur leur histoire d’amour.

Il y a treize ans jour pour jour, le 1er juillet 2011, la cérémonie civile célébrait leur union.

Au balcon de leur palais, entourés de leurs deux enfants, le Prince Albert se tient aux côtés de son épouse, posant délicatement sa main dans le dos de Charlène.

Leurs regards complices se croisent, témoignant de leur profonde affection. La légende de la photo publiée par le Palais, ne laisse aucun doute : “Joyeux anniversaire de mariage à Leurs Altesses le Prince Albert II et la Princesse Charlène.”

Cette date symbolique est l’occasion de se remémorer les deux magnifiques cérémonies qui ont eu lieu dans la salle du trône du Palais princier de Monaco, en présence de proches et de dignitaires. La cour d’honneur du palais, transformée pour l’occasion en une chapelle majestueuse, a été le cadre de leur amour éternel.

Une belle manière de célébrer treize années de complicité et d’amour pour ce couple princier, plus uni que jamais, comme le rappelle Bunte.

Un média allemand précisait une autre fois que les deux amoureux pourraient renouveler leurs voeux.

...

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Mariage

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert et Charlène de Monaco en font-ils trop pour leurs jumeaux ?

L’amour que le prince Albert et Charlène de Monaco portent à leurs jumeaux, Gabriella et Jacques est indéniable. Mais leur exigence envers eux ne risque-t-elle pas de nuire à leur épanouissement ? Le couple princier en ferait trop.

Charlène de Monaco : message clair pour rivaliser avec Caroline, elle prend l’ascendant sur elle

Charlène de Monaco vient de marquer un point dans sa rivalité avec la princesse Caroline, et elle ne fait aucun mystère sur le fait qu’elle est la numéro un dans la principauté, notamment du côté de son mari, le Prince Albert.

Charlène de Monaco, appel à l’aide désespéré : Son combat pour préserver son mariage avec Albert

Les spéculations sur la possible séparation entre Charlène et Albert de Monaco déchaînent les magazine people depuis plusieurs mois. Les rumeurs incessantes ont même fait la une du journal allemand "Die Neue Frau », qui affiche la première dame...

Albert et Charlène de Monaco : Les liens troublants entre la Mafia et la mort d’un proche

Le mystère qui entoure la mort de Stefano Casiraghi, le regretté mari de la princesse Caroline de Monaco, resurgit violemment, laissant planer l’ombre d’une possible implication de la mafia dans cette tragédie vieille de plus de trois décennies. Le...

Charlène de Monaco garde ses distances avec les enfants d’Albert

Albert de Monaco s’affiche de plus en plus souvent sans Charlène à ses côtés, et ce ne serait pas pour rien.

Charlène et Albert de Monaco : Une soirée féerique au marché de Noël pour éteindre les rumeurs

Alors que Charlène et Albert de Monaco continuent d’être ciblés par des rumeurs de frictions notamment dans la presse allemande, une sortie pour l’inauguration du marché de Noël met les pendules à l’heure.

Charlène de Monaco se bat contre un cancer du sein, une terrible nouvelle la veille de ses 46 ans ?

Charlène de Monaco « venait à peine de surmonter ses problèmes de santé qui, en 2021, l’avaient tenue huit mois loin du palais ». Et aujourd’hui, elle est supposée se battre contre un cancer du sein, la veille de ses 46 ans.

Prince Albert clarifie les circonstances de la mort de sa mère, Grace Kelly

Le prince Albert n’a jamais prêté foi aux rumeurs entourant la disparition de sa mère, Grace Kelly. La princesse de Monaco est décédée tragiquement à l’âge de 52 ans des suites d’un accident de voiture, alors qu’elle conduisait son véhicule sur une...

Le fils d’Albert de Monaco en couple avec Savannah Hennessy, très complices à Goodwood

Du jeudi 11 au dimanche 14 juillet 2024, le festival de vitesse de Goodwood a été le théâtre de rencontres inattendues. Parmi les invités prestigieux, Alexandre Grimaldi, le fils d’Albert II de Monaco et Nicole Coste, a attiré tous les regards.

Monaco en tension : Charlène et Caroline, deux princesses irréconciliables

Les tensions au sein de la famille princière de Monaco ne sont plus un secret. Si les Grimaldi affichent une image d’unité en public, les coulisses du palais renferment bien des secrets. Caroline de Monaco et sa belle-soeur, Charlène de Monaco,...