Pourquoi Charlène de Monaco n’était-elle pas au déjeuner de l’Élysée ?
L’Élysée a accueilli un déjeuner entre chefs d’État, organisé par le président Emmanuel Macron à l’occasion de la clôture des Jeux olympiques. Parmi les invités, le prince...
Charlène de Monaco a une nouvelle fois surpris avec son choix vestimentaire. Lors de la récente cérémonie de bénédiction des nouvelles cloches de l’abbaye Notre-Dame de Lérins, l’épouse du Prince Albert II a opté pour une robe midi aux motifs orientaux, loin de ses tenues habituelles plus sobres.
Cette pièce, signée Etro, a attiré tous les regards. D’une valeur d’environ 1800 euros, elle a apporté une touche d’exotisme à l’allure de la princesse.
Pour compléter ce look original, Charlène de Monaco a choisi des classiques de sa garde-robe : des ballerines noires à lanières Gianvito Rossi et un sac à main Louis Vuitton, rapporte le média allemand Bunte.
Ce changement de style peut être interprété comme une volonté de la part de Charlène de Monaco de se montrer plus accessible et moins distante, croit savoir la publication.
En optant pour une tenue plus décontractée et colorée, elle se rapproche peut-être de l’image d’une princesse moderne et en phase avec son temps. Et pour améliorer son style, elle discuterait énormément avec Kate Middleton.
Aller plus loin
L’Élysée a accueilli un déjeuner entre chefs d’État, organisé par le président Emmanuel Macron à l’occasion de la clôture des Jeux olympiques. Parmi les invités, le prince...
Après avoir lancé le coup d’envoi de la course caritative en waterbike organisée par sa fondation, Charlène de Monaco attendait les sportifs sur la plage de Larvotto, le 7...
Charlène de Monaco a surpris le public en révélant une facette inattendue de sa vie privée. Selon le magazine Ici Paris, une adoption secrète aurait eu lieu.
Le prince Albert de Monaco et son épouse Charlène ont confié à Paris Match leurs plans pour célébrer le 10ème anniversaire de leurs jumeaux, Jacques et Gabriella.
Ces articles devraient vous intéresser :