Charlène de Monaco sous l’emprise d’une sorcière - révélation sur C8

2 mars 2021 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Maman des adorables Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco a fait l’objet d’une révélation de Paris Match, celle l’assurant sous l’emprise d’une astrologue. Une étrange confidence sur cette pratique est livrée dans Touche pas à mon poste sur C8.

« La princesse ne prend aucune décision sans l’avis d’une étrange prophétesse venue d’Australie » , a rapporté « Ici Paris », qui a repris une information de Paris Match.

Et de poursuivre : « La redoutable Dawn Earl (...) est décrite comme « une numérologue sud-africaine rescapée d’une secte en Australie" .

Cette femme, Charlène de Monaco l’aurait imposée au palais.

Cette diseuse de bonne aventure aurait « suggéré qu’un de ses proches, informaticien, « devienne le graphiste officiel de la principauté ».

Et certaines sources au palais auraient craint que l’épouse du prince Albert de Monaco « insère quelques signes cabalistiques dans « la communication du palais ».

Charlène de Monaco ne serait pas la seule personnalité à être sous influence, a révélé cette fois Gilles Verdez dans Touche pas à mon poste sur C8.
« Ça existe tout à fait ! Ça s’appelle un envoûtement de ruine et ça coûte de 5000 à 50 000 euros. Je connais personnellement des gens qui paient pour ça, je ne vais pas vous mentir", a-t-il fait savoir. « Vous allez voir quelqu’un, vous payez sur plusieurs séances et cette personne au moyen de sorts, de sortilèges - c’est pour ça qu’on appelle ça une sorcière -, va entrer dans la vie de la victime, a-t-il expliqué. Elle va inciter la victime à s’autodétruire en la faisant rompre avec son entourage, en lui faisant faire des bêtises, de mauvais placements financiers. On prend l’influence sur la personne. Je connais des personnes qui ont été victimes de ça, y compris dans le milieu de la télé ».

Sujets associés : Charlène de Monaco - Gilles Verdez

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco abandonnée par son fleuriste au Palais

Charlène de Monaco traverse une rentrée pour le moins difficile. Le départ inattendu de Kevin Billard, le fleuriste du Palais princier, a créé un vide que la princesse ressent profondément.

Charlène de Monaco surprend avec une nouvelle couleur de cheveux : les fans déconcertés

Charlène et Stéphanie de Monaco : Soirée glamour en famille pour l’ouverture de l’Amazonico (vidéo)

Charlène et Stéphanie de Monaco rayonnantes à l’ouverture de l’Amazonico Monte-Carlo, entourées leur clan

Charlène et Albert de Monaco affichent leur unité en public après les critiques acerbes d’un ex-collaborateur

Albert et Charlène de Monaco semblaient heureux lors des célébrations à Monaco, ne laissant pas les critiques des derniers jours les atteindre.

Retour triomphal de Caroline de Monaco : une apparition très médiatisée, fin de conflit avec Charlène

Quelques images supplémentaires de la princesse Caroline de Monaco lors de la cérémonie de remise des diplômes en soins infirmiers sont diffusées sur la toile.

Charlène de Monaco, Mélanie-Antoinette de Massy, un duo glamour à l’Exposition Canine Internationale 2024

Ce week-end, le glamour et l’amour des animaux se sont mêlés à l’occasion de l’Exposition Canine Internationale 2024 à Monaco. Sous le haut patronage de la Société Canine de Monaco, présidée par Mélanie-Antoinette de Massy, l’événement a réuni des...

Charlène de Monaco enflamme le Bal de la Rose : sa danse endiablée avec Christian Louboutin révélée

Comme le rapporte Paris Match dans son édition de cette semaine, à l’occasion du Bal de la Rose, Charlène de Monaco a illuminé la piste de danse aux côtés du designer de chaussures, Christian Louboutin, organisateur de l’événement.

Albert et Charlène de Monaco : Renouvellement de voeux imminent en Afrique du Sud

Charlène de Monaco pourrait renouveler les voeux Albert, le père de ses jumeaux. Une façon d’en finir une fois pour toute des rumeurs de frictions.

Charlène de Monaco engagée : Un pas en avant pour la santé mentale des enfants

C’est sous le haut patronage de Charlène de Monaco et en présence de M. Gareth Wittstock, Secrétaire Général de la Fondation Princesse Charlène de Monaco, que s’est déroulé ce mercredi 22 mai à 10h30 au large des côtes monégasques l’événement caritatif...

Un fils caché pour Albert de Monaco ? Bea Fiedler réclame un nouveau test ADN

Albert de Monaco pourrait être le père d’un autre enfant illégitime, en plus de Jazmin Grace Grimaldi et Alexandre Coste. L’actrice allemande Bea Fiedler est de retour avec une demande : elle exige un nouveau test de paternité pour prouver que son fils...