Charlène de Monaco, recours à une FIV, nouvelle théorie suspicieuse
La rumeur de la grossesse de Charlène de Monaco est une nouvelle alimentée, et certains signes affichés par la princesse seraient ’étrangement’ similaires à ceux présentés durant sa première grossesse.
In Touch prétend que si l’épouse du prince Albert de Monaco s’était cachée ces dernières semaines avant de faire une apparition aux célébrations de la Sainte-dévote, ce n’était pas pour rien.
Son objectif serait de cacher des rondeurs naissantes. Elle ne s’afficherait plus ’qu’avec de gros manteaux’.
En décembre dernier, l’épouse du prince Albert de Monaco aurait été repérée devant une clinique de l’Upper East Side de Manhattan, qui serait réputée pour son excellent service maternité.
Le recours à une Fécondation In Vitro est alimenté en filigrane.
Cette rumeur avait déjà circulé lorsqu’elle était enceinte de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, avant d’être mise en doute par ’Paris Match’.
‘Si certains évoquent déjà le recours à une FIV, qui augmente les chances d’une grossesse gémellaire, la seule certitude, c’est que cette nouvelle a obligé la princesse a être particulièrement surveillée sur le plan médical’, était-il indiqué.
‘Quand certains ont échaudé des théories suspicieuses sur les raisons pour lesquelles, elle attendait des jumeaux, elle s’est bien gardé de leur dire que du côté de son père et de sa mère, on en connait plusieurs’, a commenté le magazine people.