Charlène de Monaco, une fécondation In Vitro pour tomber enceinte ?

7 septembre 2018 - 20h55 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après "Das Neue Blatt", c’est au tour de "Adele Heute" de laisser entendre que
Charlène de Monaco n’a pas renoncé à tomber enceinte, près de quatre ans après la naissance de ses jumeaux.

Et l’espoir de connaitre une nouvelle fois la maternité la "remplie de joie".
Et c’est en cela, que "réside son bonheur".

A 40 ans, celle qui aurait éprouvé de nombreuses difficultés à avoir ses jumeaux, n’aurait pas renoncé à goûter un nouvelle fois aux joies de la maternité.

Pour ses jumeaux, Gabriella et Jacques, elle est supposée avoir eu recours à une Fécondation In Vitro. Et d’après "Adele Heute", l’épouse du prince Albert pourrait y avoir recours une nouvelle fois.
Ce propos, le magazine Voici l’avait confirmé à l’époque.

‘Si certains évoquent déjà le recours à une FIV, qui augmente les chances d’une grossesse gémellaire, la seule certitude, c’est que cette nouvelle a obligé la princesse a être particulièrement surveillée sur le plan médical’, rapportait le magazine people.

Charlène de Monaco aurait ‘bénéficié de plusieurs échographies pour prévenir tout risque de naissance prématuré, beaucoup plus élevé quand on attend des jumeaux’, expliquait par ailleurs la publication.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco encore malade ?, doit-on s’inquiéter pour la princesse

Apparitions publiques rares et rumeurs de santé fragile ! Charlène de Monaco inquièterait une nouvelle fois les fans.

Charlène de Monaco : Look chic et sportif au match de basket avec Albert et leurs jumeaux

Charlène de Monaco a une fois de plus attiré l’attention avec son élégance décontractée lors d’un match de basket avec le prince Albert et leurs jumeaux, le prince Jacques et la princesse Gabriella.

Charlène de Monaco encore en crise avec Albert ? Une soirée historique pour contrer les rumeurs de désaccord

Charlène de Monaco a indirectement répondu aux rumeurs de frictions avec le prince Albert, en s’affichant à ses côtés à l’occasion d’une cérémonie très spéciale, celle du jumelage entre les communes de Monaco et Dolceacqua. Une claque aux rumeurs de...

Albert de Monaco révèle les débuts de son histoire avec Charlène

Albert et Charlène de Monaco forment un couple qui n’a jamais laissé indifférent. Leur vie à deux a connu son lot de hauts et de bas, avec des moments de doutes, mais aussi de grande complicité.

Albert et Charlène de Monaco ébranlés : La vérité sur la mort de Stefano, le père de Charlotte Casiraghi éclatent

Le Palais craindrait des révélations non seulement sur la santé de Charlène de Monaco, mais aussi sur la mort de Stefano Casiraghi, le mari de Caroline de Monaco, et père de Charlotte Casiraghi, supposé avoir été tué par la mafia. On pensait qu’il a...

Charlène de Monaco et ses jumeaux : complicité émouvante à la Fête nationale, ce geste classe au balcon

Le Rocher a célébré ce 19 novembre la fête nationale, occasion pour Charlène de Monaco d’afficher sa belle complicité avec ses enfants, Gabriella et Jacques. Un geste touchant a marqué cette journée spéciale.

Charlène de Monaco : Des signes de rapprochement avec Alexandre, le fils d’Albert pour un Noël en Famille ?

Charlène de Monaco semble se diriger vers une réconciliation familiale en cette période de Noël, peut-être un retour du fils aîné du prince Albert, Alexandre Grimaldi.

Charlène de Monaco surprend avec un nouveau look : cheveux mouillés et maquillage vampy

C’est une Charlène de Monaco méconnaissable qui s’est dévoilée sur une photo, troquant son style classique pour un look vampy des plus surprenants.

Charlène de Monaco, pourquoi était-elle si détendue et sereine au Tour de France ?

Charlène de Monaco semble avoir trouvé un moment de détente bien mérité lors de la dernière étape du Tour de France, et beaucoup attribuent cette atmosphère apaisée à la présence réconfortante de son mari, le prince Albert.

Charlène de Monaco à l’affût : L’ex du Prince Albert, Simona Tagli, dans une télé-réalité italienne

Simona Tagli, une ancienne showgirl et ex-maîtresse du Prince Albert de Monaco, fait son entrée dans le monde de la télé-réalité italienne. Et Charlène de Monaco « tombe » sur cette télé-réalité, elle risque d’être froissée.