
Charlène et le prince Albert de Monaco rencontreraient-ils des problèmes avec la famille royale espagnole ? C’est ce que semblent suggérer certains détails observés sur la chaîne Instagram de la reine Letizia et du roi Felipe.
Lors de son séjour en Afrique du Sud, son pays d’origine, Charlène de Monaco aurait choqué tout le monde avec une photo. Ici Paris dévoile quelques précisions.
« Elle n’a jamais été une princesse comme les autres. Mais cette fois, certains trouvent qu’elle va trop loin », rapporte l’hebdomadaire dans son numéro daté du 26 mai.
Et de préciser qu’Albert aurait « tenté de la dissuader ».
« La ligne de provocation est-elle franchie ? », s’interroge le magazine « Ici Paris », avant d’en dire plus sur la photo choc. Il s’agit de cette photo sur laquelle on la découvre face à un rhinocéros blessé. L’animateur a été mutilé.
« Très attachée à la cause environnementale et animale, la princesse ne pouvait rester insensible plus longtemps à cette situation dramatique », indique la publication.
« Merci à vous de ne pas nous oublier », écrit-elle, photographiée en train de caresser un rhinocéros très sérieusement blessé et dont la corne lui a visiblement été arrachée. Il faut dire qu’elle vaut de l’or, littéralement.
« La corne de rhinocéros se revendrait sur les marchés parallèles à plusieurs dizaines de milliers d’euros, soit plus que le kilo d’or ».
Ces articles devraient vous intéresser :