Charlène de Monaco, la photo choc en Afrique, Albert aurait tenté de la dissuader
Lors de son séjour en Afrique du Sud, son pays d’origine, Charlène de Monaco aurait choqué tout le monde avec une photo. Ici Paris dévoile quelques précisions.
« Elle n’a jamais été une princesse comme les autres. Mais cette fois, certains trouvent qu’elle va trop loin », rapporte l’hebdomadaire dans son numéro daté du 26 mai.
Et de préciser qu’Albert aurait « tenté de la dissuader ».

« La ligne de provocation est-elle franchie ? », s’interroge le magazine « Ici Paris », avant d’en dire plus sur la photo choc. Il s’agit de cette photo sur laquelle on la découvre face à un rhinocéros blessé. L’animateur a été mutilé.
« Très attachée à la cause environnementale et animale, la princesse ne pouvait rester insensible plus longtemps à cette situation dramatique », indique la publication.
« Merci à vous de ne pas nous oublier », écrit-elle, photographiée en train de caresser un rhinocéros très sérieusement blessé et dont la corne lui a visiblement été arrachée. Il faut dire qu’elle vaut de l’or, littéralement.
« La corne de rhinocéros se revendrait sur les marchés parallèles à plusieurs dizaines de milliers d’euros, soit plus que le kilo d’or ».
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Fin d’isolement en Afrique, Charlène de Monaco de retour pour un grand événement sportif (photo)
Après plusieurs semaines en Afrique du Sud, son pays d'origine, où elle a participé à une campagne anti-braconnage des rhinocéros, Charlène de Monaco serait de retour sur le (…)
-
Laura Smet « croisade » avec Charlène de Monaco - son cri de coeur (photo)
Très engagée pour la cause animale, Laura Smet a rejoint le combat de Charlène de Monaco, mobilisée pour la sauvetage des rhinocéros.
-
Charlène de Monaco remise de son infection ORL - son cri de coeur en Afrique du Sud (photo)
Charlène de Monaco ne semble pas si tourmentée par son éloignement du Rocher et de son séjour en Afrique du Sud, son pays d’origine, où elle a participé à la campagne contre le (…)
-
Charlène de Monaco revit loin de Rocher, confidence sur son séjour africain
Son récent séjour en Afrique du Sud, où elle a participé à une campagne contre le braconnage a fait le plus grand bien à Charlène de Monaco. Elle revit.
-
« Merci de ne pas nous oublier », le cri de coeur de Charlène de Monaco, de retour à la lumière (photo)
Après avoir gardé le silence durant plusieurs semaines, Charlène de Monaco fait son grand retour sur les réseaux sociaux pour défendre une grande cause.
-
Albert de Monaco intrigué par l’étrange message de Charlène pour leur dix ans de mariage (photo)
Retranchée en Afrique du Sud, son pays d’origine, depuis plusieurs semaines, Charlène de Monaco a dû intriguer son mari, le prince Albert de Monaco, par son post sur Instagram, (…)
-
Charlène de Monaco en guerrière pour dénoncer des atrocités, la princesse intrigue
Discrète depuis quelques jours, Charlène de Monaco fait son retour à la lumière pour défendre une grande cause : La défense des rhinocéros, victime de braconnage.
-
Charlène de Monaco frôle la dépression en Afrique, myriade d’interrogations sur son état
Officiellement en convalescence en Afrique du Sud, son pays d’origine, Charlène de Monaco serait au plus mal. Son visage sans maquillage est marquée. Elle se sent comme (…)
-
Charlène de Monaco, couple en péril, en fuite du Rocher, la princesse brise le silence
Finalement, et après avoir gardé le silence durant quelques jours, Charlène de Monaco a rassuré l’unité de son couple alors que le magazine « Public » l’assurait fin mai (…)
-
Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco - Une requête spéciale du Palais suite à l’absence de Charlène
Charlotte Casiraghi, et sa mère, la princesse Caroline de Monaco, ainsi que les autres membres de la famille princière de Monaco pourraient être sollicités pour des sorties (…)