Charlène de Monaco, la photo choc en Afrique, Albert aurait tenté de la dissuader

30 mai 2021 - 20h07 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Lors de son séjour en Afrique du Sud, son pays d’origine, Charlène de Monaco aurait choqué tout le monde avec une photo. Ici Paris dévoile quelques précisions.

« Elle n’a jamais été une princesse comme les autres. Mais cette fois, certains trouvent qu’elle va trop loin  », rapporte l’hebdomadaire dans son numéro daté du 26 mai.

Et de préciser qu’Albert aurait « tenté de la dissuader ».

« La ligne de provocation est-elle franchie ? », s’interroge le magazine « Ici Paris », avant d’en dire plus sur la photo choc. Il s’agit de cette photo sur laquelle on la découvre face à un rhinocéros blessé. L’animateur a été mutilé.
« Très attachée à la cause environnementale et animale, la princesse ne pouvait rester insensible plus longtemps à cette situation dramatique », indique la publication.

« Merci à vous de ne pas nous oublier », écrit-elle, photographiée en train de caresser un rhinocéros très sérieusement blessé et dont la corne lui a visiblement été arrachée. Il faut dire qu’elle vaut de l’or, littéralement.
« La corne de rhinocéros se revendrait sur les marchés parallèles à plusieurs dizaines de milliers d’euros, soit plus que le kilo d’or ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Albert exaspère Charlène de Monaco : Une photo « de baiser » avec une autre femme a fait surface

Le prince Albert aurait agacé sa Charlène de Monaco, en apparaissant très complices avec une autre femme, qui s’affiche très régulièrement à ses côtés.

Charlène de Monaco : Son silence déconcertant expliqué, une photo d’Alexandre, son beau-fils sème le trouble

Charlène et le prince Albert ont célébré leur douzième anniversaire de mariage le 2 juillet 2023. Malgré l’occasion spéciale, la première dame n’a pas brisé le silence à ce sujet. Il ne se pourrait qu’elle n’apprécie la présence d’Alexandre, son...

Charlène de Monaco - environnement toxique - condition pour croiser Caroline à la Fête Nationale

Charlène de Monaco serait forcée de faire une apparition avec sa belle-sœur, la princesse Caroline. Des retrouvailles seraient pourtant programmées pour le 19 novembre à l’occasion de la fête nationale monégasque. Le prince Albert serait à la manœuvre.

Charlène de Monaco impressionne par son teint lumineux, révélation de son secret

Charlène de Monaco, sublime et lumineuse, a fait une apparition au siège de la Croix Rouge pour distribuer quelques cadeaux à l’occasion de la fête Nationale. Elle s’est affichée avec le prince Albert. Une claque à une rumeur prétendant leur couple...

Charlène de Monaco, sa stratégie réussie pour faire maigrir le prince Albert, la vidéo qui révèle tout

Charlène de Monaco aurait relevé un défi de taille en s’attaquant à la forme physique de son époux, le prince Albert. Selon les récentes apparitions, ce dernier affiche une silhouette visiblement amincie.

Inquiétudes grandissantes pour Charlène de Monaco : le prince Albert préoccupé

Malgré ses efforts pour résoudre ses problèmes de santé, Charlène de Monaco « continue » de susciter des inquiétudes. Et cette fois-ci, c’est le prince Albert lui-même qui serait profondément préoccupé par la situation de son épouse.

 Albert de Monaco et Estelle Lefébure trop intimes, délaissé par Charlène, il va voir ailleurs (photo)

Alors que le prince Albert de Monaco célèbre son anniversaire de mariage avec la princesse Charlène, le voilà visé par une rumeur de « liaison » avec Estelle Lefébure.

Albert et Charlène de Monaco - leurs jumeaux face à un mal-être - La vérité sur leur état émotionnel

Depuis quelques temps, les rumeurs de mal-être de Gabriella et Jacques, les jumeaux du prince Albert de Monaco et de la princesse Charlène ont circulé dans la presse allemande. Il faut dire que la santé de la princesse Charlène n’est pas au beau fixe...

Charlène de Monaco - Le mystère levé sur son surnom au tournoi Sainte Dévote, les dessous de sa sortie avec Albert (photos)

Charlène de Monaco, épouse du prince Albert, est affublée d’un nouveau surnom qui pourrait bien briser son cœur. Surnommée « Princess Sourpuss » (princesse grincheuse), la princesse est visée par des critiques depuis des semaines, notamment après que...

Albert et Charlène de Monaco, si décontractés et heureux, des supporters de choc pour l’Afrique du Sud !

Albert et Charlène de Monaco partagent leur joie après la victoire de l’Afrique du Sud en demi-finale de la Coupe du Monde de Rugby