Charlène de Monaco, guérilla relancée avec Jazmin Grace, la vérité sur leur relation

29 avril 2022 - 22h47 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De la réalité des frictions entre Charlène de Monaco et sa belle-fille, il en est indirectement question dans les colonnes de France Dimanche. La première dame ne serait pas si remontée contre sa belle-fille, qui a aussi traversé une douloureuse épreuve !

Le fille ainée du prince Albert est supposée avoir blessé sa belle-mère, après avoir reposté le dessin envoyé par cette dernière à l’occasion des fêtes de fin d’année.

Elle avait osé ajouter une touche personnelle, une photo d’elle et son frère Alexandre Coste, le fils que le prince Albert de Monaco a eu de sa relation avec Nicole Coste en médaillon dans une boule de Noël.

Cela aurait été perçu comme une agression et une déclaration de guerre à Charlène de Monaco.

« Néanmoins, quels que puissent être ses sentiments à l’égard de Charlène, une chose est sûre, on n’attaque pas une personne à terre », commentait le magazine France Dimanche.

Lorsque Jazmin Grace annonçait quelques semaines plus tard la fermeture de son compte Instagram, cela a été perçu comme une punition de Charlène de Monaco. Il n’en serait rien.

La vraie raison est précisée ce 29 avril par le magazine France Dimanche.
« La jeune femme qui partage depuis cinq ans l’existence du musicien Ian Mellencamp, avait bien d’autres soucis en tête ! Son homme, âgé de seulement 38 ans, vient en effet d’être opéré à cœur ouvert, comme il l’a révélé le 21 avril, sur Instagram, photo à l’appui. Il y apparaît très pâle, l’air épuisé, le torse nu barré d’une longue cicatrice », a indiqué la publication.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Jazmin Grace - Johnny Depp

Ces articles devraient vous intéresser :

Johnny Depp, Vanessa Paradis, l’angoisse, Mystère autour de l’absence de Lily-Rose au Met Gala

Johnny Depp et Vanessa Paradis cacheraient-ils quelque chose à propos de leur fille Lily-Rose ? Peut-être bien.

Charlène et Albert de Monaco, retrouvailles inattendues avec une icône de la chanson au couronnement de Charles III

Charlène et Albert de Monaco sont attendus au couronnement du roi Charles en mai prochain. Et ils auront l’occasion de recroiser Lionel Richie le chanteur pop aux 100.000 millions de disques vendus.

Vanessa Paradis et Johnny Depp - L’énigme de l’anniversaire de leur Jack : que préparent-ils ?

Vanessa Paradis et Johnny Depp ne sont pas de mauvais parents. C’est le rappel de la chanteuse Vanessa Paradis dans une interview accordée à Madame Figaro, où elle rappelle se rendre régulièrement à Los Angeles pour ses enfants. Ils sont loin d’être...

Johnny Depp, Vanessa Paradis s’agacent - Lily-Rose brise un tabou familial, la raison de leur désapprobation

Johnny Depp et Vanessa Paradis seraient peut-être agacés par leur geste inattendu de leur fille, Lily-Rose Depp, qui communique sur sa relation avec la chanteuse la rappeuse 070 Shake. Une révolution. Sa mère a notamment érigé sa vie personnelle en...

Charlène et Caroline de Monaco, le malaise persiste aux Rencontre des Sites historiques, Gabriella médiatrice (photo)

Les tensions s’exacerbent entre Charlène et Caroline de Monaco lors d’un événement historique ! Un malaise persistant trouble leur relation lors de la 4ème Rencontre des Sites historiques Grimaldi de Monaco, qui s’est déroulée ce week-end. Gabriella...

Charlène et Albert de Monaco : Fiasco amoureux en Afrique du Sud ! Son cœur a longtemps appartenu à quelqu’un d’autre

Charlène de Monaco aspire à la fin de ses tourments amoureux avec le prince Albert pour enfin connaitre le bonheur ! Il semble qu’elle ait enfin trouvé ce bonheur aux côtés d’un homme extraordinaire. Elle le connait depuis 20 ans.

Albert de Monaco en Arabie Saoudite : Le prince délaisse Charlène pour des devoirs diplomatiques (photo)

Albert de Monaco délaisse Charlène de Monaco pour mettre le cap sur l’Arabie saoudite, après un séjour en Inde.

Charlène et Caroline de Monaco, leur pacte secret révélé au grand jour, inattendue des hostilités

De la rivalité entre Charlène et Caroline de Monaco, il en est question dans les colonnes du magazine Friezeit Heute, qui croit savoir que pour mettre fin au conflit, un pacte confidentiel aurait été conclu avec Caroline.

Johnny Depp et Vanessa Paradis en état d’alerte : Lily-Rose dans l’enfer de drogue ? Elle répond

Johnny Depp et Vanessa Paradis sont supposés très inquiets pour leur fille Lily-Rose, qui serait tombée dans l’enfer de la drogue. Un magazine people a balancé à ce sujet.

Johnny Depp et Vanessa Paradis : Les mystères cachés de leurs enfants, Jack et Lily-Rose

Le fils de Vanessa Paradis et Johnny Depp, Jack, fait l’objet d’une discussion animée dans les pages du magazine People. Et la façon dont il partage ses petits secrets avec sa soeur, Lily-Rose, est révélée. Dans leur lycée, ils parlaient en français.