
À l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, une scène inhabituelle s’est déroulée à Monaco. Le prince Albert II, au lieu de se présenter aux côtés de son épouse, Charlène de Monaco, s’est affiché avec sa sœur, la princesse...
De la réalité des frictions entre Charlène de Monaco et sa belle-fille, il en est indirectement question dans les colonnes de France Dimanche. La première dame ne serait pas si remontée contre sa belle-fille, qui a aussi traversé une douloureuse épreuve !
Le fille ainée du prince Albert est supposée avoir blessé sa belle-mère, après avoir reposté le dessin envoyé par cette dernière à l’occasion des fêtes de fin d’année.
Elle avait osé ajouter une touche personnelle, une photo d’elle et son frère Alexandre Coste, le fils que le prince Albert de Monaco a eu de sa relation avec Nicole Coste en médaillon dans une boule de Noël.
Cela aurait été perçu comme une agression et une déclaration de guerre à Charlène de Monaco.
« Néanmoins, quels que puissent être ses sentiments à l’égard de Charlène, une chose est sûre, on n’attaque pas une personne à terre », commentait le magazine France Dimanche.
Lorsque Jazmin Grace annonçait quelques semaines plus tard la fermeture de son compte Instagram, cela a été perçu comme une punition de Charlène de Monaco. Il n’en serait rien.
La vraie raison est précisée ce 29 avril par le magazine France Dimanche.
« La jeune femme qui partage depuis cinq ans l’existence du musicien Ian Mellencamp, avait bien d’autres soucis en tête ! Son homme, âgé de seulement 38 ans, vient en effet d’être opéré à cœur ouvert, comme il l’a révélé le 21 avril, sur Instagram, photo à l’appui. Il y apparaît très pâle, l’air épuisé, le torse nu barré d’une longue cicatrice », a indiqué la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :