Charlène de Monaco, guérilla relancée avec Jazmin Grace, la vérité sur leur relation

29 avril 2022 - 22h47 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De la réalité des frictions entre Charlène de Monaco et sa belle-fille, il en est indirectement question dans les colonnes de France Dimanche. La première dame ne serait pas si remontée contre sa belle-fille, qui a aussi traversé une douloureuse épreuve !

Le fille ainée du prince Albert est supposée avoir blessé sa belle-mère, après avoir reposté le dessin envoyé par cette dernière à l’occasion des fêtes de fin d’année.

Elle avait osé ajouter une touche personnelle, une photo d’elle et son frère Alexandre Coste, le fils que le prince Albert de Monaco a eu de sa relation avec Nicole Coste en médaillon dans une boule de Noël.

Cela aurait été perçu comme une agression et une déclaration de guerre à Charlène de Monaco.

« Néanmoins, quels que puissent être ses sentiments à l’égard de Charlène, une chose est sûre, on n’attaque pas une personne à terre », commentait le magazine France Dimanche.

Lorsque Jazmin Grace annonçait quelques semaines plus tard la fermeture de son compte Instagram, cela a été perçu comme une punition de Charlène de Monaco. Il n’en serait rien.

La vraie raison est précisée ce 29 avril par le magazine France Dimanche.
« La jeune femme qui partage depuis cinq ans l’existence du musicien Ian Mellencamp, avait bien d’autres soucis en tête ! Son homme, âgé de seulement 38 ans, vient en effet d’être opéré à cœur ouvert, comme il l’a révélé le 21 avril, sur Instagram, photo à l’appui. Il y apparaît très pâle, l’air épuisé, le torse nu barré d’une longue cicatrice », a indiqué la publication.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Jazmin Grace - Johnny Depp

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, mystérieuse absence à la journée des droits de la femme, Albert assisté par Stéphanie

À l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, une scène inhabituelle s’est déroulée à Monaco. Le prince Albert II, au lieu de se présenter aux côtés de son épouse, Charlène de Monaco, s’est affiché avec sa sœur, la princesse...

Charlène de Monaco : Une surveillance constante ! Elle en a marre

Depuis quelque temps déjà, l’ombre des caméras et le bruit des gardes du corps semblent s’être installés dans la vie de Charlène de Monaco. Cette surveillance constante, loin d’apporter une tranquillité d’esprit, semble être devenue une réalité...

Lily-Rose Depp, Vanessa Paradis et Johnny Depp : cette sale habitude partagée

Repérée à la soirée d’écoute de "Petrichor" au théâtre El Rey Theater de Los Angeles, Lily-Rose Depp a une nouvelle fois attiré l’attention des photographes. Et pour cause, la jeune femme était une cigarette à la bouche, une habitude qu’elle semble...

Charlène de Monaco à la Sainte Dévote : Un look chic et intemporel qui rappelle Lady Diana

Ce samedi 20 avril, le prince Albert et son épouse, Charlène de Monaco, ont assisté à la 12e édition du tournoi Sainte Dévote de rugby au stade Louis-II. Un clin d’œil à la princesse Diana !

Charlène de Monaco rayonnante à Courchevel : un soutien indéfectible de son frère Gareth

C’est une Charlène resplendissante qui a fait une apparition remarquée au Club House Ineos de Courchevel le 24 février dernier. Vêtue d’un tailleur-pantalon noir scintillant, la princesse de Monaco a illuminé la soirée caritative au profit de sa...

Charlène et Albert de Monaco : Petit coquin : A Hambourg, Jacques montre une nouvelle facette de sa personnalité

Le soir du 25 avril 2024, Charlène et Albert de Monaco ont dévoilé une version miniature de la Principauté de Monaco à Hambourg.

Charlène de Monaco, son rendez-vous aux Special Olympics Monaco la rend triste (photo)

Charlène de Monaco a marqué un retour émouvant à la piscine lors de la compétition de natation des "Special Olympics Monaco", le 26 octobre dernier.

Charlène de Monaco : Un malaise princier révélé, sa réponse Inattendue à une question gênante

Charlène de Monaco, généralement discrète dans les médias, a choisi de briser le silence et de s’exprimer ouvertement sur les spéculations entourant sa vie conjugale et sa santé. En revanche, elle a refusé de répondre à une question la disant séparée...

Charlène de Monaco illumine le Grand Prix, l’absence de Gabriella suscite des questions

Charlène de Monaco a brillé lors du Grand Prix de Monaco, vêtue d’une robe bleue afin de célébrer la victoire de son compatriote Charles Leclerc. Cependant, une absence au sein de la famille royale a suscité des interrogations.

Charlène de Monaco et Matthew Perry : Les secrets d’une cure en Suisse

Charlène de Monaco et Matthew Perry auraient eu l’occasion de se rencontrer dans le passé dans un lieu inattendu. L’épouse d’Albert de Monaco est supposée avoir luté contre une addiction aux antalgiques.