Albert de Monaco, opération à cœur ouvert pour sa fille (photo)

29 avril 2022 - 07h27 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après plus d’une année de séparation avec son épouse, Charlène de Monaco, souffrant de différents maux dont une dépression, le prince Albert « doit affronter une nouvelle épreuve ». Une opération à cœur ouvert à déplorer.

« L’on n’ose imaginer la détresse d’Albert, déjà très éprouvé par la maladie de son épouse, en apprenant que sa fille souffrait, elle aussi, dans sa chair et dans son cœur », rapporte le magazine ce France Dimanche ce 29 avril. Une opération à cœur ouvert est annoncée.

Sa fille Gabriella, née de son mariage avec Charlène de Monaco, n’est pas concernée. Elle se porte bien.
Il se serait beaucoup inquiété pour son aînée, Jazmin Grace, 30 ans, fruit de sa brève relation avec l’Américaine Tamara Rotolo.
« Le 1er février dernier, cette artiste, qui fait carrière dans la chanson aux États-Unis, a annoncé, sur les réseaux sociaux, où elle est d’ordinaire très active, qu’elle s’octroyait une pause », rappelle la publication. La raison de son absence est précisée. Son homme Ian Mellencamp, âgé de seulement 38 ans, « vient en effet d’être opéré à cœur ouvert, comme il l’a révélé le 21 avril, sur Instagram, photo à l’appui ».

« Il y apparaît très pâle, l’air épuisé, le torse nu barré d’une longue cicatrice », précise France Dimanche.
Fort heureusement, l’opération s’est “super bien passée”.
« L’opération et ma convalescence se sont super bien passées ! », a déclaré le beau-fils du prince Albert de Monaco.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !

...

 

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Jazmin Grace

Ces articles devraient vous intéresser :

Derrière le sourire de Charlène de Monaco : un message caché pour la fête des Mères ?

Le compte officiel de Charlène de Monaco a bien été désactivé et pour la fête des Mères, c’est le site officiel du Palais qui lui a réservé une petite surprise. Une belle photo dévoilée.

Charlène de Monaco : Son fils Jacques secoué par un accident

Maman poule avec ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco aurait craint que son fils soit traumatisé par un terrible accident survenu pendant le Grand Prix de Monaco. C’était il y a quelques jours.

Où est la princesse Charlène ? mystérieuse absence de la princesse Charlène à la Fashion Week de Monte-Carlo (vidéo)

Le 23 mai, Charlène de Monaco a fait une surprenante absence lors de la Fashion Week de Monte-Carlo, dont elle est la marraine. Cette absence a suscité des inquiétudes quant à l’état de santé de la princesse (45 ans).

Caroline et Charlène de Monaco, leur brouille dévoilée dans une enquête explosive !

Une enquête du journal Le Monde, publiée en quatre épisodes depuis le lundi 22 janvier, a ouvert une boîte de Pandore sur la vie intime de la famille princière monégasque. Des révélations émanant de l’ex-administrateur de biens d’Albert II de Monaco,...

Stéphanie de Monaco, l’architecte de la paix familiale, Charlène et Louis Ducruet réconciliés

Stéphanie de Monaco, très proche de Charlène de Monaco, serait parvenue à réconcilier celle-ci, avec son fils ainé, Louis Ducruet avec lequel la première dame monégasque aurait été brouillée.

Charlène de Monaco vexée au gala de la Croix-Rouge, Albert blessant avec une invitée spéciale

Ce week-end, le prince Albert, la princesse Charlène de Monaco et Camille Gottlieb, ont assisté au prestigieux 74e Bal de la Croix-Rouge au cœur de la Principauté. La première dame était resplendissante dans sa robe blanche à paillettes à dos...

Charlène de Monaco s’engage avec La Croix-Rouge : sa silhouette impeccable dissipe les rumeurs de grossesse ! (Photo)

Charlène de Monaco fait taire les rumeurs de grossesse lors de sa dernière apparition publique sur le Rocher.

Charlène de Monaco - méfiance grandissante envers Jazmin Grimaldi : liens troubles avec l’ex Albert (photo)

La complicité de Jazmin Grace Grimaldi avec l’ex-amante de son père, Nicole Coste, fait jaser dans les cercles de la royauté monégasque. Charlène de Monaco serait peut-être agacée.

Flamme Olympique à Monaco : Charlène et Albert en famille pour un événement historique

Ce mardi 18 juin, Monaco organisait un événement exceptionnel : la traversée de la flamme olympique. Prince Albert de Monaco et sa femme Charlene ont fièrement fait partie des six relayeurs, accompagnés de personnalités comme le pilote de Formule 1,...

Albert et Charlène de Monaco, leurs secrets explosifs révélés, le prince réagi

Pendant plus de deux décennies, Claude Palmero a joué un rôle crucial en tant qu’administrateur des biens de la famille princière de Monaco. Cependant, en juin 2023, son licenciement par le prince Albert a marqué la fin brutale de son service. La...