Charlène de Monaco - Ses Jumeaux Gabriella et Jacques piégés dans l’enfer familial

12 avril 2022 - 07h28 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Retranchée à Roc Agel, et peut-être même en Corse, selon un média italien, Charlène de Monaco aurait été forcée de s’éloigner de ses jumeaux, Gabriella et Jacques pour se soigner. Un drame pour eux.

La première dame monégasque a fait son grand retour sur le Rocher en mars dernier, après avoir été soignée pour épuisement moral et physique dans une clinique à l’étranger, peut-être en Suisse. Charlène de Monaco n’a cependant jamais été repérée sur le Rocher.

« Mais à Monaco, un nouveau psychodrame se révèle. Les mauvaises craintes : les doux jumeaux tomberont-ils malades aussi ? », s’interroge la version allemande du magazine In Touch. « C’est exactement ce qui inquiète de nombreux Monégasques.

Parce que la science a montré que les enfants de parents aux prises avec de troubles mentaux courent un risque accru d’être en proie à ces maladies. ».
Pour ce magazine, l’épouse du prince Albert souffrirait d’une maladie mentale, peut-être une dépression.
« Les conséquences possibles : troubles du développement, échec scolaire ou problèmes de comportement ».

France Dimanche a aussi fait état de l’angoisse du prince Albert de Monaco pour ses jumeaux.

« Confronté à l’absence de sa femme, Albert, lui aussi bouleversé, a assisté au désolant spectacle de deux enfants en souffrance qui sombrent inexorablement dans la tristesse et le chaos intérieur », indiquait la publication.
Jacques Grimaldi aurait montré des signes extérieurs d’instabilité, en repoussant un geste très agressif sa sœur.
« Dans le regard du petit garçon, on peut lire une dureté impressionnante », précisait la publication.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco, la mine défaite, la raison de ses tourments précisée

Si le prince Albert de Monaco n’est pas marqué par l’absence de la princesse de Charlène qui se cacherait à la suite d’une suite d’une supposée grossesse, en revanche, il a été tourmenté dans les gradins du stade Louis II.

Albert et Charlène de Monaco face à une contestation juridique sans précédent, un proche se rebiffe

Le prince Albert de Monaco et indirectement son épouse, Charlène de Monaco, retrouvent au cœur d’une tempête judiciaire suite à la révocation de Claude Palmero de son poste d’administrateur des biens princiers.

Charlène et Albert de Monaco imperturbables au Bal de la Rose malgré les tourments financiers

Charlène de Monaco a fait une nouvelle apparition remarquée avec le prince Albert lors du Bal de la Rose organisé par Christian Louboutin et Caroline de Monaco.

Charlène de Monaco rayonne : Retour en force avec une épaule dévoilée, elle a repris confiance

La semaine dernière, la famille Grimaldi dévoile sa carte de fin d’année dans une élégance digne de la royauté monégasque. Mais c’est Charlène de Monaco qui a attiré les regards avec une épaule dénudée.

Charlène et Albert de Monaco affichent leur unité en public après les critiques acerbes d’un ex-collaborateur

Albert et Charlène de Monaco semblaient heureux lors des célébrations à Monaco, ne laissant pas les critiques des derniers jours les atteindre.

Charlène de Monaco, ses investissements en Afrique du Sud prennent l’eau

De retour sur le Rocher, Charlène de Monaco a mis à mal un bruit de Bunte, qui annonçait son divorce avant la fin de l’année, avant une installation définitive en Afrique du Sud, où elle aurait fondé une entreprise. C’était sans doute pour fragiliser...

Charlène de Monaco - Voilà pourquoi 2023 sera son année, un expert se livre

Âgée de 44 ans, Charlène de Monaco a été la surprise la plus positive de cette fin d’année 2022, affirme un expert royal, dans une prise de parole auprès d’un média allemand.

Charlène et Albert de Monaco, leur bonheur mis à l’épreuve, la princesse brise le silence

De retour sur le Rocher après une absence depuis quelques mois, Charlène de Monaco a enfin retrouvé le prince Albert, et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques.

Charlène de Monaco : Nouvelle vie en Suisse, son quotidien loin d’Albert de Monaco

Charlène de Monaco semble avoir trouvé son havre de paix en Suisse, où elle aurait choisi de s’installer, rapporte le magazine Voici.

Soutien royal : Albert de Monaco réconforte une Sharon Stone en deuil, sa terrible annonce

Très proche de Sharon Stone, qu’il a conviée à plusieurs reprises sur le Rocher, le prince Albert serait sans doute de tout cœur avec elle. Elle est endeuillée. Son frère est décédé, quelques mois après son neveu.