Charlène de Monaco - Ses Jumeaux Gabriella et Jacques piégés dans l’enfer familial

12 avril 2022 - 07h28 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Retranchée à Roc Agel, et peut-être même en Corse, selon un média italien, Charlène de Monaco aurait été forcée de s’éloigner de ses jumeaux, Gabriella et Jacques pour se soigner. Un drame pour eux.

La première dame monégasque a fait son grand retour sur le Rocher en mars dernier, après avoir été soignée pour épuisement moral et physique dans une clinique à l’étranger, peut-être en Suisse. Charlène de Monaco n’a cependant jamais été repérée sur le Rocher.

« Mais à Monaco, un nouveau psychodrame se révèle. Les mauvaises craintes : les doux jumeaux tomberont-ils malades aussi ? », s’interroge la version allemande du magazine In Touch. « C’est exactement ce qui inquiète de nombreux Monégasques.

Parce que la science a montré que les enfants de parents aux prises avec de troubles mentaux courent un risque accru d’être en proie à ces maladies. ».
Pour ce magazine, l’épouse du prince Albert souffrirait d’une maladie mentale, peut-être une dépression.
« Les conséquences possibles : troubles du développement, échec scolaire ou problèmes de comportement ».

France Dimanche a aussi fait état de l’angoisse du prince Albert de Monaco pour ses jumeaux.

« Confronté à l’absence de sa femme, Albert, lui aussi bouleversé, a assisté au désolant spectacle de deux enfants en souffrance qui sombrent inexorablement dans la tristesse et le chaos intérieur », indiquait la publication.
Jacques Grimaldi aurait montré des signes extérieurs d’instabilité, en repoussant un geste très agressif sa sœur.
« Dans le regard du petit garçon, on peut lire une dureté impressionnante », précisait la publication.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco sollicités par Jazmin Grace, sa requête spéciale pour la fête nationale

La fête nationale de Monaco, célébrée le dimanche 19 novembre, a été marquée par un geste significatif de la part de Jazmin Grimaldi, la fille du prince Albert II. Ayant traversé l’Atlantique pour participer à cet événement emblématique, Jazmin...

Charlène de Monaco, ovationnée au lancement du meeting Princesse Charlène

Le meeting européen de natation Princesse Charlène, organisé par Special Olympics Monaco, s’est tenu les 26 et 27 octobre 2024 au Centre Nautique Albert II. À cette occasion, la princesse Charlène a fait une apparition remarquée lors du lancement de...

Charlène de Monaco et ses jumeaux : complicité émouvante à la Fête nationale, ce geste classe au balcon

Le Rocher a célébré ce 19 novembre la fête nationale, occasion pour Charlène de Monaco d’afficher sa belle complicité avec ses enfants, Gabriella et Jacques. Un geste touchant a marqué cette journée spéciale.

Charlène de Monaco métamorphosée, ce changement capillaire depuis l’arrivée Jacques et Gabriella

Charlène de Monaco a fait l’objet de nombreuses spéculations concernant sa coiffure depuis la naissance de ses jumeaux, Jacques et Gabriella, le 10 décembre 2014.

Charlène et Albert de Monaco, des zones d’ombre entourent la relation, il met fin aux spéculations

Blessé par les rumeurs persistantes qui laissaient entendre que le prince Albert et son épouse Charlène, mère de ses adorables jumeaux, étaient au bord de la séparation, le souverain a pris la parole pour rétablir la vérité. Selon lui, leur relation...

Albert de Monaco délaisse Charlène au Bal de Noël : Les raisons émouvantes de son voyage en République Tchèque

La principauté de Monaco a brillé de mille feux lors du Bal de Noël, mais une absence a marqué l’attention des observateurs. Le Prince Albert, n’a pas accompagné son épouse, la princesse Charlène, à cette soirée prestigieuse. Une absence remarquée qui...

Charlène de Monaco : Le Syndrome Rebecca, pèse sur son mariage avec Albert

Charlène de Monaco est de retour en Principauté, mais les aventures passées de son mari, le prince Albert, compliquent sa vie au quotidien.

Charlène de Monaco habille la jeunesse monégasque : un geste qui marque

Loin de se reposer sur ses lauriers, Charlène de Monaco a une nouvelle fois démontré son engagement auprès de la jeunesse monégasque.

Prince Albert ému : Ce geste inattendu de Charlène de Monaco à son anniversaire

Charlène de Monaco a réservé une tendre surprise pour l’anniversaire de son époux, le prince Albert. Alors que le souverain monégasque célébrait ses 66 ans, la première dame a orchestré un moment familial des plus touchants, immortalisé par une photo...

Charlène de Monaco, Prince Albert et Camille Gottlieb : Un trio glamour au 75ème Bal de la Croix-Rouge

Charlène et Albert de Monaco ont fait sensation lors du bal annuel de la Croix-Rouge, accompagnés de Camille Gottlieb, la nièce d’Albert.