
Charlène de Monaco a sans doute été inquiète pour son mari, le prince Albert après que celui-ci a été blessé au menton.
Alors que Charlène de Monaco rassure souvent sur son état, un indice confirme qu’elle n’est pas si bien. Un "grand événement" occulté.
Habituellement, la première dame de Monaco dévoile des photos de ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques habillée en vert pour souhaiter la Saint-Patrick aux Irlandais. Il s’agit d’une fête chrétienne qui célèbre le saint patron de l’Irlande.
L’épouse du prince Albert de Monaco a des origines irlandaises tout comme le souverain du Rocher par sa mère, la regrettée princesse Grace.
Mais cette année, Charlène de Monaco, qui a promis de se faire de plus en plus présente, semble avoir fait l’impasse sur cet événement.
L’an dernier, elle avait écrit un 17 mars : « Happy St Patrick’s Day ???? ».
Mais pas un mot cette année de la part de Charlène de Monaco, qui doit sans doute comme beaucoup chamboulée par les conséquences au quotidien de cette terrible épidémie du coronavirus.
La principauté de Monaco a d’ailleurs annoncé la fermeture des « lieux recevant du public, non essentiels à la vie du pays » jusqu’à nouvel ordre.
« Resteront ouverts les magasins et marchés d’alimentation, les pharmacies, les bureaux de tabac et de presse, les stations-services et les banques ».
Ces articles devraient vous intéresser :