Charlène de Monaco, au fond du seau, un indice qui ne trompe pas

17 mars 2020 - 13h25 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que Charlène de Monaco rassure souvent sur son état, un indice confirme qu’elle n’est pas si bien. Un "grand événement" occulté.

Habituellement, la première dame de Monaco dévoile des photos de ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques habillée en vert pour souhaiter la Saint-Patrick aux Irlandais. Il s’agit d’une fête chrétienne qui célèbre le saint patron de l’Irlande.

L’épouse du prince Albert de Monaco a des origines irlandaises tout comme le souverain du Rocher par sa mère, la regrettée princesse Grace.

Mais cette année, Charlène de Monaco, qui a promis de se faire de plus en plus présente, semble avoir fait l’impasse sur cet événement.

L’an dernier, elle avait écrit un 17 mars : « Happy St Patrick’s Day ???? ».
Mais pas un mot cette année de la part de Charlène de Monaco, qui doit sans doute comme beaucoup chamboulée par les conséquences au quotidien de cette terrible épidémie du coronavirus.

La principauté de Monaco a d’ailleurs annoncé la fermeture des « lieux recevant du public, non essentiels à la vie du pays » jusqu’à nouvel ordre.

« Resteront ouverts les magasins et marchés d’alimentation, les pharmacies, les bureaux de tabac et de presse, les stations-services et les banques ».

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco en alerte : Prince Albert victime d’une chute au Palais, les circonstances révélées

Charlène de Monaco a sans doute été inquiète pour son mari, le prince Albert après que celui-ci a été blessé au menton.

Charlène de Monaco : retour en force au Bal de la Rose, elle impose sa présence à Caroline de Monaco

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée au Bal de la Rose, un événement caritatif prestigieux qu’elle ne s’est plus affichée depuis 14 ans. Sa présence, aux côtés de son mari le Prince Albert et sa belle-sœur, Caroline de Monaco, a marqué un...

« Que fait-elle ici ? », la présence de Caroline de Monaco aux côtés d’Albert et Charlène à l’Élysée intrigue

Charlène et Caroline de Monaco ont affiché une façade unie lors de la cérémonie d’hommage au Prince Albert II à l’Élysée. Malgré les rumeurs de tensions entre les deux belles-sœurs, elles étaient présentes aux côtés du Prince pour célébrer cette...

Albert de Monaco en visite à Duras : L’absence inexpliquée de Charlène

Le lundi 15 juillet, le prince Albert de Monaco s’est rendu à Duras dans le cadre de ses déplacements réguliers dans les territoires historiquement liés à sa famille. Et son épouse Charlène de Monaco n’était pas à ses côtés.

Charlène de Monaco : témoin privilégié du bonheur de Charles Leclerc et Alexandra Saint-Mleux (photo)

Charles Leclerc a célébré sa première victoire au Grand Prix de Monaco en compagnie de sa compagne Alexandra Saint-Mleux et du couple princier, Charlène et Albert de Monaco.

Charlène de Monaco trahie en Afrique du Sud : Prince Albert aux côtés de Nicole Coste, son ex, en Allemagne ?

Charlène de Monaco, radieuse, est de retour dans son pays d’origine, l’Afrique du Sud, après deux ans d’absence, grâce à son engagement dans le Water Bike Challenge, une initiative de sa fondation. Le prince Albert est supposé en Allemagne avec Nicole...

Charlène de Monaco : son premier rendez-vous embarrassant avec le prince Albert

Le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlène reviennent sur leur rencontre dans une interview accordée à Paris Match. Et la première dame a été placée dans l’embarras.

Charlène de Monaco : Un été extravagant, un cuisinier à 300 euros par jour et une villa de luxe

Charlène de Monaco, la princesse au train de vie extravagant ! Durant un été en Corse, ses dépenses auraient atteint des sommets, avec notamment l’embauche d’un cuisinier coûtant 300 euros par jour, totalisant ainsi 965 000 euros en deux mois et demi,...

Charlène de Monaco, mystérieuse absence à la journée des droits de la femme, Albert assisté par Stéphanie

À l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, une scène inhabituelle s’est déroulée à Monaco. Le prince Albert II, au lieu de se présenter aux côtés de son épouse, Charlène de Monaco, s’est affiché avec sa sœur, la princesse...

Jazmin Grace Grimaldi fête ses 33 ans, son conflit avec Charlène de Monaco ?

Jazmin Grace Grimaldi, fille aînée du prince Albert de Monaco et de l’Américaine Tamara Jean Rotolo, célèbre ce mardi 4 mars son 33e anniversaire.