Charlène de Monaco dit non au bébé - Repos, boulot, dodo, sa priorité

20 août 2022 - 08h29 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Encore vulnérable après avoir surmonté une grave dépression, consécutive à une infection ORL, Charlène de Monaco aurait surtout besoin de repos. Pas de temps à consacrer à un autre enfant.

« Repos, boulot, dodo L’heure n’est pas aux biberons et aux babillages à Monaco », rapporte le magazine Public, qui s’interroge aussi dans son édition du 19 août, sur la crédibilité d’une réjouissante rumeur.

Il s’agit de celle prétendant l’ex-tueuse des bassins pressée par son mari, le prince Albert de Monaco, à goûter pour la troisième fois aux joies de la maternité, sept ans après la venue au monde de ses jumeaux, Gabriella et Jacques.
“Cela garantirait au peuple monégasque que son monarque et sa femme vont bien après l’absence de son altesse royale, restée en Afrique du Sud l’hiver dernier”, rapporte un informateur du tabloïd américain Globe.

Mais d’après le magazine Public, l’éventualité que Charlène de Monaco tombe enceinte ne serait crédible qu’à 3 %.

« À 44 ans et après une longue et éprouvante maladie, la princesse Charlène n’est certainement pas prête à concevoir un bébé. Axée sur sa convalescence, elle travaille à retrouver ses marques sur le Rocher tout en assurant son rôle officiel », insiste la publication.
Jacques et Gabriella qui ont pris bon temps en Corse avec leur père ne seraient donc pas sur le point de d’avoir un petit frère ou une petite sœur !.
Le Palais n’a pas pris la peine de commenter cette allégation.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco plie face à Gad Elmaleh, cette décision familiale pour éviter le conflit

Afin d’éviter « un conflit » ouvert avec Gad Elmaleh, Caroline de Monaco exposerait moins le petit Raphaël, le fils que sa fille Charlotte Casiraghi a eu de sa relation avec l’humoriste.

Albert de Monaco « ultra proche » de Shakira, la vérité éclate au grand jour

Une surprenante rumeur a circulé sur les réseaux sociaux, celle d’une idylle secrète entre le prince Albert de Monaco et Shakira, qu’il aurait croisée à Monaco. La chanteuse colombienne met les pendules à l’heure.

Charlène de Monaco : Un drame se joue-t-il avec Albert de Monaco ? Les signes ne trompent plus ! (Photo)

Le Bal de la Croix-Rouge a été le théâtre de révélations silencieuses pour Charlène de Monaco et le Prince Albert. Sous les regards curieux, leur relation a été exposée à travers une danse qui ne pouvait plus cacher l’ambiance glaciale qui règne entre...

Charlène de Monaco et Gabriella : Un lien indéfectible qui prend le dessus sur la Fashion Week de Monte-Carlo

Charlène de Monaco, marraine de la Fashion Week de Monte-Carlo, brille par son absence cette année. Si les raisons de son absence restent floues, certains évoquent la possibilité qu’elle ait souhaité ménager sa fille Gabriella, qui n’a pas pu...

Charlène et Albert de Monaco, bébé dans la famille, le doux prénom dévoilé (photo)

Charlène et Albert de Monaco viennent d’un accueillir un nouveau membre dans la famille princière, une petite fille dont le prénom vient d’être révélé.

Charlène de Monaco, élégance éblouissante au dîner de la Fondation Nelson Mandela !

Contrairement à certaines allégations parues dans la presse allemande, Charlène de Monaco n’a pas quitté le Rocher. Aux côtés de son époux, le prince Albert, la princesse a assisté hier soir à un somptueux dîner de gala organisé au profit de la...

Charlène de Monaco - Une déchirante humiliation d’Albert - leur amour a disparu, la raison révélée

Charlène de Monaco semble avoir perdu la foi en l’amour, profondément blessée par les derniers événements qui aurait secoué le Palais.

Charlène de Monaco - Fin des spéculations de détresse psychologique au Grand Prix de Formule 1

Charlène de Monaco aurait prévu une apparition publique pour démentir les rumeurs de détresse psychologique. Depuis son retour à Monaco, la princesse suscite des inquiétudes quant à son état mental.

Caroline de Monaco dévastée : Les révélations qui ébranlent sa relation avec Prince Albert

La princesse Caroline de Monaco serait remontée contre son frère, le prince Albert de Monaco, supposé avoir mal géré l’affaire Claude Palmero du nom de son ancien expert-comptable. Il a balancé des dossiers sur le Rocher suite à son éviction.

Charlène de Monaco dupée par Albert ? Le rôle trouble de Nicole Coste dans l’union princière

Charlène de Monaco est supposée avoir été trahie par le prince Albert de Monaco, qui se serait affichée avec son ex Nicole Coste, la mère de son fils ainé, Alexandra.