Charlène de Monaco débarrassée d’un mentor toxique, expulsé du Palais

1er octobre 2022 - 14h27 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Sous emprise depuis des années, Charlène de Monaco revivrait enfin, après s’être débarrassée d’une gourou, une rescapée d’une secte, qui guidait ses pas ces dernières années.

L’épouse du prince Albert de Monaco a fait son retour à la lumière depuis le mois de septembre après un été tranquille, peut-être passé dans une village du sud de la France.

Et après une apparition aux côtés de la princesse Caroline de Monaco, l’ex-tueuse des bassins s’affiche aux côtés de son prince de cœur ce 29 septembre 2022.
Le couple princier a en effet reçu au Palais Denise Campbell Bauer, la nouvelle Ambassadrice Extraordinaire et Plénipotentiaire des États-Unis auprès de la République française et de la Principauté de Monaco.

Elle est apparue tout sourire, débarrassée de toute pression et de l’emprise d’une gourou, qui aurait guidé ces pas ces dernières années.

L’identité de cette guide spirituelle qui aurait eu une influence négative sur l’ex-tueuse des bassins a été précisée par Paris Match, repris par la version allemand de In Touch.
Il s’agit de Dawn Earl, une « numérologue sud-africaine rescapée d’une secte en Australie ».

Cette « prophétesse » aurait été imposée au palais de Monaco. Elle lui dirait « à qui se fier », à l’aide des astres. Elle l’aurait par ailleurs suivi en Afrique du Sud, où elle s’était isolée durant huit mois, officiellement à cause d’une infection dans la zone ORL qui aurait compliqué sa vie.

« Elle aurait récemment suggéré que l’un de ses proches, informaticien, devienne graphiste officiel de la principauté », précisait la publication.
Mais depuis, Charlène de Monaco serait au top et recouvré sa liberté. Et elle aurait aussi organisé son staff, « afin de se débarrasser des personnes toxiques ».

« Preuve qu’elle est dans une nouvelle dynamique, elle a même l’intention de réorganiser son staff et de se séparer des personnes. Et puis, elle prend son rétablissement et son sevrage très au sérieux », a indiqué cet intime.

...
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="14" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
...
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" style=" background:#FFFFFF; line-height:0; padding:0 0; text-align:center; text-decoration:none; width:100%;" target="_blank" rel="noopener">
Voir cette publication sur Instagram

...
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" style=" color:#c9c8cd; font-family:Arial,sans-serif; font-size:14px; font-style:normal; font-weight:normal; line-height:17px; text-decoration:none;" target="_blank" rel="noopener">Une publication partagée par @hshprincealbertii

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, somme folle dépensée à Calvi, des terribles accusations d’un ex-conseiller d’Albert

Dans le viseur d’un ancien conseiller d’Albert, Charlène de Monaco fait face à de terribles accusations concernant son train de vie, son cercle proche et même ses enfants. Elle aurait dépensé une somme folle en deux mois à Calvi.

Charlène de Monaco - Le doute plane sur sa grossesse, un signe révélateur à la piscine (photos)

Charlène de Monaco serait-elle enceinte ? Un signe pourrait alimenter cette réjouissante rumeur qui circule depuis quelques semaines dans la presse italienne. En tout cas, l’épouse du prince Albert semblait cacher son « ventre » lors d’une sortie à la...

Albert de Monaco : Un tremblement au palais ! Humiliation sévère pour Charlène, un confident écarté

Le prince Albert aurait remplacé un confident important de Charlène de Monaco avec l’approbation de la princesse Caroline, rapporte le magazine Bunte.

Charlène de Monaco, un malaise avec prince Albert révélé ? Cette réponse cash à une question sur son mariage

Charlène de Monaco reste résolue à démentir catégoriquement les rumeurs persistantes concernant son mariage avec le Prince Albert de Monaco. Elle insiste : « Il n’y a rien de mal dans notre mariage ».

Charlène et Albert dévoilent les préparatifs intimes de Jacques et Gabriella pour la fête Nationale

Ce dimanche 19 novembre 2023, Monaco s’illumine de festivités pour célébrer son jour national. Charlène et Albert de Monaco ont ouvert leur cœur à Monaco-Matin, partageant les coulisses intimes des préparatifs minutieux de leurs enfants, le prince...

Charlène de Monaco et Caroline de Monaco : Les secrets de leur relation « hilarante » enfin dévoilés !

Charlène de Monaco, épouse du prince Albert dissimulerait un côté très amusant qu’elle ne laisse pas transparaître en public, et encore moins devant sa belle-sœur, Caroline de Monaco. Son humour reste contenu, réservé à la sphère privée, selon les...

Critiquée, Charlène de Monaco absente : le prince Albert en solo à la Pink Ribbon Monaco

Une fois de plus, le prince Albert de Monaco s’est engagé dans une sortie officielle sans la compagnie de sa bien-aimée, Charlène de Monaco, qui se fait rare suite aux critiques qu’elle a reçues. Son train de vie a été révélé.

Charlène de Monaco délaissée par Stéphanie et Caroline, un geste révèle la vérité au centenaire de Rainier

Le 31 mai dernier, les festivités du centenaire de Rainier III ont réuni la famille princière de Monaco dans son ensemble. Et lors de cette occasion spéciale, un geste tendre entre Charlène et Stéphanie de Monaco n’est pas passé inaperçu, confirmant...

Charlène de Monaco enceinte ? Son alliance fondue suscite des spéculations

Si Charlène de Monaco a été perçue sans son alliance il y a quelques semaines à Milan, c’est peut-être qu’elle l’aurait retirée pour la faire fondre. Ses doigts auraient grossi. Un signe d’une grossesse.

Absence mystérieuse de Charlène de Monaco : Albert délaissé au Bal du Centenaire

Charlène de Monaco continue à se faire discrète, et elle n’a pas accompagné le prince Albert ce 20 octobre au bal du centenaire, en mémoire du prince Rainier III, au casino de Monte-Carlo.