Charlène de Monaco débarrassée d’un mentor toxique, expulsé du Palais

1er octobre 2022 - 14h27 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Sous emprise depuis des années, Charlène de Monaco revivrait enfin, après s’être débarrassée d’une gourou, une rescapée d’une secte, qui guidait ses pas ces dernières années.

L’épouse du prince Albert de Monaco a fait son retour à la lumière depuis le mois de septembre après un été tranquille, peut-être passé dans une village du sud de la France.

Et après une apparition aux côtés de la princesse Caroline de Monaco, l’ex-tueuse des bassins s’affiche aux côtés de son prince de cœur ce 29 septembre 2022.
Le couple princier a en effet reçu au Palais Denise Campbell Bauer, la nouvelle Ambassadrice Extraordinaire et Plénipotentiaire des États-Unis auprès de la République française et de la Principauté de Monaco.

Elle est apparue tout sourire, débarrassée de toute pression et de l’emprise d’une gourou, qui aurait guidé ces pas ces dernières années.

L’identité de cette guide spirituelle qui aurait eu une influence négative sur l’ex-tueuse des bassins a été précisée par Paris Match, repris par la version allemand de In Touch.
Il s’agit de Dawn Earl, une « numérologue sud-africaine rescapée d’une secte en Australie ».

Cette « prophétesse » aurait été imposée au palais de Monaco. Elle lui dirait « à qui se fier », à l’aide des astres. Elle l’aurait par ailleurs suivi en Afrique du Sud, où elle s’était isolée durant huit mois, officiellement à cause d’une infection dans la zone ORL qui aurait compliqué sa vie.

« Elle aurait récemment suggéré que l’un de ses proches, informaticien, devienne graphiste officiel de la principauté », précisait la publication.
Mais depuis, Charlène de Monaco serait au top et recouvré sa liberté. Et elle aurait aussi organisé son staff, « afin de se débarrasser des personnes toxiques ».

« Preuve qu’elle est dans une nouvelle dynamique, elle a même l’intention de réorganiser son staff et de se séparer des personnes. Et puis, elle prend son rétablissement et son sevrage très au sérieux », a indiqué cet intime.

...
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="14" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
...
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" style=" background:#FFFFFF; line-height:0; padding:0 0; text-align:center; text-decoration:none; width:100%;" target="_blank" rel="noopener">
Voir cette publication sur Instagram

...
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" style=" color:#c9c8cd; font-family:Arial,sans-serif; font-size:14px; font-style:normal; font-weight:normal; line-height:17px; text-decoration:none;" target="_blank" rel="noopener">Une publication partagée par @hshprincealbertii

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, apparition surprise au Cavagnëtu - Ce détail qui a interpelé les fans

Après des semaines de discrétion, Charlène de Monaco a fait une apparition avec sa famille au Cavagnëtu, un pique-nique traditionnel. Un détail a surpris les fans.

Albert de Monaco lutte en secret contre la maladie, l’inquiétude se lit sur le visage de Charlène

Si Charlène de Monaco affiche une petite mine ces derniers temps, ce serait peut-être à cause des ennuis de son mari, le prince Albert, qui lutterait contre la maladie.

Albert de Monaco de sortie avec Caroline et Charlotte Casiraghi : Mystère autour de sa blessure au menton

Lundi 6 novembre, la famille princière de Monaco a assisté à une conférence exceptionnelle donnée par l’écrivain Antoine Compagnon de l’Académie française, intitulée « Colette : écrivain par hasard », au prestigieux Théâtre des Variétés de Monaco....

Albert de Monaco célèbre ses 65 ans : Charlène reprend sa place au Palais malgré la menace de Nicole Coste !

Le prince Albert de Monaco va bientôt célébrer ses 65 ans, mais pour Charlène de Monaco, ce jour de fête ne sera peut-être pas aussi joyeux qu’il devrait l’être.

Charles de Monaco : le mot d’ordre d’Albert, maintenant, il fait le ménage au palais

Le prince Albert en a visiblement eu assez de l’attention médiatique entourant son fils illégitime et a décidé de prendre la parole pour mettre les choses au clair.

Charlène de Monaco - Fin des spéculations de détresse psychologique au Grand Prix de Formule 1

Charlène de Monaco aurait prévu une apparition publique pour démentir les rumeurs de détresse psychologique. Depuis son retour à Monaco, la princesse suscite des inquiétudes quant à son état mental.

Le confesseur de Charlène de Monaco en prison pour pédophilie, le rôle de sa psycho-sorcière révélé

Dans l’ombre, Charlène de Monaco se serait mobilisée pour obtenir une « peine » plus douce pour William McCandless, son ancien conseiller spirituel, condamné dans une affaire de pédophilie. Elle lui aurait envoyé sa conseillère personnelle.

Charlène de Monaco privée de pouvoir et de succession, cette décision discrète du prince Albert

Charlène de Monaco prive discrètement le prince Albert de ses pouvoirs et retire secrètement son épouse de la ligne de succession.

Charlène et Albert de Monaco : Fiasco amoureux en Afrique du Sud ! Son cœur a longtemps appartenu à quelqu’un d’autre

Charlène de Monaco aspire à la fin de ses tourments amoureux avec le prince Albert pour enfin connaitre le bonheur ! Il semble qu’elle ait enfin trouvé ce bonheur aux côtés d’un homme extraordinaire. Elle le connait depuis 20 ans.

Charlène de Monaco en difficulté, le fils illégitime d’Albert revendique le pouvoir, Monaco en crise

Charlène de Monaco serait confrontée à une nouvelle épreuve, celle de l’entretien d’Alexandre, le fils illégitime d’Albert, à plusieurs médias.