Albert et Charlène de Monaco, leur combat pour leur jumeaux, leur monde se déglingue

22 août 2022 - 12h50 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Albert de Monaco a été immortalisé en solo avec ses jumeaux, Gabriella et Jacques, sans leur maman, Charlène de Monaco, à bord d’un yacht au large de la Corse. Le prince souverain entend se battre pour ses enfants, confrontés à de nombreuses épreuves ces derniers temps.

Les photos de cette escapade familiale en Méditerranée ont été diffusées par le magazine italien Chi. La raison de l’absence de Charlène de Monaco n’est pas précisée.

D’après une magazine allemand, Neue Post, elle serait toujours vulnérable après avoir lutté durant des mois contre une infection ORL, qui l’a éloignée durant une longue période du Rocher.

Le magazine Chi précise que le prince Albert entend surtout protéger ses enfants et les envelopper d’une bulle d’insouciance.

Ce propos est aussi partagé par le magazine Ici Paris, qui a rappelé que ses adorables jumeaux de 7 ans ont motivé sa décision d’écrire son ouvrage « L’homme et l’Océan », édité chez Flammarion.

« Il veut les protéger de cette planète qui se déglingue à vive allure », résume un spécialiste des têtes couronnées.
« Ce que l’on peut comprendre tant Jacques et Gabriella ont vécu deux années difficiles. Les petits ont déjà été fragilisés par la longue absence de Charlène », précise l’hebdomadaire.

Dans un premier temps comme des millions d’enfants sur la planètes, les enfants de Charlène et Albert de Monaco ont pris « pris de plein fouet le confinement engendré par la pandémie du Covid-19 ».

Ils ont suivi leur scolarité « enfermés entre les quatre murs du palais, dans une pièce réaménagée en salle de classe ». Il l’aurait mal vécu.
Le magazine people a même évoqué une prison dorée, alors que sept ans, Gabriella et Jacques ont surtout eu besoin « s’ouvrir aux autres et de partager des jeux avec ses copains ».
Mais le plus douloureux a été l’absence de leur mère, restée durant plusieurs mois en Afrique du Sud.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, le cauchemar à Paris, tacle contre Anne Hidalgo

Charlène de Monaco est ravie de faire son grand retour à Paris, où elle a assisté aux défilés Akris et Dior dans le cadre de la fashion week. Mais « son entourage » ne semble pas avoir vécu la même expérience. Un tacle déguisé contre Anne Hidalgo, la...

Charlène de Monaco - Le mystère de sa bague de fiançailles à plusieurs millions offerte par Albert

Le prince Albert et Charlène de Monaco ont été au centre de nombreuses rumeurs de séparation depuis leur mariage en 2011. Selon les rumeurs, la mariée aurait même tenté de s’enfuir. Et bien que l’ex-nageuse ait démenti ces ragots, les spéculations ont...

Albert et Charlène de Monaco : Jazmin Grace aux urgences, une pathologie grave révélée !

L’inquiétude règne au sein de la famille princière de Monaco alors que Jazmin Grace, la belle-fille de Charlène de Monaco et fille année du prince Albert, a été admise aux urgences après des heures angoissantes à l’hôpital.

Le Palais secoué, les Secrets d’Albert et Charlène de Monaco mis à nu par Béatrice Borromeo

Le prince Albert de Monaco se trouve confronté à une situation délicate alors que des rumeurs de trahison circulent au sein de sa propre famille. La récente annonce de Beatrice Borromeo, l’épouse de son neveu Pierre Casiraghi, quant à un documentaire...

Charlène de Monaco privée de pouvoir et de succession, cette décision discrète du prince Albert

Charlène de Monaco prive discrètement le prince Albert de ses pouvoirs et retire secrètement son épouse de la ligne de succession.

En solo en Afrique du Sud, Charlène de Monaco s’éloigne-t-elle du prince Albert ? La vraie raison de la distance

Finalement, Charlène de Monaco n’a finalement pas été accompagnée par son mari, le prince Albert de Monaco en Afrique du Sud.

Charlène et Albert de Monaco : Abdication en perspective ?

Les accusations de Claude Palmero, ancien gestionnaire de fortune du prince Albert, secouent la Principauté.

Charlène de Monaco disparue sans un mot, Nicole Coste devient-elle la nouvelle première dame de Monaco ?

Nicole Coste, l’ancienne maîtresse du prince Albert, se rapproche-t-elle du vide laissé par l’absente princesse Charlène ?

Charlène et Albert de Monaco : les princes étrangers les plus attendus au couronnement de Charles III, la raison

Le couronnement du roi Charles approche à grands pas et les amateurs de royauté sont impatients de voir les membres de la famille royale européenne qui seront présents lors de cet événement historique. Et « le who’s who de la famille royale étrangère à...

Charlotte Casiraghi, rancœurs vis-à-vis de Charlène de Monaco - Gareth Wittstock apaise les tensions

Charlène de Monaco aurait agacé sa nièce, Charlotte Casiraghi, et sa belle-soeur, Caroline de Monaco, à son retour d’Afrique du sud. Gareth Wittstock, le frère de la première du Rocher serait parvenu à apaiser les tensions.