Charlène de Monaco - Un nouveau bébé sur le Rocher - Elle refuse la demande d’Albert

19 août 2022 - 08h46 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Maman de Gabriella et Jacques, nés de son mariage avec le prince Albert de Monaco, Charlène de Monaco aurait espéré agrandir sa petite famille. Elle se voyait à la tête d’une famille de cinq enfants. À la suite de sa dépression, son doux projet aurait été avorté.

L’ex-championne du natation aurait renoncé à cette grossesse, croit savoir le magazine Closer, qui a relayé ce 19 août les rumeurs selon lesquelles Charlène de Monaco aurait été pressée par le prince souverain monégasque à goûter à la maternité pour la troisième fois. Ce serait pour calmer les rumeurs de frictions.

« Un nouveau bébé sur le Rocher ? C’est ce que le prince souhaiterait pour faire taire les rumeurs concernant la fragilité de son mariage », indique la publication, qui reprend une rumeur ébruitée par le tabloïd américain Globe.
Il y a une « certaine stabilité dans leur couple que beaucoup pensaient voué à l’échec, il y a un an, […] et il voudrait aller encore un peu plus loin en ayant un autre enfant pour bien montrer au peuple monégasque que tout va bien », indique le magazine américain.

Mais d’après une source qui serait proche du Palais, peu de probable que Charlène de Monaco accepte de redevenir maman, après avoir frôlé le pire l’an dernier.

La première dame monégasque ne serait toujours
pas remise d’aplomb.
« Lui demander d’avoir un autre enfant », dans ces conditions, ce serait beaucoup pour elle.
L’épouse du prince Albert de Monaco ne serait pas prête.
À 44 ans, tomber enceinte pourrait aussi s’avérer compliqué.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco trahie à Londres : Prince Albert la remplace sans scrupules par une autre

Quelle méchanceté ! Au lieu de consacrer du temps à sa femme Charlène de Monaco, qui serait fragilisée, le prince Albert préfère s’entourer d’autres personnes.

Albert et Charlène de Monaco : Discrète rentrée avec leurs jumeaux avant le départ en Afrique du Sud, la raison

Jacques et Gabriella, les adorables jumeaux de Charlène et Albert II de Monaco, sont de retour à l’école en ce 11 septembre. Accompagnés de leurs parents, ils ont entamé une nouvelle année scolaire, avec une photo adorable partagée par le palais...

Kylian Mbappé face à l’incertitude : Un refuge inattendu chez le prince Albert de Monaco !

Le contrat de Kylian Mbappé avec le PSG se termine dans un an, ce qui laisse planer le doute sur son avenir. Alors que l’attaquant semble déterminé à honorer son bail pour rejoindre librement le Real Madrid dans un an, le club parisien espère toujours...

Charlène de Monaco face à une séparation inattendue, les propos touchants de la rentrée Jacques et Gabriella

En ce lundi 11 septembre, la principauté de Monaco vibrait au rythme de la rentrée des classes, un moment attendu par tous les enfants. Pour les jumeaux princiers, Jacques et Gabriella, c’était une journée particulièrement spéciale.

Charlène et Albert de Monaco : Une soirée féerique au marché de Noël pour éteindre les rumeurs

Alors que Charlène et Albert de Monaco continuent d’être ciblés par des rumeurs de frictions notamment dans la presse allemande, une sortie pour l’inauguration du marché de Noël met les pendules à l’heure.

Charlène de Monaco : La confiance brisée avec Albert, les confidences qui en disent long

Si Albert de Monaco a besoin des conseils de ses sœurs, les princesses Caroline et Stéphanie, en revanche, le nom de son épouse, Charlène de Monaco n’a pas été mentionné.

Albert et Charlène de Monaco - Une célèbre suédoise veut briser leur couple, confidence sur « une fille cachée »

Albert et Charlène de Monaco ont affiché une très belle unité à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II. Alors qu’elle se remet tout doucement d’aplomb, une Suédoise tenterait de lui briser le cœur.

Charlène de Monaco, son anniversaire vire au cauchemar, révélation sur des secrets inavouables

Le 45 ème anniversaire de Charlène de Monaco aurait viré cette année au cauchemar, comme le rapporte le magazine France Dimanche. Une Sud-africaine en cause !

Charlène de Monaco, sa grossesse mise à nu par des indices subtils : Nausées, vêtements amples, et plus encore

Le média italien a relancé les spéculations autour de la possible grossesse de Charlène de Monaco, faisant référence à ses vêtements amples lors du couronnement du roi Charles III à Londres. Et s’elle est supposée se sentir parfois mal à l’aise en...

Charlène de Monaco se détache d’Albert : la raison de son départ du Palais"

Charlène de Monaco ne partagerait plus le quotidien du prince Albert de Monaco serait installée dans un hôtel depuis son retour sur le Rocher après avoir été soignée en Suisse. Elle se serait installée à l’hôtel.