Charlène de Monaco - Un nouveau bébé sur le Rocher - Elle refuse la demande d’Albert

19 août 2022 - 08h46 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Maman de Gabriella et Jacques, nés de son mariage avec le prince Albert de Monaco, Charlène de Monaco aurait espéré agrandir sa petite famille. Elle se voyait à la tête d’une famille de cinq enfants. À la suite de sa dépression, son doux projet aurait été avorté.

L’ex-championne du natation aurait renoncé à cette grossesse, croit savoir le magazine Closer, qui a relayé ce 19 août les rumeurs selon lesquelles Charlène de Monaco aurait été pressée par le prince souverain monégasque à goûter à la maternité pour la troisième fois. Ce serait pour calmer les rumeurs de frictions.

« Un nouveau bébé sur le Rocher ? C’est ce que le prince souhaiterait pour faire taire les rumeurs concernant la fragilité de son mariage », indique la publication, qui reprend une rumeur ébruitée par le tabloïd américain Globe.
Il y a une « certaine stabilité dans leur couple que beaucoup pensaient voué à l’échec, il y a un an, […] et il voudrait aller encore un peu plus loin en ayant un autre enfant pour bien montrer au peuple monégasque que tout va bien », indique le magazine américain.

Mais d’après une source qui serait proche du Palais, peu de probable que Charlène de Monaco accepte de redevenir maman, après avoir frôlé le pire l’an dernier.

La première dame monégasque ne serait toujours
pas remise d’aplomb.
« Lui demander d’avoir un autre enfant », dans ces conditions, ce serait beaucoup pour elle.
L’épouse du prince Albert de Monaco ne serait pas prête.
À 44 ans, tomber enceinte pourrait aussi s’avérer compliqué.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, cri de coeur en Afrique du Sud, sa souffrance empire, elle se livre

Très engagée contre la faim dans le monde, Charlène de Monaco avait commandé une collection d’œuvres NFT à Junaid Sénéchal-Senekal. Mais elle est dépassée face aux demandes. Elle reconnait être dépassée.

Charlène et Caroline de Monaco, le malaise persiste aux Rencontre des Sites historiques, Gabriella médiatrice (photo)

Les tensions s’exacerbent entre Charlène et Caroline de Monaco lors d’un événement historique ! Un malaise persistant trouble leur relation lors de la 4ème Rencontre des Sites historiques Grimaldi de Monaco, qui s’est déroulée ce week-end. Gabriella...

Charlène et Albert de Monaco, leur attitude à la pépinière Testimonio révèle des indices inquiétants sur leur relation (photo)

La relation de Charlène et Albert de Monaco, ne cesse de faire parler d’elle. Malgré leur mariage en 2010, leur langage corporel montrerait souvent un manque d’affection l’un envers l’autre. Une spécialiste se livre.

Charlène et Albert de Monaco - Leur fils Jacques, à la tête d’une fortune colossale, les détails révélés

La fortune colossale de Jacques, le fils du couple princier Charlène et Albert de Monaco, est désormais au cœur de toutes les discussions.

Le secret d’Albert de Monaco : un trait d’humour qui pourrait causer des remous avec Charlène « pudique » (vidéo)

Le dimanche 2 avril, le prince Albert de Monaco était l’invité de l’émission Salon VIP diffusée sur BeIn Sports. Le mari de Charlène de Monaco a dévoilé certains aspects de sa vie privée, notamment comment il est réveillé chaque matin.

Charlène de Monaco : Une surveillance constante ! Elle en a marre

Depuis quelque temps déjà, l’ombre des caméras et le bruit des gardes du corps semblent s’être installés dans la vie de Charlène de Monaco. Cette surveillance constante, loin d’apporter une tranquillité d’esprit, semble être devenue une réalité...

Charlène de Monaco délaissée : Albert préfère par les gypaètes barbus au Mercantour

Albert II de Monaco préfère les gypaètes barbus à Charlène le jour de leur anniversaire de mariage : la situation empire.

Charlène de Monaco en retrait : Mariage surprise à l’horizon, Jazmin Grace au cœur de l’agitation !

Une visite récente de Jazmin Grace, la fille aînée du prince Albert de Monaco, sur le Rocher soulève des questions intrigantes. Son déplacement ne semblait pas seulement destiné à célébrer l’anniversaire de son demi-frère, Alexandre, mais peut-être...

Albert de Monaco hyper protecteur de Charlène vulnérable - Un rideau de fer au Palais

Albert de Monaco aurait érigé une muraille presque infranchissable autour de Charlène de Monaco, peut-être pour la protéger de la vieille garde du Palais.

Albert et Charlène de Monaco face à un virus sournois - Retour compliqué des funérailles de la reine

Charlène de Monaco ne serait toujours pas remise d’aplomb. Et durant son passage en Angleterre pur les funérailles de la reine Elizabeth, elle aurait peut-être contracté un fichu virus.