Charlène de Monaco, l’apocalypse en Corse, précisions sur son séjour

27 août 2022 - 08h30 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Peut-être cachée durant ces derniers jours en Corse, où elle aurait ses habitudes, Charlène de Monaco aurait vécu un cauchemar à cause des intempéries.

Le prince Albert de Monaco a été immortalisé à la mi-août au large de la Corse avec ses jumeaux, Gabriella et Jacques, à bord de son yacht « GabJac » . Les photos ont été diffusées par le magazine italien Chi, qui soulignait l’absence de la première dame.

Mais d’après un magazine allemand, Das Neue Blatt, l’ex-tueuse des bassins se trouvait peut-être sur l’ile de beauté, qui lui rappelait son pays d’origine, l’Afrique du Sud, ce qu’elle confirmait elle-même.

« J’ai longtemps pensé qu’il n’y avait pas plus beau pays au monde que l’Afrique du Sud, mais au fil de mes séjours, je me suis rendu compte que la Corse avait beaucoup de points communs avec le pays où j’ai grandi », avait déclaré Charlène de Monaco. Les paysages y sont d’une beauté à couper le souffle, la nature merveilleuse », poursuivait-elle. Je suis également très sensible à l’âme de ses habitants. Les gens ici sont chaleureux, ouverts et droits, ce que j’apprécie ».

Et ces derniers temps, son séjour sur place n’aurait pas été apaisé à cause des intempéries.

Le cataclysme du 18 août restera longtemps dans les mémoires, rappelle cette semaine France Dimanche, qui évoque les nombreuses personnalités qui séjournaient sur l’ile. C’était le cas d’Arthur, l’animateur de TF1.

« Une vision apocalyptique !, a ainsi raconté Arthur, qui profitait de la région de Girolata avec Mareva Galanter et leur fille Manava, 7 ans. Nous sommes allés aider des voiliers en perdition. Dieu merci, nous étions à l’abri. Chaleureuses pensées pour tous les Corses et pour les familles des victimes. Fin des vacances… ».
La nièce de Charlène de Monaco, Charlotte Casiraghi, séjournait aussi en Corse à la mi-août. Son séjour aurait aussi été gâché.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco trahie à Londres : Prince Albert la remplace sans scrupules par une autre

Quelle méchanceté ! Au lieu de consacrer du temps à sa femme Charlène de Monaco, qui serait fragilisée, le prince Albert préfère s’entourer d’autres personnes.

Albert et Charlène de Monaco : Une crise conjugale exposée au grand jour ? Les indices ne mentent pas (photo)

Depuis leur mariage en 2011, le prince Albert et Charlène de Monaco semblaient former un couple solide. Cependant, ces dernières années, des fissures ont commencé à apparaître dans leur relation, rapporte In Touch.

Charlène et Caroline de Monaco font la paix, cet événement célébré en public (photo)

Après s’être évitées durant plusieurs mois, Charlène et Caroline de Monaco font une apparition publique commune, à l’occasion de la préparation du centenaire de la naissance du prince Rainier. Leur apparition est une claque à une rumeur de frictions.

Charlène de Monaco et Tom Cruise - Les dessous d’une rencontre mystérieuse

L’annonce du couronnement du roi Charles III en mai prochain a suscité beaucoup d’excitation et de spéculations quant à la liste des invités prestigieux qui assisteront à l’événement historique.

Charlène de Monaco : Un lourd fardeau pour ses jumeaux ! Maintenant, le prince Albert doit agir

Gabriella et Jacques, les enfants du prince Albert et Charles de Monaco, seraient confrontés à un lourd fardeau. Et le prince souverain du Rocher serait forcé d’intervenir pour les apaiser !

Le Palais secoué, les Secrets d’Albert et Charlène de Monaco mis à nu par Béatrice Borromeo

Le prince Albert de Monaco se trouve confronté à une situation délicate alors que des rumeurs de trahison circulent au sein de sa propre famille. La récente annonce de Beatrice Borromeo, l’épouse de son neveu Pierre Casiraghi, quant à un documentaire...

Nouvelles turbulences pour Charlène de Monaco : La rivale monte au créneau

Pour Charlène de Monaco, qui a récemment profité d’un séjour en Corse avec son époux, la situation au Rocher s’annonce plus complexe : La rivale réagit vivement.

Charlène de Monaco et Jazmin Grace : Une réconciliation étincelante au diner de gala du Grand Prix de Formule 1 (photos)

Après une période marquée par des tensions, Charlène de Monaco et Jazmin Grace ont enfin enterré la hache de guerre. La première dame monégasque a réussi à apaiser les relations avec sa belle-fille, qui avait précédemment joué avec le feu alors qu’elle...

Charlène de Monaco : Son rôle crucial dans l’inquiétante disparition de Caroline

Si Caroline de Monaco se fait discrète, ce serait pour permettre à sa belle-soeur, Charlène de Monaco, de prendre la lumière. D’après Adel Aktuell.

Charlène et Caroline de Monaco, soirée grandiose en l’honneur d’Andrea Casiraghi, les dessous des festivités

La famille princière de Monaco se prépare à une grande célébration en l’honneur d’Andrea Casiraghi, qui fête ses 39 ans le 8 juin. Charlène et Caroline de Monaco, ainsi que les membres de la famille monégasque, se réuniraient peut-être pour une fête...