C’est l’interrogation du magazine Neue Post, qui suggère en sa Une un acte grave du prince qui profondément affecté la mère de ses enfants.
Dans les pages intérieures, il est fait allusion à une supposée trahison, celle de la présence de Nicole Coste, l’ex du prince Albert, et mère de son fils ainé, à une soirée caritative pour la protection de l’environnement.
« la fin inévitable de leur histoire » ? peu probable. Charlène et Albert de Monaco ont affiché une belle unité depuis.
Quelques semaine plus tôt, dans les colonnes de Hello magazine, le prince qui pourrait faire acte de présence au festival de Cannes le 25 mai prochain s’exprimait sur un sujet précis : les trésors cachés du Palais.
Cet entretien lui a fourni l’opportunité de redire la joie de son épouse d’être auprès de lui. Le prince souverain de Monaco se livre pleinement lors de ce rendez-vous.
« La princesse Charlène était enthousiaste et heureuse que nous ayons pu réaliser ces travaux » et précise « L’année dernière, elle a fait visiter les appartements d’État à certains de ses invités et a pris beaucoup de plaisir à leur montrer les fresques. Cela montre à quel point le projet lui tient à cœur et son désir de partager la joie de notre famille face à ces belles œuvres ».