Charlène et Albert de Monaco, ce tourbillon dans leur relation en 2017, un événement a tout changé

14 novembre 2022 - 13h11 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si aujourd’hui tout va pour le mieux pour Charlène et Albert de Monaco, quelques années plus tôt, le couple aurait traversé une grave zone orageuse. Un élément survenu en 2017 aurait tout chamboulé.

Des éléments ont été livrés par The Express, qui a fait analyser par Judi James, une experte en langage corporel, des photos prises à des moments déterminants.

C’est sur un cliché pris en 2017, que cette experte a détecté « des signes de possibles tensions ». Le prince Albert et Charlène de Monaco assistait au Meeting Herculis Monaco.

Il s’agit d’un meeting international d’athlétisme qui se déroule une fois par an, généralement en juillet, au Stade Louis-II de Monaco depuis septembre 1987. Il est organisé sous l’égide de la Fédération monégasque d’athlétisme.
Ce soir-là, les rapports entre le prince souverain du Rocher et la mère de ses deux enfants ne seraient pas sereins.

« Le Prince Albert passe le bras autour de la taille de son épouse et semble la tirer vers lui pour prendre la pose. Il grimace lorsque la princesse se force à sourire. Une poignée de main très tendre », explique-t-elle. « Elle paraît plus réticente à poser à nouveau, tandis que le prince anxieux observe sa réaction". Une rumeur a circulé à l’époque dans la presse italienne selon laquelle la princesse aurai t été victime d’une fausse-couche.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : la confidence complice de Charles III lors du couronnement réchauffe les cœurs, Albert balance tout

Dans une interview accordée à Nice-Matin ce mardi 23 mai, le prince Albert de Monaco a abordé divers sujets, parmi lesquels le couronnement de Charles III, où il s’était rendu avec sa chère et tendre, la princesse Charlène. Et pendant ces deux jours,...

Charlène de Monaco : Les difficultés inavouées, des secrets cachés ? Un expert se livre

Le mariage de Charlène de Monaco avec le prince Albert II, célébré en grande pompe en 2011, cache une réalité plus complexe qu’il n’y paraît, selon un expert royal.

Charlène de Monaco brille à Calvi : Les mystères de sa vie secrète enfin dévoilés !

Ce vendredi 16 juin, la plage de Calvi accueille les "Water Safety Days" pour la quatrième année consécutive, et c’est en grande pompe que Charlène de Monaco s’y est rendue depuis la fin de matinée.

Les choix capillaires de Charlène de Monaco : audace et originalité, une experte se livre

Charlène de Monaco se démarque des autres membres de la famille princière monégasque, en osant changer régulièrement de style et de couleur de cheveux. Une spécialiste se livre à ce sujet.

Le mystère de l’absence de Charlène de Monaco à la Fondation Prince Pierre avec Caroline et Albert, mais pourquoi ?

Sans son épouse, Charlène de Monaco, le prince Albert a fait une apparition aux côtés de sa sœur aînée, la princesse Caroline de Monaco, lors de la remise des prix de la Fondation Prince Pierre de Monaco, un événement prestigieux.

Charlène et Caroline de Monaco font la paix, cet événement célébré en public (photo)

Après s’être évitées durant plusieurs mois, Charlène et Caroline de Monaco font une apparition publique commune, à l’occasion de la préparation du centenaire de la naissance du prince Rainier. Leur apparition est une claque à une rumeur de frictions.

Charlène de Monaco : Nouveau job pour la princesse !

Charlène de Monaco fait un retour remarqué sur la scène monégasque, démentant ainsi les spéculations autour de sa séparation avec le prince Albert. La princesse s’engage dans un nouveau rôle au service d’une cause noble, déclarant la guerre au cancer...

Comment Charlène et Caroline de Monaco ont trouvé une harmonie, leur pacte révélé

Samedi 7 octobre, Caroline de Monaco, accompagnée de sa seconde fille Alexandra de Hanovre, a illuminé la 54ème édition du concours international de bouquets de fleurs organisé par le Garden Club de Monaco. Cette année, l’événement avait pour thème le...

Charlène de Monaco en deuil : elle pleure la perte d’un être cher

Charlène de Monaco traverse des changements majeurs depuis son mariage avec le prince Albert, mais une constante demeure : l’attention médiatique qui l’entoure. Parmi les membres de la presse qui l’ont accompagnée à travers les hauts et les bas de sa...

Charlène de Monaco : Une bataille amère pour l’héritage commence, sa grande crainte révélée

La tranquillité de la principauté de Monaco serait perturbée par une dispute successorale complexe. Le prince Jacques, fils de Charlène et Albert, est le prince héréditaire, mais voilà que son demi-frère Alexandre, fils illégitime du prince souverain...