Charlène de Monaco, « fausse-couche », précision sur ce « drame » qui la hante

16 mars 2022 - 12h27 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Maman de jumeaux Gabriella et Jacques qu’elle a retrouvés après des mois d’absence à cause de quelques ennuis de santé, Charlène de Monaco aurait été victime d’une « fausse-couche ».

Sur les photos prises quelques mois avant son départ en Afrique du Sud, où elle s’était longtemps isolée, l’épouse du prince Albert de Monaco affichait des rondeurs suspectes.

Et un photo prise à l’époque, la princesse Charlène affichait des kilos . Elle se rendait avec l’homme de sa vie au Noël des Enfants. C’était fin 2019, un an avant la crise sanitaire.
Elle est publiée cette semaine par le magazine Point de Vue, qui revient sur son retour, après avoir réussi à en finir de son épuisement profond, à la fois physique et émotionnel.

Cette fausse-couche a été alimentée par Lady Christa Mayrhofer-Dukor , une cousine très impudique de la princesse Grace, qui a pris la parole lors d’un entretien accordé au magazine italien Oggi.

Si ce drame devait se confirmer, l’épouse du prince Albert de Monaco ne serait la seule membre de la famille princière de Monaco à y avoir été confrontée.
C’était aussi le cas de la princesse Grace en 1967 alors qu’elle assistait à l’Exposition universelle de Montréal.

« Elle perdrait cependant le bébé quelques heures plus tard et, à l’hôpital québécois, apprendrait qu’il n’y aurait plus de grossesse possible. Stéphanie resterait la benjamine de la famille », faisait savoir sa biographe Sophie Adriansen, dans son ouvrage « Une Américaine à Monaco ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Flamme Olympique à Monaco : Charlène et Albert en famille pour un événement historique

Ce mardi 18 juin, Monaco organisait un événement exceptionnel : la traversée de la flamme olympique. Prince Albert de Monaco et sa femme Charlene ont fièrement fait partie des six relayeurs, accompagnés de personnalités comme le pilote de Formule 1,...

Charlène de Monaco : Son plan pour ses Gabriella et Jacques sur fond de rumeurs d’infidélité

Charlène de Monaco aurait fait un grand pas en avant pour l’avenir des enfants, Gabriella et Jacques, à la suite d’un scandale d’infidélité.

Charlène de Monaco enfin souriante au Tournoi de Rugby Sainte-Dévote

Charlène de Monaco a illuminé cette semaine la cérémonie d’ouverture du Tournoi de Rugby Sainte-Dévote 2025 de sa présence. Et, cette apparition a déclenché une vague d’enthousiasme sur les réseaux sociaux !

Charlène de Monaco et Matthew Perry : Les secrets d’une cure en Suisse

Charlène de Monaco et Matthew Perry auraient eu l’occasion de se rencontrer dans le passé dans un lieu inattendu. L’épouse d’Albert de Monaco est supposée avoir luté contre une addiction aux antalgiques.

Charlotte Casiraghi et Nicolas Mathieu, leurs fiançailles validées par Albert ?

La rumeur d’une relation entre Charlotte Casiraghi et l’écrivain Nicolas Mathieu enfle depuis quelques semaines, et elle semble désormais prendre une tournure plus sérieuse.

Caroline et Albert de Monaco honorent leur grand-père à Argenteuil

Albert et Caroline de Monaco seront bientôt à l’honneur dans le Val-d’Oise, non pas pour une visite en Principauté mais pour un rendez-vous à Argenteuil, en région parisienne.

Albert de Monaco - Révélations sur ses relations complexes avec ses sœurs Caroline et Stéphanie

Dans le documentaire « Monaco, la saga Grimaldi », le prince Albert de Monaco ouvre les portes de son intimité et partage des détails sur sa relation avec ses deux sœurs, Caroline et Stéphanie.

Charlène de Monaco, 15 millions d’euros de frais, une enquête dévoile ses dépenses faramineuses

Selon les révélations du Monde et de l’ancien administrateur des biens de la famille Grimaldi, reprises Par le magazine Closer, Charlène de Monaco aurait dépensé des millions depuis son mariage avec le prince Albert, le père de ses jumeaux, en juillet...

Charlène de Monaco soumet-elle Albert au régime ? Laurent Mariotte lève le voile

Le prince Albert de Monaco semble être loin d’être soumis à un régime draconien imposé par son épouse, Charlène de Monaco, contrairement aux rumeurs récemment colportées par le magazine France Dimanche.

Charlène de Monaco : des clichés jamais vus avec un champion de rugby

Charlène de Monaco avait célébré son 47e anniversaire le 25 janvier dernier. Si le Palais princier est resté discret sur cet événement, des messages affectueux sont venus égayer cette journée spéciale.