Charlène de Monaco, minceur inquiétante, grossesse difficile - la vérité (photo)
Heureuse maman des adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco a affiché une surprenante minceur, qui met à mal un bruit pourtant très agréable la disant ensemble de son troisième enfant.
L’an dernier, lors d’un séjour à Abu Dhabi en Emirats-Arabes Unis, la première dame du Rocher portait une combinaison de pilote, censée cacher des rondeurs naissantes.

Le magazine Oggi l’assurait même enceinte en recueillant les confidences de la cousine de la princesse Grace de Monaco, Lady Christa Mayrhofer-Dukor. Le prince Albert lui-même lui aurait confirmé une prétendue grossesse, qui serait difficile.

« Je peux seulement dire que le 12 octobre dernier, j’étais à Vienne. (…) Savez-vous qui était sa cavalière. Pas Charlène, mais moi. Nous avons passé toute la journée ensemble ». En Autriche, le prince Albert de Monaco était honoré pour son engagement pour la protection de l’environnement.
Six mois plus tard, cette heureuse nouvelle ne s’est pas précisée. Charlène de Monaco étonne même pas sa minceur en assistant avec sa famille depuis le Palais princier aux festivités de la Saint Jean.
"Un "batafoegu" (feu de joie) a été allumé sur la Place du Palais et La Palladienne a animé les festivités", a précisé la palais.
Les règles sanitaires ont évidemment été respectées.
" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
" data-instgrm-version="14">
" data-instgrm-version="14"> le
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Charlène de Monaco, "fuite" du palais - terrible drame qui la hante
La raison pour laquelle Charlène de Monaco est apparue si émue le 23 juin dernier au balcon du palais princier de Monaco, est rappelée par un média espagnol, Bekia. Il s'agit (…)
-
Caroline de Monaco, rondeurs inquiétantes, confinement "compliqué" - La vraie raison (photo)
Une rumeur avait circulé selon laquelle Caroline de Monaco avait pris énormément de poids durant le confinement. Une inquiétante nouvelle qui se dégonfle. Ici Paris en précise (…)
-
Charlène de Monaco, troisième bébé avec Albert - L'annonce fin juillet
Heureuse maman des adorables jumeaux Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco serait enceinte de son troisième enfant, et annonce serait faite fin juillet. Un nouveau héritier (…)
-
Brigitte Macron, "choc" à l'Élysée - une inquiétante disparition, la raison
De Brigitte Macron, il en est question dans Femme de cœur, qui évoque une surprenante disparition. Pourtant elle s'affichait au top au Touquet. La raison ! "Femme de cœur" a (…)
-
Charlène de Monaco, la joie, bientôt maman, des rondeurs qui font jaser (photos)
Charlène de Monaco, qui s’affiche souvent avec une silhouette ultra-fine, est apparue avec des petites rondeurs lors de son apparition publique à un Grand Prix à Abu Dhabi. (…)
-
Charlène de Monaco - une femme gâche son bonheur en Corse - Elle livre sa vérité
Heureuse maman des adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco a rassuré sur l'unité de son couple avec le prince Albert de Monaco. Pourtant, une autre femme (…)
-
Charlène de Monaco, bébé pour fin juillet - Une autre révélation
Heureuse maman de Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco est supposée enceinte de son troisième enfant. Une annonce serait faite fin juillet. Une autre version est livrée.
-
Charlène de Monaco - coup de sang en public - furieux, Albert sort les griffes en Corse, la raison (photo)
En vacances en Corse avec le prince Albert de Monaco et leurs adorables jumeaux, Charlène de Monaco semble avoir eu mal à calmer son homme. Il semblait très irrité.
-
Charlène de Monaco intenable en public - étrange réaction d'une cousine (photo)
Charlène de Monaco ne semblait pas être appréciée par la regrettée baronne de Massy, qui a perdu la vie en juin dernier. Un sombre regard en disait long sur leurs rapports.
-
Charlène de Monaco - bébé 3 - doux secret en Corse - cette photo qui révèle tout
Heureuse maman des adorables jumeaux Gabriella et Jacques, cinq ans, Charlène de Monaco, Charlène de Monaco attendrait-elle un heureux événement.