Charlène et Albert de Monaco - Ils ont échappé à un empoisonnement selon France Dimanche

Charlène de Monaco et son mari, le prince Albert de Monaco, auraient échappé à un empoisonnement, annonce « France Dimanche » en couverture de son édition du 13 novembre.
« Le prince Albert doit affronter l’automne le plus terrible de son existence alors que les coups pleuvent sur lui de toute part », rapporte l’hebdomadaire avant d’entrer dans le coeur du sujet, et d’évoquer un empoisonnement sur lequel était déjà revenu le magazine « Closer », le 23 octobre dernier.
« Quand, le prince Albert prend son jet, il aime être en 7ème ciel. Et il était ravi que son traiteur mette les petits plats dans les grands », indiquait à l’époque la publication.
Et d’affirmer ensuite que l’époux de Charlène de Monaco aurait failli être empoisonné par son traiteur, « Culina », une société dont les portes auraient été fermées par les autorités sanitaires suite à un rapport accablant de la préfecture.
« de graves manquements aux règles d’hygiène » auraient été dénoncés par les autorités.
« Présence de souris, blattes, et mouche en cuisine, crasse dans les locaux, et utilisation de denrées périmées » faisant courir « un risque grave de santé publique ».
Cette affaire, ni le prince Albert ni sa chère et tendre, Charlène de Monaco, n’ont pris le temps d’y réagir.