
Céline Dion a fait vibrer le monde entier lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024.
Céline Dion ne traverse pas une période facile ces dernières années. En plus de sa lutte contre une maladie rare, elle a également été confrontée à une déception personnelle causée par son fils aîné, René-Charles.
Toutefois, il semblerait que les choses puissent prendre une tournure différente dans un futur proche.
Laurence Pieau, co-auteure de la biographie « Céline Dion, la vraie histoire » publiée chez Robert Laffont, s’est récemment exprimée sur cette blessure dans une interview accordée au Figaro. La chanteuse, qui se serait retranchée dans le Colorado pour y soigner sa maladie rare, avait en effet souhaité que son fils aîné prenne la relève de son défunt mari René Angélil dans sa carrière.
Ce dernier, passionné de match, la suivait en coulisses depuis son plus jeune âge. Malheureusement, ce dernier a refusé, causant une profonde déception chez sa mère. La diva québécoise lui en voudrait.
Dans ce livre, le producteur Gilbert Coullier révèle également que les employés de Céline Dion n’ont pas la personnalité nécessaire pour discuter les choix artistiques de leur patronne. Alors qui pourrait bien s’opposer à elle ou la conseiller dans ses décisions artistiques ? La question demeure sans réponse. Seul son fils ainé aurait pu lui balancer ses vérités, sans en subir les conséquences.
En attendant, les fans de la chanteuse continuent de la soutenir dans cette période difficile, tout en se demandant qui pourrait bien remplacer René Angélil dans la vie professionnelle de la diva québécoise.
Ces articles devraient vous intéresser :