
Isabelle Huppert a fait une apparition remarquée au photocall de la soirée du film "La Prisonnière de Bordeaux" à la plage Magnum, mais son attitude a suscité des commentaires.
Les réseaux sociaux ont récemment été enflammés par une rumeur selon laquelle Céline Dion avait reçu un cachet mirobolant de 2 millions d’euros pour une seule chanson lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques.
Mais d’après Libération, cette information est fausse. Le comité d’organisation des Jeux Olympiques a en effet formellement démenti cette rumeur.
Le Parisien a aussi démenti les rumeurs d’un cachet.
« son accueil et sa venue ont été évidemment financés par la production des JO mais, je le redis, elle n’a pas touché de cachet », est-il indiqué.
Le show de la diva québécoise est une très heureuse nouvelle. Durant près de deux ans, elle a fait face à une maladie neurologique, le syndrome de l’homme raide.
Il n’existe aucun traitement curatif ni préventif du syndrome de l’homme raide à ce stade des avancées scientifiques. « Les traitements prescrits dans le cadre de cette pathologie visent uniquement à soulager les symptômes. Ils passent par la prise de diazépam (sédatif qui soulage l’hypertonie musculaire) ».
Ces articles devraient vous intéresser :