Selon le magazine Closer, bien que la chanteuse ait finalement accepté cette relation, elle n’en reste pas moins inquiète.
Un mariage serait même en préparation, une nouvelle qui la laisse sur le qui-vive.
La situation n’a pas toujours été aussi sereine. Dans le passé, Céline Dion aurait été à deux doigts de craquer face à cette idylle naissante.
La star québécoise, qui compose depuis quelques année avec une maladie neurologique, le syndrome de la personne raide, avait exprimé de sérieux doutes sur la jeune femme, en particulier concernant ses fréquentations et son passé.
Le magazine Paris Confidences rapporte que Céline Dion aurait été profondément troublée par les relations d’Angélique, surtout depuis que celle-ci a rejoint le staff du Wynn Las Vegas, un établissement appartenant à la famille.
Ce lieu, en dépit de son luxe, est situé à Las Vegas, une ville que Céline connaît bien pour ses excès et ses dangers, en particulier ceux liés au monde du jeu. L’artiste, qui n’a jamais caché ses inquiétudes pour l’avenir de son fils, avait d’ailleurs confié en 2016 qu’elle redoutait le moment où René-Charles ramènerait une petite amie à la maison.
« Je vais craquer ! » disait-elle à l’époque, laissant entrevoir la difficulté pour elle de lâcher prise.
Pourtant, René-Charles est désormais adulte et Céline Dion sait qu’elle doit accepter ses choix, même si cela la préoccupe.
Sa seule consolation est de voir son fils heureux, même si la tension entre elle et Angélique reste palpable.