Ce que cache la séparation de Jean Dujardin et Nathalie Péchalat

– par Nolwenn A. Dalpiva
Ce que cache la séparation de Jean Dujardin et Nathalie Péchalat

Le ciel semble s’assombrir pour l’acteur oscarisé. Alors que le magazine « Shooter » n’hésite pas à affirmer que Jean Dujardin vit « un enfer » depuis une séparation supposée avec Nathalie Péchalat, le comédien aurait décidé de contre-attaquer sur le terrain judiciaire.



L’interprète d’OSS 117 aurait réclamé pas moins de 20 000 euros à la publication pour atteinte à sa vie privée. Son avocate a d’ailleurs rappelé le calvaire que représente la traque des paparazzi, que l’acteur qualifie lui-même d’« enfer absolu ».

À lire : Jean Dujardin, son combat contre le cancer

Pourtant, certains observateurs ne manquent pas de comparer son attitude à celle de son ami George Clooney, jugé plus flegmatique face à la pression médiatique.

À lire : Jean Dujardin : découvrez sa villa de 1,6 million à Soulac-sur-Mer, un paradis en sursis

Au-delà des poursuites judiciaires, c’est l’avenir du foyer qui semble aujourd’hui au cœur des tensions.

Si la rupture n’a jamais été officiellement confirmée, les rumeurs indiquent que l’ancienne patineuse aurait quitté le domicile conjugal. Nathalie Péchalat, que Jean Dujardin considérait comme « la femme de sa vie » et pour laquelle il s’était envolé jusqu’au Japon après un coup de foudre télévisuel, se montrerait désormais « intransigeante ».

Si elle semble prête à laisser à l’acteur la jouissance de leur maison de Soulac, en Gironde, elle n’aurait aucune intention de céder leur prestigieux hôtel particulier de Montretout.

Ce manoir de 350 m², une demeure de « l’époque napoléonienne »nichée sur les hauteurs de Saint-Cloud, est le domaine où l’ancienne championne s’est « muée en mère de famille ». Passionnée par la décoration, elle a transformé ce lieu en un espace « design et chaleureux où il fait bon vivre ».

Connue pour être une « excellente cuisinière » et une « parfaite hôtesse », elle se révèle aujourd’hui être une « femme de poigne » bien décidée à défendre ses droits sur cette villa historique. Bien que Jeanne (née en 2015) et Alice (née en 2021) restent leur « ultime priorité », le bras de fer immobilier laisse présager un dénouement long et complexe pour le couple qui tente, semble-t-il « sans succès », de « recoller les morceaux ».