Jean Dujardin au plus mal après sa rupture

Il est l’une des stars les plus charismatiques du cinéma français, connu pour son sourire et son énergie contagieuse. Pourtant, le moral de Jean Dujardin ne serait pas au beau fixe.
Selon le magazine Ici Paris, l’acteur traverserait une période sombre après sarupture avec Nathalie Péchalat. Une séparation qui aurait fait écho à une vieille peur, celle de finir seul.
Les sources proches de Jean Dujardin l’affirment : le comédien n’aurait pas encore fait le deuil de son histoire d’amour avec l’ancienne patineuse artistique, mère de leurs deux filles. La séparation, qui aurait eu lieu fin 2024, aurait été initiée par Nathalie Péchalat.
On raconte qu’elle lui aurait reproché de ne pas l’avoir assez épaulée pendant les Jeux olympiques, alors qu’elle présidait le Club France. Son départ de leur maison de Saint-Cloud, suite à l’enchaînement de deux tournages à l’étranger pour l’acteur, a été un véritable coup dur pour Jean Dujardin.
Depuis qu’il est de nouveau célibataire, l’acteur de 53 ans semble avoir perdu la malice et l’énergie qui ont fait son succès. Il traverserait l’une des périodes les plus difficiles de sa vie, comme en témoignent ses traits tirés et son regard triste. Ses confidences passées, faites lors de la promotion du film Sur les chemins noirs, prennent aujourd’hui un sens tragique. "Je me suis toujours dit que je finirais seul", déclarait-il.