Une nouvelle fracassante secoue le Rocher alors que des détails ont été révélés lors d’une perquisition menée dans un appartement appartenant à l’ex-avocat et ami d’Albert de Monaco, Me Thierry Lacoste.
Très fragilisé par une ’situation inattendue’ en Allemagne, le prince Albert de Monaco, pourrait solliciter les services de Caroline de Monaco, qui jouit d’une immense influence dans ce pays. Un appel au secours ? Peut-être.
Le princesse de Monaco a mis le cap ce dimanche sur la ville bavaroise de Nuremberg, en Allemagne, occasion de rencontrer Gerhard Berger, ancien pilote automobile autrichien. Il a participé à 210 Grands Prix de Formule 1 entre 1984 et 1997 et compte dix victoires à son palmarès.
Et il avait une proposition ferme à lui faire, celle d’organiser une édition du Norisring, le circuit urbain temporaire, dans la principauté.
Beaucoup ont été étonnés de la présence du mari de Charlène de Monaco à cette compétition dont l’une des étapes, avait eu lieu ce week-end. Et lorsque sa présence a été confirmée, certains pilotes ont pensé à une blague.
Gerhard Berger a au confirmé leur rencontre au Bild, expliquant que le prince Albert de Monaco l’avait approché pour déplacer cet événement sportif à Monaco pour une saison.
Mais il aurait trouvé porté clause. Des engagements seraient pris sur 30 ans.
Caroline de Monaco, qui jouit d’une grande influence en sa qualité d’épouse du prince Ernest-August de Hanovre, pourrait changer la donne.
Ces articles devraient vous intéresser :