Charlène de Monaco encore en crise avec Albert ? Une soirée historique pour contrer les rumeurs de désaccord

4 novembre 2023 - 19h19 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco a indirectement répondu aux rumeurs de frictions avec le prince Albert, en s’affichant à ses côtés à l’occasion d’une cérémonie très spéciale, celle du jumelage entre les communes de Monaco et Dolceacqua. Une claque aux rumeurs de frictions.

Régulièrement visée par des rumeurs sur sa vie sentimentale, la maman de Jacques et Gabriella a choisi une manière élégante et symbolique pour mettre fin aux ragots. Elle est apparue aux côtés du père de sa vie lors d’une cérémonie spéciale, marquant le jumelage des communes de Monaco et Dolceacqua.

Le vendredi 3 novembre, le Prince Albert de Monaco a en effet participé activement aux festivités de jumelage entre les deux communes. La journée a débuté avec une visite à la Mairie de Monaco, où il a assisté à la signature du serment de jumelage par les maires des deux communes, MM. Georges Marsan et Fulvio Gazzola.

Ce moment revêt une grande signification, car il s’est déroulé exactement cinq siècles après la prestation de serment de fidélité des syndics de Dolceacqua, Apricale, Isolabona et Perinaldo envers Augustin Grimaldi, seigneur de Monaco et évêque de Grasse, le 3 novembre 1523 à Monaco.

Les invités ont ensuite marché jusqu’au Palais princier pour une réception officielle. Au cours de cette réception, le prince Albert et la Princesse Charlène ont reçu l’acte de jumelage de 2023, l’original du serment de fidélité datant de 1523, ainsi que le timbre-poste monégasque émis pour marquer cette occasion mémorable.

La présence du couple princier lors de cette cérémonie spéciale peut-être sans doute être interprétée comme un signe de leur unité et de la solidité de leur relation. La Princesse Charlène a ainsi indirectement répondu aux rumeurs qui circulaient sur des tensions dans leur mariage. Ce geste illustre leur engagement envers leur rôle et leur responsabilité en tant que représentants de la Principauté de Monaco.

...

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Révélations sur l’enfance hors du commun de la princesse Caroline

Charlène de Monaco et Caroline de Monaco n’auraient pas fait les mêmes erreurs que la regrettée princesse Grace dont les compétences maternelles sont remises en cause.

Charlène de Monaco : La trêve avec Alexandre ? Un pas vers l’unité familiale ?

Alexandre, le fils du prince Albert, souhaiterait continuer à resserrer ses liens avec sa famille. Et Charlène de Monaco serait-elle contente ?

Charlène de Monaco ignorée par le Palais après un voyage en Toscane

Charlène de Monaco n’a pas été affichée sur le compte Instagram du Palais princier de Monaco alors qu’elle avait bien du voyage en Toscane.

Albert de Monaco : Une curieuse assurance anti-kidnapping pour son fils Alexandre !

Albert de Monaco fait face à des révélations troublantes après la publication d’une enquête par Le Monde le lundi 22 janvier 2024, révélant des détails sur les dépenses de la famille princière de Monaco.

Albert et Charlène de Monaco : des indices de discorde révélés par une experte !

Le conte de fées du prince Albert et de la princesse Charlène de Monaco a peut-être quelques failles. Malgré les déclarations publiques de bonheur et d’harmonie, les rumeurs sur des dissensions au sein du couple royal persistent.

Albert de Monaco, froid glacial avec Charlène ? Il lève le voile sur les rumeurs entourant son mariage

Les récentes spéculations entourant l’union du prince Albert et de la princesse Charlène ont enflammé les tabloïds, surtout allemands. Des frictions conjugales ont été alimentées.

Charlène de Monaco absente au Rolex Monte-Carlo 2024 : Mélanie-Antoinette de Massy prend le relais !

Après avoir multiplié les apparitions ces derniers temps, Charlène de Monaco a brillé par son absence au prestigieux événement du Rolex Monte-Carlo 2024.

Charlène de Monaco menacée par le premier amour du Prince Albert, un trône en péril ?

Le Prince Albert de Monaco se retrouve sous les feux des projecteurs, non pas pour ses engagements royaux, mais en raison d’une intrigue amoureuse qui pourrait secouer le Rocher. La question qui se pose est la suivante : son ex, Nicole Coste, est-elle...

Albert de Monaco face à une décision déchirante : Charlène veut les enfants et les millions !

Charlène de Monaco et le prince Albert sont-ils désormais menacés par la Grande Guerre des Roses ? Cela fait longtemps que la rumeur court que les deux hommes n’ont plus grand chose à se dire.

Albert et Charlène de Monaco : Une apparition glaciale pour l’Exposition Olympique

Ce jeudi 18 juillet, le prince Albert et la Charlène de Monaco ont inauguré l’exposition "La flamme olympique au fil du temps" au Grimaldi Forum de Monaco. Et la princesse a surpris par son attitude.