
Carla Bruni-Sarkozy a exprimé son soutien à son époux, Nicolas Sarkozy, actuellement mis en cause dans l’affaire du « financement libyen ». Pas question de le lâcher au pire moment.
Carla Bruni serait furieuse contre son mari, Nicolas Sarkozy, auquel elle aurait lancé un ultimatum, afin de l’inciter à renoncer un projet qui lui tient à coeur. Une fin d’année sous tension pour l’ex couple présidentiel.
D’après ’France Dimanche’, Carla Bruni serait allée jusqu’à lancer un ultimatum à son mari, qui serait décidé à faire son grand retour à la politique et pourquoi pas se présenter à la prochaine élection présidentielle.
Nicolas Sarkozy se verrait « dans le peau du vieux sage, de l’ultime recours », après à l’agitation qui a paralysé la France suite au mouvement des Gilets Jaunes, mobilisé contre la hausse des taxes.
« Mais sa chère et tendre ne l’entend pas de cette oreille », indique le magazine people, qui reprend des confidences livrées par un proche de la première dame.
Ce proche qui s’exprime sous couvert d’anonymat précise que l’intéressée gardait un souvenir amer de la politique.
Pour la chanteuse, il s’agit d’un monde marqué « la haine, la méchanceté ».
« Elle ne veut pas voir son mari descendre dans l’arène », indique le magazine France Dimanche, qui laisse entendre que l’ex première dame aurait finalement eu gain de cause.
Nicolas Sarkozy se verrait dans le rôle de conseiller de l’ombre auprès d’Emmanuel Macron, qu’il ne se prive plus de soutenir.
« M. Macron fait ce qu’il peut et je veux aider mon pays, je ne le critiquerai nullement », a-t-il d’ailleurs indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :