Carla Bruni - Il lui est interdit de parler politique

21 août 2017 - 21h20 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

S’il est une chose que Carla Bruni se refuse désormais à faire, c’est de parler de politique, indique le magazine Vanity Fair qui lui offre sa Une en ce mois d’août.

Et après être revenu sur son parcours, il est affirmé que l’épouse de Nicolas Sarkozy a l’interdiction de parler de politique.

Ses producteurs le lui déconseillent.

« Les producteurs de disques ne veulent pas qu’elle parle de politique, à chaque fois, ça la plombe », indique Véronique Rampazzo, sa fidèle amie et son agent.

Vanity Fair nous apprend aussi que dans l’une des chansons intitulées Les Salopards, Carla Bruni règle ses comptes avec ses détracteurs.

« Je ne l’ai pas encore chantée, c’est un peu à la Brassens », indique-t-elle en riant, tout en prenant sa guitare et son air innocent.

« J’en ai soupé des salopards/J’en ai bavé de leurs saletés, de leurs traquenards…J’m’en suis cogné des hyènes, des rats, des chiens, des salo***, des chacals. (…) C’est répondu, les salopards/c’est régulier, c’est tout partout, ça prend le pouvoir, ça m’a dressé, ça m’a éduquée sur le tard », chante-t-elle.

Carla Bruni affirme pourtant que son titre ne parle pas forcément du monde politique, et n’est pas adressé à François Hollande auquel elle reprocherait toujours son comportement lors de la passation des pouvoirs.

« Il y a des tas de salopards partout, chez des journalistes également, rappelle la chanteuse.

La politique, ça rend les gens assez étrange, ils ont agressifs ou très soumis, il n’y a pas beaucoup d’entre-deux. Les médias, c’est pareil, ça les rend féroces, ils nous jugent sur tout, c’est troublant pour quelqu’un comme moi qui aime les relations tranquille ».

Sujets associés : Carla Bruni-Sarkozy

Ces articles devraient vous intéresser :

Carla Bruni rétablit la vérité sur le cancer du sein, une vérité cruciale à partager

Lors d’une interview avec "Madame Figaro", Carla Bruni a tenu à rectifier une idée fausse circulant autour du cancer du sein. À quelques jours du grand gala de la Fondation Recherche Alzheimer, où elle se produira sur la scène de l’Olympia, la...

Carla Bruni-Sarkozy en conflit avec sa sœur, la raison des dissensions

Malgré leur statut de femmes accomplies et reconnues dans leurs domaines respectifs, Carla Bruni-Sarkozy et sa sœur Valeria Bruni-Tedeschi semblent traverser une période de tensions.

Gérard Depardieu face au lynchage, Nathalie Baye, Carla Bruni montent au front

Gérard Depardieu trouve un soutien inattendu avec 50 personnalités signant une tribune dans Le Figaro, dénonçant le "lynchage" médiatique et exprimant leur soutien indéfectible à l’acteur. Carla Bruni fait partie des signatures.

Carla Bruni préoccupée pour Nicolas Sarkozy : Des menaces de mort inquiétantes

Carla Bruni serait sans doute pétrifiée d’angoisse pour son mari, Nicolas Sarkozy, qui vient de faire face à une situation des plus troublantes.

Sans Carla Bruni, Nicolas Sarkozy partage un dîner secret avec Emmaneul Macron : Les dessous dévoilés

C’est sans Carla Bruni, sa tendre épouse que Nicolas Sarkozy, a diné dans le plus grand secret à Emmanuel Macron à l’Élysée. Des détails sur de diner ont été donnés par la Tribune Dimanche.

Carla Bruni, une nouvelle bataille contre le cancer

Depuis son annonce il y a cinq mois, révélant son combat contre un cancer du sein en 2019, une maladie qu’elle a heureusement réussi à terrasser, Carla Bruni s’est engagée dans une mission de sensibilisation pour la prévention de cette maladie.

C à Vous - Carla Bruni manipulée par Donald Trump : Raphaël Enthoven dévoile les dessous de l’affaire

Raphaël Enthoven, ex-mari de Carla Bruni, fera une apparition sur le plateau de l’émission C à Vous, le rendez-vous d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Il discutera de l’énigmatique Donald Trump. À partir de 19 heures, les téléspectateurs pourront...

Carla Bruni inquiète Nicolas Sarkozy, une maladie cachée ? Les détails révélés

Les rumeurs sur l’état de santé de Carla Bruni ont suscité l’inquiétude des médias. Paris Hebdo s’était emparé de l’affaire en titrant sur une possible maladie dissimulée par la chanteuse et épouse de Nicolas Sarkozy.

Réaction étonnante de Carla Bruni-Sarkozy à la nomination de Rachida Dati au ministère de la Culture

Carla Bruni a réservé une réaction inattendue à la nomination de Rachida Dati au ministère de la Culture, comme le rapporte Le Parisien, qui dévoile les dessous de cette entrée dans le gouvernement de Gabriel Attal.

Carla Bruni, crime sordide, dans l’enfer des violences conjugales

Carla Bruni apparait en Une du magazine France Matin, où il est question d’un crime sordide. Elle serait dans « l’enfer des violences conjugales ». En réalité, la chanteuse n’a aucun souci avec Nicolas Sarkozy, l’homme de sa vie.