Carla Bruni-Sarkozy, odieuse accusation, anéantie par un ex-président

13 janvier 2020 - 19h03 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Carla Bruni a été visée par une choquante accusation de la part d’un ex-chef de l’État, François Hollande. Elle serait sous le choc.

La première dame est intervenue ce week-end dans un documentaire diffusé sur France 5 intitulé « « Élysée : neuf femmes aux marches du pouvoir », où elle a livré des confidences sur Valérie Trierweiler.

La chanteuse estime que la journaliste de Paris Match aurait été plus heureuse si elle était mariée avec François Hollande.

Et les confidences de l’épouse de Nicolas Sarkozy ont fait écho avec une accusation portée à son encontre par François Hollande, qui lui reprochait d’avoir déballé des détails sur sa relation avec Julie Gayet dans la presse people.

« C’est une douleur, disait François Hollande dans le livre « Conversations privées avec le président » de Karim Rissouli et Antonin André (Albin Michel), repris par People Story. Mes ruptures sont très médiatisées alors que ce n’est pas du tout dans ma nature de les partager ».
L’ex-chef d’État était allé jusqu’à accuser indirectement Carla Bruni d’être à l’origine de certaines fuites.

« Je suis sûr d’une chose, cela est survenu à travers l’agence d’un photographe proche de Carla Bruni-Sarkozy », avait-il lâché.

Sujets associés : François Hollande - Carla Bruni-Sarkozy

Ces articles devraient vous intéresser :

Carla Bruni : L’avion de Nicolas Sarkozy a pris feu !

Alors que Nicolas Sarkozy, le mari de Carla Bruni, se rendait en Afrique à bord d’un Airbus, l’appareil s’est brusquement enflammé.

Tempête judiciaire pour Carla Bruni-Sarkozy : Les dessous de sa mise en examen

Carla Bruni-Sarkozy est soupçonnée d’avoir participé à une opération visant à obtenir la rétractation de Ziad Takieddine dans l’affaire du financement illégal de la campagne présidentielle de 2007.

Le dîner chic de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : un détail intrigue

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy étaient de sortie dans un restaurant de luxe, probablement à Paris, où ils ont partagé un dîner élégant.

Dernière soirée de liberté pour Nicolas Sarkozy : Carla Bruni aux petits soins

Carla Bruni a organisé une soirée pour célébrer les 70 ans de son mari, Nicolas Sarkozy, qui vit ses derniers instants de liberté. Dès la semaine prochaine, l’ancien président devra porter un bracelet électronique pendant un an.

Carla Bruni-Sarkozy : Emily in Paris lui fait revivre un moment effrayant

La quatrième saison d’Emily in Paris est diffusée actuellement sur Netflix. Après l’apparition de Brigitte Macron, c’est au tour de Carla Bruni d’être évoquée dans cette série à succès.

Comment Julie Gayet a modifié la perception de François Hollande sur une injustice ?

Ce mercredi 4 septembre, François Hollande était l’invité de Yann Barthès dans l’émission Quotidien sur TMC.

Carla Bruni : Le terrible secret de son frère

Carla Bruni a porté un secret familial sur la maladie de son frère pendant des années. Ce secret tragique a été dévoilé par le magazine France Hebdomadaire, faisant écho à une histoire poignante.

Carla Bruni rétablit la vérité sur le cancer du sein, une vérité cruciale à partager

Lors d’une interview avec "Madame Figaro", Carla Bruni a tenu à rectifier une idée fausse circulant autour du cancer du sein. À quelques jours du grand gala de la Fondation Recherche Alzheimer, où elle se produira sur la scène de l’Olympia, la...

Anne-Sophie Lapix fait vaciller François Hollande avec une question surprenante

Anne-Sophie Lapix a reçu François Hollande, ancien président de la République, dans son JT de France 2. De retour sur la scène politique pour se présenter aux législatives, François Hollande a été confronté à une question surprenante : pourrait-il...

Carla Bruni, pourquoi a-t-elle parlé de son cancer du sein ?

Carla Bruni a une nouvelle fois fait preuve de courage en évoquant publiquement son combat contre le cancer du sein.