
Alors que Nicolas Sarkozy, le mari de Carla Bruni, se rendait en Afrique à bord d’un Airbus, l’appareil s’est brusquement enflammé.
Carla Bruni a été visée par une choquante accusation de la part d’un ex-chef de l’État, François Hollande. Elle serait sous le choc.
La première dame est intervenue ce week-end dans un documentaire diffusé sur France 5 intitulé « « Élysée : neuf femmes aux marches du pouvoir », où elle a livré des confidences sur Valérie Trierweiler.
La chanteuse estime que la journaliste de Paris Match aurait été plus heureuse si elle était mariée avec François Hollande.
Et les confidences de l’épouse de Nicolas Sarkozy ont fait écho avec une accusation portée à son encontre par François Hollande, qui lui reprochait d’avoir déballé des détails sur sa relation avec Julie Gayet dans la presse people.
« C’est une douleur, disait François Hollande dans le livre « Conversations privées avec le président » de Karim Rissouli et Antonin André (Albin Michel), repris par People Story. Mes ruptures sont très médiatisées alors que ce n’est pas du tout dans ma nature de les partager ».
L’ex-chef d’État était allé jusqu’à accuser indirectement Carla Bruni d’être à l’origine de certaines fuites.
« Je suis sûr d’une chose, cela est survenu à travers l’agence d’un photographe proche de Carla Bruni-Sarkozy », avait-il lâché.
Ces articles devraient vous intéresser :