Carla Bruni, une délivrance de rencontrer son père Maurizio Remmert

15 décembre 2014 - 14h30 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De sa rencontre avec son père biologique, Maurizio Remmert, Carla Bruni en parle dans les colonnes de ’Madame Figaro’, où elle qualifie leurs retrouvailles de délivrance.

Cette rencontre, l’ex première dame l’avait déjà évoquée l’an dernier lors d’un entretien avec ’Psychologies Magazine’.

C’est en 1996, alors qu’il était sur le point de mourir que son père Alberto Bruni Tedeschi, lui a révélé qu’il n’était pas son père biologique.
’Il avait ajouté à ma sœur (Valeria) et à moi : “Ne dites pas à votre mère que je le sais, ça va la vexer. Quelle famille d’énergumènes’, racontait la chanteuse dans les colonnes de « Psychologies magazine ».

’Je me souviens que j’ai eu une migraine ce jour-là alors que je n’en ai jamais’, ajoutait-elle, assurant que leur rencontre s’est déroulée dans la simplicité dans un restaurant à Zurich en Suisse, où il était en déplacement. « Je nous revois, lui et moi, bavards, joviaux ».

« Nous avons dîné ensemble, je suis repartie le lendemain. Le lien a été immédiat. Je lui ressemble beaucoup, beaucoup… C’est agréable… ».
Et elle revient cette semaine sur cette rencontre lors d’un entretien avec ’Madame Figaro’, affirmant que ça a été ’plutôt une délivrance’.

’Ce fut une délivrance, et non un choc, au fond, de poser enfin un nom sur le visage d’un homme dont inconsciemment, je pense, j’imaginais l’existence’, dit-elle. ’Cela relativise les choses. On se fait une autre idée de l’image des parents et du couple. On se libère. On peut entreprendre d’autres chantiers’.

Sujets associés : Carla Bruni-Sarkozy - Maurizio Remmert

Ces articles devraient vous intéresser :

Carla Bruni préoccupée pour Nicolas Sarkozy : Des menaces de mort inquiétantes

Carla Bruni serait sans doute pétrifiée d’angoisse pour son mari, Nicolas Sarkozy, qui vient de faire face à une situation des plus troublantes.

Carla Bruni - le geste classe pour la fille de Rachida Dati

Ce 1er octobre 2022, Rachida Dati est l’invitée de Quelle époque !, le rendez-vous de Léa Smet et Christophe Dechavanne sur France 2, pour commenter l’actualité politique. Et elle n’a pas échappé à une question sur Carla Bruni, l’épouse de Nicolas...

Gérard Depardieu face au lynchage, Nathalie Baye, Carla Bruni montent au front

Gérard Depardieu trouve un soutien inattendu avec 50 personnalités signant une tribune dans Le Figaro, dénonçant le "lynchage" médiatique et exprimant leur soutien indéfectible à l’acteur. Carla Bruni fait partie des signatures.

Carla Bruni « déçue » par Richard Berry accusé d’abus, odieux détails révélés

Carla Bruni avait indirectement apporté son soutien à Richard Berry, qui était accusé d’abus et de comportement indélicat par sa fille Coline Berry.

Carla Bruni, Nicolas Sarkozy, drame dans leur maison du bonheur, leur rêve vire au cauchemar !

Ce château, acquis par Carla Bruni et Nicolas Sarkozy en 2020, devait être leur maison du bonheur, « il est devenu le théâtre d’un grand malheur », rapporte le magazine France Dimanche.

Retour en douceur : Florent Pagny en rémission, ce doux secret avec Carla Bruni

Après le triomphe de son dernier album et de son livre, Florent Pagny, résolument engagé dans sa bataille contre le cancer, annonce une pause jusqu’en 2026. Cependant, celui qui actuellement en rémission surprend en dévoilant qu’il travaille déjà sur...

Sensation d’angoisse : Laeticia Hallyday et Carla Bruni lèvent le voile sur un mystérieux syndrome

Le syndrome du nid vide, cette sensation d’angoisse et de tristesse qui frappe certains parents lorsque leurs enfants quittent le foyer familial, touche également deux personnalités bien connues : Laeticia Hallyday et Carla Bruni.

Nicolas Sarkozy brisé par une trahison familiale durant la grossesse de Carla Bruni

Nicolas Sarkozy dévoile le membre de sa famille qui l’a profondément déçu pendant la grossesse de Carla Bruni, au cœur de son mandat présidentiel. Dans son nouveau livre intitulé "Le Temps des combats", qui sera publié ce samedi 26 août, l’ancien...

Carla Bruni enragée - Cri de cœur pour Valeria Bruni-Tedeschi et Sofiane Bennacer en pleine tourmente

Carla Bruni, que le magazine Ici Paris, affirme fragilisée par la maladie, ne réjouit pas à cette rumeur, en revanche, elle apporte son soutien à Sofiane Bennacer, le compagnon de Valeria Bruni-Tedeschi. Il est accusé de viol.

Carla Bruni, message lunaire après la victoire d’Indira Ampiot (Miss France 2023),

Indira Ampiot, Miss Guadeloupe, a été sacrée Miss France 2023 lors d’une cérémonie qui se déroulait à Châteauroux. Âgée de 18 ans, elle est étudiante en communication. Et Carla Bruni qui se produisait pendant le concours s’est illustrée par un...