
Dans une nouvelle biographie intitulée Les Derniers Mystères Delon, l’auteur Bernard Violet explore des facettes méconnues de la vie du légendaire acteur Alain Delon.
Nicolas Sarkozy n’est plus assigné à résidence. Maintenant libre de ses mouvements, il a prouvé son amour à la femme de sa vie, Carla Bruni, en la rejoignant sans attendre sur la Croisette, en plein Festival de Cannes. Un geste qui a fait chaud au coeur de la chanteuse.
L’ex-première dame était réjouie par la présence de l’homme sa vie à ses côtés comme le rapporte le magazine « Closer ».
L’ancien chef d’État avait été condamné au port du bracelet électronique dans le cadre des affaires dites « des écoutes ». Il avait toujours clamé son innocence.
Mais depuis, il est libre de ses mouvements.
Il n’en fallait pas plus pour qu’il s’empresse de prouver tout son amour à Carla Bruni, la mère de sa petite Giulia.
D’après le magazine « Closer », qui leur consacre la couverture de sa dernière édition, l’ancien Président de la République s’est « empressé de rejoindre Carla » au Cap Nègre, où elle séjournait pendant le Festival de Cannes. Au programme de leurs retrouvailles : footing et baignade.
De superbes photos sont d’ailleurs diffusées par l’hebdomadaire dans ses colonnes.
Le 17 mai dernier, Nicolas Sarkozy a rejoint la capitale, où il a soutenu le Paris Saint-Germain au Parc des Princes.
Ces articles devraient vous intéresser :