Grâce à une simple déclaration de la reine Elisabeth II, la popularité de Camilla Parker-Bowles, sa belle-fille, a été dopée. Et elle évidemment est comblée et cela lui permet de voir l’avenir différemment.
La duchesse de Cornouaille n’est plus en effet la personnalité ’la plus détestée du Grande-Bretagne’, a rappelé l’édition italienne de ’Huffington Post’.
L’épouse du prince Charles sort enfin de l’ombre.
Et pour le média média, si Camilla Parker-Bowles jouit désormais d’une relative bonne image auprès des Britannique ce serait suite à une déclaration de la reine Elizabeth, qui ne la portait pourtant pas dans son coeur.
Cette déclaration a été prononcée lors du diner du 70 ème anniversaire de Charles.
« Au cours de ces soixante-dix années, Philip et moi avons vu en Charles un champion de la conservation et des arts, un porteur de projets caritatifs – un héritier du trône dévoué et respecté pouvant se comparer à n’importe qui dans l’histoire – et un père merveilleux », disait la reine.
« Surtout soutenu par sa femme Camilla, il est devenu lui-même passionné et créatif », a ajouté Elisabeth II.
Gala avait aussi commenté ces mots. « Ses mots ont beaucoup touché son fils, lui a longtemps reproché à la souveraine sa distance et sa froideur à son égard », faisait savoir le magazine people.
Ces félicitations de sa belle-mère aurait fait chaud au coeur de la duchesse, longtemps bannie de la famille royale.