Kate Middleton : La photo de Camilla avec Rose Hanbury jette le trouble à Buckingham

26 mai 2024 - 12h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les rumeurs de tensions entre Kate Middleton et la reine Camilla continuent d’enflammer la presse et les réseaux sociaux. Ces dernières semaines, plusieurs événements ont ravivé les spéculations sur une relation conflictuelle entre les deux femmes.

Le fait que la reine consort ait été photographiée avec Rose Hanbury n’aurait pas arrangé les choses.

Un point d’orgue de ces tensions est la publication de photos de la reine Camilla aux côtés de Lady Rose Hanbury, parfois présentée dans les médias britanniques comme la maitresse du prince William.

Ces clichés, pris lors des Badminton Horse Trials de 2024, ont été largement relayés sur les réseaux sociaux.

Et cela n’a pas manqué de suscité des vagues de critiques envers l’épouse de Charles III.

De nombreux internautes ont accusé la reine d’insensibilité et de vouloir humilier publiquement Kate Middleton, alors que celle-ci traverse une mauvaise passe en raison de sa bataille contre le cancer.

Comme le précise un média italien, cette apparition publique de Camilla avec Lady Rose Hanbury a relancé les interrogations sur les relations au sein de la famille royale.

Malgré les tensions persistantes et les rumeurs qui circulent, Kate Middleton continue de faire preuve, lorsqu’elle est en public, d’un comportement digne et professionnel.

Sujets associés : Kate Middleton - Camilla Parker-Bowles - Rose Hanbury - Clash

Aller plus loin

Kate Middleton a-t-elle perdu ses cheveux ? Une curieuse photo dévoilée

Une photo retouchée de Kate Middleton portant un turban circule sur la page Instagram d’un groupe de supporters, laissant penser qu’elle aurait perdu ses cheveux en raison de...

Kate Middleton : Les rumeurs d’infidélité de William avec Rose Hanbury persistent

En guerre contre un cancer, Kate Middleton serait toujours troublée par la relation étroite de son mari, le prince William, avec Sarah Hanbury, présentée par certains comme sa...

Ces articles devraient vous intéresser :

Zaho de Sagazan boycottée par Europe 1 après ses propos sur Cyril Hanouna

La chanteuse Zaho de Sagazan paye le prix fort de ses propos injurieux envers Cyril Hanouna.

Ce que les amis du Prince Harry pensent de Meghan Markle ?

Le prince Harry s’ennuierait-il aux États-Unis ? Selon l’expert royal Tom Quinn, le duc de Sussex aurait de plus en plus de mal à s’adapter à sa nouvelle vie outre-Atlantique, notamment à cause de ses relations avec ses amis.

Kate Middleton dévoile son jeu : Son geste de soutien à Harry en plein tumulte avec Meghan Markle !

Kate Middleton aurait apporté son soutien à Harry face aux doutes grandissants sur sa relation avec Meghan Markle.

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles en bleu pour Pâques, pique subtile contre Meghan Markle

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles ont fait sensation lors de la messe de Pâques de ce dimanche 9 avril 2023, organisée à l’église Saint-Georges à Windsor. la reine et La future reine consort sont apparues vêtue ce jour-là un total look bleu...

Meghan Markle, scandale de la drogue, Harry en cure de désintoxication ! Kate Middleton dans la confidence

Grande inquiétude pour le prince Harry ! Le mari de Meghan Markle aurait été forcé de suivre une cure de désintoxication ! Un choc pour son entourage, dont Kate Middleton qui le considérait toujours comme son petit frère.

Kate Middleton et William privés de leurs enfants, une décision de Charles III bouleverse leur vie familiale

La popularité de Kate Middleton et du prince William est indéniable, mais cette popularité a un prix. Charles III a pris une décision qui pourrait affecter profondément leur vie de famille, révèle le magazine Ici Paris dans son édition du 30 août.

Camilla Parker-Bowles impliquée dans un scandale de drogue, le cousin de Charles III balance

Camilla Parker-Bowles, épouse du roi Charles III, se retrouve au cœur de violentes allégations de consommation de drogue formulées par Eduard von Anhalt, son cousin allemand âgé de 81 ans.

Prince William refuse de voir Harry : un nouveau coup dur pour les frères ennemis

Le prince Harry, qui était récemment de passage au Royaume-Uni pour soutenir son père malade, le roi Charles III, a essuyé un nouveau camouflet de la part de son frère, le prince William. Ce dernier aurait en effet refusé de le voir, préférant rester...

Camilla Parker-Bowles et Prince William, une apparition controversée, ce qui choque les fans

La famille royale britannique s’est réunie aujourd’hui à l’abbaye de Westminster pour célébrer la Journée du Commonwealth. Un événement annuel qui, cette année, revêtait une importance particulière : le 75ème anniversaire de l’organisation. Camilla...

Meghan Markle, Harry - Pourquoi Camilla Parker-Bowles ne leur pardonnera jamais, une rupture irréparable

Depuis leur entretien explosif avec Oprah Winfrey, Meghan Markle et le prince Harry ont été au centre d’une saga royale qui divise la famille. Mais une des tensions les plus marquantes est celle entre les Sussex et Camilla Parker Bowles, la reine...